allozorg sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allozorg sur le forum

• bon ampli son relativement chaud mais pas à lampes ( le 28 février 2013 )
    Bonjour, je cherche à remplacer mon fender 201r contre lequel j'ai des griefs depuis toujours côté réglages et son : volume nul à 1,23 et balance toute la sauce à 1,24 alors que le potard va jusque 1...
  • guitare electro-folk qui sature ( le 22 août 2012 )
    bah j'avais vérifié (c'est la première chose d'ailleurs), comme j'ai écrit j'ai essayé avec plein de piles, et ma pile rechargeable venait d'être rechargée, mais il y a toujours l'hypothèse que ma rec...
    bah j'ai une pile rechargeable que je venais de recharger, et une autre 9v que mon bassiste m'avait prêté... mais j'avoue que tu me mets le doute (ou l'espoir, une pile étant moins chère qu'une guitar...
    j'ai essayé plusieurs amplis, j'ai changé tout ce qui n'était pas la guitare... merci quand même chanteur ou alors elle est hantée ?
    eh bien là, je peux faire tout ce que je veux, je baisse le niveau de la gratte très bas, les équaliseurs aussi, j'ai toujours mon son pourri. Il doit y avoir qqch de foutu dans l'électronique, non ? ...
    icon_eek Bonjour les gens, voilà, j'ai un problème : ma guitare électro-folk fait un son de guitare électrique saturée, depuis quelques temps. J'ai tout verifié, elle est en direct sur l'ampli, c'est ...
  • boitier d'alimentation + multieffets zoom G1 = pas glop ( le 21 janvier 2012 )
    Bonjour, je viens de mettre en service mon boitier alim Harley Benton powerplant pour me faire un pedalboard digne de ce nom, j'ai : une zoom G1 suivie d'une wah vox, une disto rocktek (j'hésite à la...

• '