ppxpp sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ppxpp sur le forum

• je suis doué ou normal? ( le 21 juillet 2006 )
    (bon ok j'ai loin d'avoir un bon niveau mais je la ramene quand même :p) Le génie de santana n'est pas de jouer europa mais de l'avoir composer chanteur
  • La premiere fois ... ( le 21 juillet 2006 )
    Bah moi ça va faire un mois que j'ai été déniaisé :p Quand j'étais jeune, mes parents m'avaient proposé de jouer un instrument et moi , co* comme j'étais, j'ai refusé, et voila que 10 ans apres (j'...
  • HONTEUX !!! ( le 20 juillet 2006 )
    Désolé de ma véhémence contre la SACEM, j'ai vu le coté bureaucrate de la chose en tant qu'orga et donc mon point de vue sur eux n'est pas du tout objectif. Ok sur le papier, la SACEM est là pour p...
    Ah oui j'oubliais pour faire plus simple : La SACEM pour Sangsue Avide Contre l'Exploitation des Musiques est comme le désigne son acronyme une sangsue qui ne s'attaque qu'au personne ayant un peu ...
    Alors si l'info n'est pas une connerie (c'est à prouver car apparement ceux qui ont divulgué l'info sont aussi ceux qui ont dit que miss france était une transexuelle), apparement la SACEM a découvert...
  • Youtube et les droits d'auteurs ( le 20 juillet 2006 )
    Je ne suis pas un docteur es SACEM mais j'emets (j'ose) l'hypothese que pendant la fete de la musique, la SACEM ne sort pas dans la rue de peur de se faire taper. Ou alors elle en surveille que les...
  • Youtube et les droits d'auteurs ( le 20 juillet 2006 )
    Dans le cas des momes pour le fete de départ de leur professeur, la délation aurait été faite par l'intermédiaire d'un article dans le journal.
  • drague cette été ( le 19 juillet 2006 )
    Bah j'ai bien une amie qui a ri à mes (pires) blagues mais je l'ai juste accueilli un jour chez moi et on s'était mis d'accord avant (vu qu'on habite sinon vachement loin l'un de l'autre et qu'en tant...
    puis ça depend surtout du contexte aussi. Mais est ce que ça marche vraiment la poésie? (je voudrais surtout l'avis feminin) Car perso je me débrouille pour faire rimer un texte mais je me retiens p...
    c'est bien là le problèeme je crois _"osent" et quand on est timide, on fait comment (d'autant plus que les filles sont souvent en bande/meute/groupe/...) _"les filles draguent aussi mais plus discr...
  • L'union fait la force!! ( le 19 juillet 2006 )
    Caché sous ce titre obscur se cache une demande purement égoiste :p Alors voila je suis débutant, je commence à me dépatouiller gentiment avec les accords grace à l'aide de cours glané ici et là su...
  • Votre plus grosse connerie? ( le 12 juillet 2006 )
    bah disons que le talon aiguille dans la tronche, ça fait tres mal mais voila à moisn d'avoir le globe oculaire défoncé et de devoir aller à l'hosto, ça passera. tandis que le poing mal placé, bah ...
    miliouz moi je rends la pompe : _soit galamment (ce serait surement ça in real life) _soit en la négociant contre un numéro _soit en glissant un papier dedans avec mon numéro disons que ça depen...
    D'avance je previens que ce n'est pas un plan drague mais une constatation Le fait que tu sois mignonNE doit jouer aussi. les hommes et mecs en général ne reprochent jamais rien aux jolies f...
    comme plusieurs millions de gens dans le monde, me lever le matin pour aller bosser. Sinon j'en ai une qui revenait assez souvent (mais depuis j'ai retenu la maison) NB : j'ai pour reflexe de fe...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 12 juillet 2006 )
    Ma petite contribution (même si ça a pas tellement à voir avec la musique au final) ah oui désolé pour la qualité des images mais je serais pas le premier au moins :p fait en 1-2 heures intensive ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 12 juillet 2006 )
    Alors pour pas faire son malpoli ... humm humm bonjour à la base, mon pseudo c'est ++X++ mais les plus passait pas 24 ans, Brest, gars, détenteur d'un permis B, à jour dans ses vaccins, ... C'e...

• '