korhil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

korhil sur le forum

• Corde impossible à sortir ( le 16 septembre 2006 )
    Même chevalet qu'[url=http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,102,Anatonie+de+guitare+electrique.html]ici [/url] Bon, pour finir j'ai été dire un petit bonjour au vendeur. Mais ça me fait penser ...
    Bonjour à tous, Je vous demande votre avis, car, pour la première fois, j'ai une corde de ma guitare électrique qui a cassé (je ne joue que depuis 1mois1/2) Et le problème est que la corde s'est c...
    Bonjour à tous, Je vous demande votre avis, car, pour la première fois, j'ai une corde qui a cassé (je ne joue que depuis 1mois1/2) Et le problème est que la corde s'est cassée et qu'un petit bout...
  • quelle chanson un peu moins conu de nirvana preferez vous? ( le 28 août 2006 )
    Scentless apprentice pour ma part! J'adore cette chanson! Mais j'ia hésité avec sappy, pas mal non plus!
  • Que pensez-vous des bérurier noir ? ( le 17 août 2006 )
    Ah! Mon groupe préféré!!! Personnelement j'ai connu le groupe grâce à des amis qui possédaient 2/3 titres, et depuis lors je suis devenu fan. J'aime surtout leurs chansons live mais aussi, le maest...
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 17 août 2006 )
    Sans aucune hésitation, et avec le plus grand respect : Nirvana. maitre

• '