bibinopapx sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bibinopapx sur le forum



  • Qui connait DAGOBA ? ( le 29 novembre 2010 )
    Je peut toujours leurs demander s'ils sont prêt à faire tourner... Ils étaient dans mon salon jeudi dernier (un petit passage chez moi pour faire quelques lessives pendant leurs tournée)
  • H&K klub :D ( le 09 décembre 2008 )
    Salut les gens Je commence à avoir une merde avec mon Matrix 100... Lorsque je l'allume... les 2 ou 3 premières minutes, quand je passe sur le cana "WARP" avec le footswicht, mon ami l'ampli cha...
  • Conseil ampli chant ( le 03 novembre 2008 )
    Moi perso j'utilise mon micro direct dessu et hop... Le deuxième chanteur du groupe utilise de la reverb.. je trouve pas qu'elle est de la profondeur ni un part importante, on sent presque pas la d...
  • Conseil ampli chant ( le 03 novembre 2008 )
    [quote]désolé pour les questions bétes : Dans le YAMAHA STAGEPAS 300 : est-ce que je peux branché directement les 2 micros dans la table de mixage ? est-ce qu'il y a un systéme anti-larsen ? (...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 16 septembre 2008 )
    Moi non, mon pote et quasi persuadé qu'il s'agit de rebus de la vraie usine... ou alors encore une fois bien imité... Car comparé aux bois de mes autres Epiphone c'est le même mais ya quelques défa...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 16 septembre 2008 )
    Je trouve quand même ça inquiétant... parce qu'il faut avouer (j'en ai une à la maison de contre façon icon_cheesygrin ) que les chinois deviennent de plus en plus fort... Un pote à démonter totalement la gr...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 16 septembre 2008 )
    Hahahah nan nan rien... que dalle, j'en attendai pas plus... mais bon Ca donne presque envie de commander des contre façon (humour) icon_cheesygrin Enfin... On va surveiller le site, on verra bien s'il v...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 15 septembre 2008 )
    Réponse : [quote]Hello Benjamin, Thank you for your attentiveness. We have forwarded the below two links to our Brand Protection department that hopefully will try to prosecute them. Best ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 15 septembre 2008 )
    LOL C'est énorme bravo Je suis pas fort en anglais j'avais pas capté ça moi... trop balaise les gars.. tiens je vais mailer Gibson europe voir ce qu'ils en pensent violent2
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 15 septembre 2008 )
    Yoohoooo encore un site de ouf !!! Moi celui dont je vous parle c'est : http://allguitar.myeglobal.com/ Ce qui est "marrant" c'est que les photos du modèle Zackk Wylde correspondent exactemen...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 12 septembre 2008 )
    Bah la question est là... Soit c'est un site de contre façon.. et là j'ai foutu le doigt dans un vrai trafic de ouf... soit mon modèle est finalement un vrai... et alors là j'ai fait fort... car...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 12 septembre 2008 )
    Salut les partochards !! Pour ceux qui ont suivi mon épisode contre façon.. un truc de malade... Un pote à moi m'a filé un site internet... qui vend que des Epiphone et des Gibson à des prix défian...
  • Conseil ampli chant ( le 08 septembre 2008 )
    Bon finalement on c'est mis à deux avec l'autre chanteur du groupe et on s'est orienté sur un YAMAHA STAGEPAS 300 ! Aucun regret, deux enceintes (2x150 watts) avec table de mixage intégrée pour 500...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 12 août 2008 )

    spylee a écrit :
    a ok ok si j'ai bien compris tu l'as gardé !
    *sifflote* love Bienvenu furigan !
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 12 août 2008 )
    En fait ils m'ont demandé de la renvoyer à la base... Mais j'ai tel paypal pour leur expliquer que je refusé catégoriquement de la renvoyer !!! 1 - Pour pas que le vendeur, la refourgue à quelqu...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 11 août 2008 )

