metalix2 sur le forum
↓ |
wah wah
Déterrage.
Je compte m acheter peut etre bientot une wah. Seulement je ne sais vers quoi me tourner sachant que ça serait surtout pour jouer du Metallica,Trivium et autres bruits du genre. Syle parle...
quel est le plus beau solo de guitares électrique?
Pour moi
-Le 2eme solo de wrath within ( children of bodom)
-Beaucoup de solos de slash ( november rain,etc...)
-Sultans of swing
Gain boost sur guitare pas prevue
Mmmh c est bien ce que je pensais. Donc je pourrais quand meme mettre un hz a la place de mon 81 mais sans le GB?
Gain boost sur guitare pas prevue
Bonjour a tous,
je m explique sur ce titre pour le moins étrange. Je possède une jackson RR24 avec donc un EMG 81.Si je veux acheter ( je dis bien si) et installer un emg hz signature alexi laiho ave...
Partoch Jackson User's Club
Salut
je rejoins le club avec ma toute nouvelle jackson rr24
vraiment cette gratte est incroyable
Vibrato et bend
Normalement tu devrais pas avoir trop de problèmes avec le vibrato (si tu en as un de qualité bien sur)parce que il est la pour ça ,mais pour le bend faut etre prudent ça m'est arrivé plusieurs fois d...
partoch gibson user's club...
[quote='vitramus']Pas la korina non, c'est la 76 classique en noir avec pickguard blanc.
Voici des photos faites par l'ancien proprio :
[IMG]http://img15.imageshack.us/img15/6074/1024670.jpg [/I...
Partoch ENGL User's Club
Salut quelqu un ici a un ENGL screamer ou en a déja essayé? Je compte peut etre m en acheter un mais j attend vos avis dessus
régler son ampli
Je pense qu il parle du reverb
pierrot_jh a écrit :
Euh juste "un truc qui fait résonner" euh ça correspond à quoi éxactement? |
Footswitch
J en ai déja une mais étant donné que y a quand meme pas mal de p...
jojo28 a écrit :
Ou sinon prend une pédale de disto... Ca te fera office de footswitch et en plus t'aura un effet de qualité ! |
Quelle est la meilleure chanson de metallica ???
Bon on est que 3 a l avoir choisi et je me demande comment ça se fait mais pour moi c est For Whom The Bell Tolls sans hésiter elle me laisse tout simplement sans voix. Bien sur elles sont toutes énor...
cherche réglages guitare CHILDREN OF BODOM
[quote='tr@fic world']bonjour a tous chère métaleux !!!
je suis un très très grand fan de Children Of Bodom !!!!
je disposse d'une jacksonn rr3 avec micro EMG 81 et EMG 85 !!
un amplis marshall 30 ...
SON METALLICA
[quote='mickd44klit']Pour la pedale, je me sers d'une boss metal zone mt-2, je trouve que ça se rapproche bien d'un son metallica.
après le mieux, c'est d'essayer en magasin, perso, c'est ce que j'av...
Footswitch
Eh bien merci beaucoup a tous. Désolé j avais recherché mais étant donné que je ne comptais pas fabriquer moi meme ce z5 je n avais pas été voir plus loin ^^
Footswitch
Bonjour
je souhaite m acheter bientot un footswitch engl z5 (http://www.thomann.de/fr/engl_z5.htm)j aimerais savoir si pour le relier a mon ampli il faut un cable spécial ou si un jack suffit comme p...
Power amp
Oh je crois que je viens de trouver exactement la tete qu'il me faut.Par contre il reste toujours le problème du cab.
Pour la tete : http://www.thomann.de/fr/marshall_2203kk_kerry_king_signature.htm
Power amp
La question est q...
berzin a écrit :
On trouve parfois de très bons cab en occaz (un cab ne s'use pas vraiment). Nos par exemple ou Randall font de bons cabs. Pour du metal, il faut un cab fermé. |
Power amp
J ai edité je pencherais plutot pour une tete en fait ^^ ou si vous avez des preamps a me proposer qui n exploseraient pas mon porte-monnaie mais d une qualité convenable ça serait encore mieux
Power amp
Et il sonne bien le preamp dont tu me parles la? je vise un son metal a la children of bodom. Et si vous avez des combos ou des tetes a me proposer pour ce type de son vous etes le b...
CHILDREN OF BODOM
[quote='dragonguitar']MR.Laiho est super fort mais Herman li de DRAGONFORCE est tout simplement un dieu vivant.Entre tapping , floyd rose etc ... Il ma retourné le ventre la pre...
jouer du children of bodom pour vous c'est:
Personellement y a beaucoup de chansons qui passent mais sans les solos. Et leurs chansons plus rapides j y travaille mais c'est pas gagné ^^
Power amp
Ok merci. tu en es certain? car c est assez important et c est sur tous? Voila ce que je vise : http://www.thomann.de/fr/engl_e_84050_power_amp.htm?sid=521d57c431823fd11f36df9e...
Power amp
Bonjour a tous,
j aimerais une petite precision sur les power amp: est-ce que il est obligatoire d avoir un preampli pour faire fonctionner le power amp ou est ce qu il fonctionne comme une tete donc...
Ampli pour COB
Le premier a vraiment l air pas mal merci pour ces conseils je vais encore reflechir un peu et peut etre prendre d autres avis!En tout cas merci à tous
Ampli pour COB
autour de 500€ . y a t il moyen d avoir quelque chose de bon dans cette gamme de prix?
Ampli pour COB
Je m etais dit peut etre la tete fireball (ça sort un peu de mon budget mais bon) est ce que dans ce cas vous pourriez me coneiller en baffles parce que j en ai jamais utilisé pour l instant et je ne ...
Ampli pour COB
Bonjour a tous
Je possede une jackson rr24 et j ai un budget d environ 1000 € pour un ampli mais je ne sais vraiment pas vers lequel m'orienter pour avoir un style de son a la COB
Pourriez vous me ...
quel est otre album préférer de cradle of filth
Moi mon prefere est nymphetamine mais contrairement a bocou je n ai pas été déçu par thornography
Vous pensez quoi de Cradle?
Cradle c trop génial ça fait 2 ans que je connais(grace a ma soeur) et j ai tout de suite accroché.Maintenant je n écoute plus que ça
↑ |