boudartiste sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boudartiste sur le forum

• brancher ampli sur table mixage ( le 13 janvier 2012 )
    Oui effectivement ça fonctionne mieux sur cette sortie. Cela dit, sur place j'ai vu que je pouvais utiliser un baffle de guitare 4*12 marshall donc finalement je n'ai pas eut besoin de table de mixag...
  • pedal clean/disto pour ampli ( le 03 janvier 2010 )
    [couleur='green']Salut à tous je souhaite me fabriquer une pédale avec un simple intérupteur pour passer d'un canal de mon ampli à un autre. Je ne veux pas m'acheter de pédale car débourser 30€ pou...
  • brancher ampli sur table mixage ( le 22 décembre 2009 )
    [couleur='green']ouai c'est sûr qu'une bonne table de mixage serait bien à avoir mais bon c'est pas gratuit non plus ... mais c'est un de nos objectif parce que notre table de mix est vraiment très...
  • brancher ampli sur table mixage ( le 22 décembre 2009 )
    [couleur='green']hier et aujourd'hui j'étais à une répète, j'ai emmener ma tête d'ampli avec moi. J'ai testé de la mettre sur la table de mixage (très ancienne) via la sortie phones, et le son sortait...
  • brancher ampli sur table mixage ( le 20 décembre 2009 )
    [couleur='green']OK merci pascal17 pour tout ces conseilles une dernière question, mon ampli a une seul lampe en pré-ampli, et non en amplification de puissance (qui est à transistor donc), est-ce ...
    [quote]et bien tu peux brancher des haut parleurs, de guitare, ou type sono (passifs) mais le son sera pas terrible mais surtout pas des enceintes d'ordinateurs.. tu m'inquietes un peu... icon_cheesygrin ...
    [couleur='green']OK merci pour vos réponses hum je ne sais pas trop quoi faire ... vous êtes certain que si je ne branche rien à la sortie HP ça pose un problème ? parce que c'est pas super pra...
    [couleur='green']Salut à tous alors je vous explique, j'ai une guitare électrique, un ampli Hartke GT60 et une pédale de disto Ibanez SM7. je suis dans un groupe avec une chanteuse et une synthé...
  • Topo sur les amplis, les puissances, les rendements ... (come promis à Syle) ( le 03 novembre 2009 )

berzin a écrit :
    C'est comme ces pédales utilisant une lampe alimentée en très basse tension dont on peut se poser la question de l'utilité. Mais bon, y a une lampe dedans, donc...
    hum je ...

• '