    spylee a écrit :
    c'est bie tu l'a gardé la gratte ?
    Officielement il à fallu que je signe une attestation comme quoi je ne suis plus en possession de l'objet (réglement paypal, donc obligato...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 11 août 2008 )
    Salut les gens !! Suite et fin du feuilleton de l'été !!! Je viens ce matin même de me faire rembourser la contre façon de l'Epiphone Zakk Wylde ^^ Il était temps... Conclusion : - Eba...
  • Conseil ampli lampe ( le 08 août 2008 )
    Et vos avis à vous ? Et niveau prix ça va chercher où à peut pret ?
  • Conseil ampli lampe ( le 07 août 2008 )
    Bonjour à tous ! Je possède un ampli combo : Hugues et Kettner Matrix 100 pour ne pas le citer.. et je commence à regarder ce qu'il se fait de bien en ampli tous lampe (40-50w environ) et pas trop ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 01 août 2008 )
    Joulie gratte Quentin ^^
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 23 juillet 2008 )
    Oui le pire de tous c'est qu'elle sonne pas trop mal... Mais bon, ce matin je suis aller dans mon magasin fétiche qui va me faire une attestation écrite comme quoi c'est bien une copie (et pour l'a...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 17 juillet 2008 )
    A priori deux solutions, Soit ça se règle avec la justice (j'y croit pas trop mais bon) et je rend la guitare car elle serviera de preuve soit ça se règle avec les assurances de Paypal et dans ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 17 juillet 2008 )
    Pour ceux qui arrive en cours de route, je précise que j'ai payé l'objet 371 € icon_cheesygrin Remarquez.. grand seigneur quand même il me propose de garder la guitare icon_cheesygrin (que je garderai quoi qu'il ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 17 juillet 2008 )
    Suite du feuilleton de l'été hahaha Le mec manque franchement pas d'air, suite à ma réclamation vers Paypal, ce brave monsieur me propose un remboursement partiel de 190 € Je croit qu'il rêve to...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 11 juillet 2008 )

    angedéchus a écrit :
    triste ton histoire de la epi falcifiée, sa inspire pas du tout confiance en ebay...
    Et pour tous avouer, c'est la deuxième fois que j'utilise Ebay, et deuxième fois qu...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 10 juillet 2008 )
    Bah je pense la même chose en toute franchise ! Du moins pour les commentaires en italiens (puisque il est italien lui même)
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 10 juillet 2008 )
    Si dans quelque semaine tu me vois plus ici mais sur Gibson User's Club y aura anguille sous roche icon_cheesygrin Bon filon quand même.. tu veut pas être mon agent icon_cheesygrin
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 10 juillet 2008 )
    Ha je n'avais même pas fait gaffe à ça icon_cheesygrin Ce qu'on à appeler bouton ce sont les potards de réglage volume et tone
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 10 juillet 2008 )

    the charismatic enigma a écrit :
    Ton histoire passe sur france 2 cette été??! icon_cheesygrin en tous cas bonne chance mais sa a l'air d'être bon(j'ai tous lu xD)
    Hahaha oué en prime !
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 09 juillet 2008 )
    Merci de me remonter le moral steve ! Bon ça y est j'ai tel paypal, et du coup j'ai envoyé le litige par le site Paypal comme ils m'ont demandé (très gentil leur standard tel) En parallèle j'ai ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 09 juillet 2008 )
    Merki à vous les gens !! Clair que je vais prendre ma tune sous le coude et aller toute essayé icon_cheesygrin Enfin si j'arrive à me faire rembourser hihihi parce que ça fait chère du cobaye lol
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 09 juillet 2008 )
    Merci de ta réponse, j'ai laisser un message dès hier soir, et de plus j'ai des mails de mecs qui tous comme moi se sont fait arnaquer ... donc je devrai m'en sortir icon_cheesygrin Si j'arrive à me faire r...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 08 juillet 2008 )
    Il semblerai que ça soit Ebay qui à supprimer son compte
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 08 juillet 2008 )
    Alors là je suis mal icon_cheesygrin http://myworld.ebay.fr/rikibadi/ Ce monsieur à disparu de Ebay (comme par hasard).. comment je peut faire une procédure ??
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 08 juillet 2008 )

