rock 4 ever sur le forum
↓ |
QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS
les red hot...connu partout.un groupe mythique :p tout ce qu'il font et ont fais est genial!!! .
Votre plus grosse connerie?
ma plus grosse connerie...une tentative de suiscide et un "coupement de veine".je suis pas fier maintenant
SOAD vous aimez mais a quel point?
j'adore ce qu'ils font,un bon truc pour te defouler .nan franchement c'est genial.
Louise Attaque, vous aimez ?
c'est un bon groupe,je suis pas fan mais je trouve que c'est agreable a ecouter.
BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E !
qui est ce qui va a leur concert en decembre .ca va etre genial!!!!c'est muse en meme temps^^
Pourquoi aimez vous sum 41 ?
j'adore ce groupe il on une de ces patates sur la scéne en plus^^.quand t'ecoute des titres comme still waiting ou motivation ils te remmetent sur pied^^.un super groupe!!!
green day sa signfie quoi pour vous ?
j'aime enormement ce groupe.mais ils nous ont trop repassé de trés bonne chanson comme "wake me up when september ends" ;"holiday" et des titres de leur album american idiot(alors que toutes les chans...
BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E !
il est genial leur dernier album comme les autres d'ailleurs.c'est certes plus abouti mais je prefere quand meme absolution et...comment il s'appele deja ^^.ah oui origin of symetry^^.muse c'est un st...
SUM 41 !!?
ouais ya un super solo de batterie dans leur premier:p. mais chuck,all killer no filler et does looks this infected sont geniaux .je pense que je trouverai pas meilleurs groupe comme celui ci. ...
nirvana, pour vous c'est plus..?
nirvana a revolutionner le rock d'une certaine maniére et a marqué tout le monde ce n'est pas parce que on ecoute beaucoup qu'ils sont devenus commercial
en tout cas respect pour se groupe :p...
C'est la fin de blink-182
ouais j'etait aussi un grand fan de blink 182.je suis vraiment deg' qu'ils se soient separés
en esperant qu'ils se reforment un jours
↑ |