apoapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

apoapo sur le forum

• Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)? ( le 01 janvier 2007 )
    Je dirais Nightwish et MYRRYS (ok c mon groupe un peut de pub ne fait pas de mal) www.myrrys.new.fr hammer
  • effet voix ( le 04 septembre 2006 )
    ok j vais regarder. Par contre, c'est quoi exactement un format rack ? icon_redface
  • effet voix ( le 03 septembre 2006 )
    bonjour je recherche une pédale d'effet pour pouvoir faire des voix spaces ... Il existe cher Digitech la Vocal 300 et la VX 400 yen a t'il d'autre ? Merci d'avance icon_cheesygrin
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 24 août 2006 )
    mdr c vrai tu doit pas taper tres fort j'ai reussi a casse des carbostiks en 2 mois sa fait mal o ku hammer
  • enregistrement batterie ( le 20 août 2006 )
    oki merci pour tt je me suis achete une ralonge pour pouvoir metre des ecouteurs sous mon casque anti-bruit et sa marche nikel je nai pu de prob voilas encor merci pour tt
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 17 août 2006 )
    les baguette Ahead sont bien en carbone ? et ou peut on se procurer les ambouts ? Merci
  • enregistrement batterie ( le 14 août 2006 )
    ok merci pour vos renseignements
  • enregistrement batterie ( le 11 août 2006 )
    ok merci mais le prob c ke je nai po decouteur mai 1 casque donc c cho lol en + sa change souvan de rythme donc c cho koi mai bn c po rave je v trouve la solution lol merci encor
  • partitions metallica ( le 10 août 2006 )
    si tu a gp5 ou gp4 tu peu avoir pl1 de partitions de metallica http://www.abc-tabs.com/search/affiche.php?artist_id=348 au pire essai de trouve a loreil c pa tro dur
  • enregistrement batterie ( le 10 août 2006 )
    svp jai besoin d'aide maitre
  • cherche pas bateur! ( le 08 août 2006 )
    tu peu avanter un new styl non mai sa peu etre originale regarder le solo de metallica mais bon il riske de se faire chier
  • le jeu du labrador ( le 07 août 2006 )
    nenuphare
    dsl crakage
    queu
  • recherche clavieriste dans le 49 ( le 07 août 2006 )
    slt nous sommes un groupe de heavy metal symphonique il y as dans le grp une bassiste un guitariste et un batteure. Nous rchon notre new clavieriste pour en savoir + ou ecouter nos morceau www.myrrys....
  • recherche partition des noces funebres ( le 07 août 2006 )
    jai cherche moi ossi mai jai enf1 dessider de la trouver a loreil et c pluto cool
  • enregistrement batterie ( le 07 août 2006 )
    slt tt le monde. nous enregistrons en se momen ( Myrrys www.myrrys.new.fr ) nos morceau sur une tab de mixage l1 apre lotre. Jai un probleme car kan je menregistre je mai un caske san file mai je nan...

• '