    funkpunk a écrit :
    Ca ne veut pas dire que la gratte sera dégueulasse pour autant ceci dit, mais c'est la roulette quoi
    Le pire justement c'est qu'elle est nickel (sauf les boutons) et qu'el...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 08 juillet 2008 )

    funkpunk a écrit :
    Quoiqu'il en soit, une vraie provenant de Chine et de façon légale, ça n'existe pas...
    Ca je vient de l'apprendre à mes dépend lol J'espère maintenant qu'elle est vraie...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 08 juillet 2008 )

    funkpunk a écrit :
    Ok, je viens de comprendre, quel idiot je suis... Enfin bon acheter une Epiphone en Chine, tu savais à quoi t'attendre non ???
    honnêtement ? non J'ai deux êpiphone à...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 08 juillet 2008 )

    bobd95 a écrit :
    Nan ça c'est le mec qui lui a envoyé(a ce que j'ai compris).
    bien vu bravo Mais comme tous bon feuilleton de l'été on va finir par s'y perdre lol icon_cheesygrin
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 08 juillet 2008 )
    Ma dernière citation est du vendeur Ebay icon_cheesygrin enfin celle sur laquelle tu t'appuie
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 08 juillet 2008 )

    x_mace a écrit :
    MDr, il est fou^^ Et Epiphone, ils s'en foutent, ça les gène pas plus que ça qu'on pompe leurs guitares ?
    Bah écoute, ils font pas de scandale visiblement mais j'ai eu un...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 08 juillet 2008 )
    bon pour ceux qui veulent suivre ce nouveau feuilleton de l'été icon_cheesygrin Epiphone me dit qu'elle est fausse, le vendeur me jure au grand dieu qu'elle est vraie... donc : Je viens de tel mon magasi...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 08 juillet 2008 )
    On croit rêver... Je mail le gars (vendeur ebay) car Epiphone m'a répondu en me disant qu'ils nous pouvait pas garantir l'authenticité du papier d'achat des guitares que le gars m'a envoyé, par con...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 08 juillet 2008 )
    Ha mais moi ça va plus loin que ça !! non seulement j'ai la facture qui justifie l'achat pour le passage en douane, mais j'ai en plus le certificat d'authenticité Epiphone icon_cheesygrin
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 08 juillet 2008 )

    stevepharma a écrit :
    attends bien que Paypal ai eu le monatnt du remboursement avant le renvoi, ce qui peut prendre un mois.
    voui voui pas de souci, j'attend déjà la réponse de Epiphone Eur...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 08 juillet 2008 )
    Et là intervient le problème... Sur Montpellier (là où j'habite) on à des très bon magasins de guitare mais qui ont pas un show romm de ouf.. donc impossible de voir ces vrais modèles !! J'ai en...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 07 juillet 2008 )
    CE qui me perturbe c'est quand je trouve ce genre de photo :
    image du forum
    On pense une copie aussi au premier abord... les mécanique son...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 07 juillet 2008 )
    Moi même je n'y comprend plus rien parce que j'ai déjà vu des modèle semblable à la mienne avec le numéro de série derrière (des vrais) Je me demande en fait s'il existe une vraie à icon_cheesygrin force
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 07 juillet 2008 )
    Bah faut avouer que dans la copie ya de la recherche ^^
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 07 juillet 2008 )
    Bah surtout avec des numéros de série qui existent mais pas sur les bonnes guitare hahahha
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 07 juillet 2008 )

    stevepharma a écrit :
    Alors tente le guitar shop! En plus tu pourras voir à coté d'une vraie!
    Yes je vais tenter ^^
    qad a écrit :
    bonne chance bibi pour la suite des affaires
    ...



  • '