zeguitarist sur le forum
↓ |
H & K edition blue 60-r
Bonjour a tous,
J'ai reçu hier mon nouvel ampli (h&k edition blue 60-r) et il fait un bruit de ressort qui résonne quand on le secoue un petit peu ( étant allumé ). Sinon une autre chose est que aprè...
Lampes / Transistors
Et vous pourriez pas me montrer qq bons amplis dans la gamme de prix que j'ai fixée (500-550€) ?
Sinon en transistors je trouvais que le H & K Matrix 100 pouvait le faire d'aprèzs ce que j'ai pu lire...
Lampes / Transistors
Le problème, c'est que mon budjet ne dépasse pas 500-550€...donc l'ac30 est déja pas possible pour moi.
Lampes / Transistors
Et le ad30vt est assez puissant pour jouer en groupe et (pourquoi pas) sur scène ? Le Vox AD50VT ne serait pas mieux ?
Lampes / Transistors
Salutations, je regardais les commentaires de certains amplis à transistors 100 watts (marshall mg100dfx), et là, y'en a qui conseilllaient de plutot prendre un 40 watts tout lampes...C'est assez puis...
probleme ibanez grg 170 dx
J'ai déjà lù un post sur ce genre de problème et une des solutions était de vérifier si tu avais bien trois ressorts de l'autre côté de la gratte.
Pickups Angus Young
Je comprend pas ton commentaire, John Lemon. La g-400 ne vaut pas la gibson mais c'est probablement celle qui s'en rapproche le plus, donc si on met des micros, qui sont sencés être sur une gibson, su...
Pickups Angus Young
Oui, je crois qu'ils le disaient sur la fiche technique.
Citation
bon hcoix! tu as pensé a mettre le 59 en neck et le Fat paf en Bridge ? |
On peut réinstaller de nouveau micros tout seul ?
Merci à vous deux, décidemment vous aurez été mon aide de la journée !
Tchaw
Micros humbucker
Au début j'comptais acheter des seymour dunkan que Syle m'avait conseillé puis finalement correy-le-bourrin m'a donné un super site ou ils vendent de bons micros d'après ce qu'il m'a dit. http://www....
Micros humbucker
Salut à tous, j'voulais savoir si les micros qu'on achète séparément de la gratte étaient livrés avec le fil ou sans (j'y connais vraiment rien).
On peut réinstaller de nouveau micros tout seul ?
Salut à tous, j'ai commendé de nouveau micros mais je me demandais si je pourrais pas les insatller moi -même. J'me débrouille plutot bien avec un fer à souder donc est-ce que c'est résonnable ?
Pickups Angus Young
J'ai pris un "Vintage 59' humbucker" et un "Alnico Fat paf humbucker" (ceux qui ressemblaient le plus au seymour dunkan )
Pickups Angus Young
Mais donc, tous les micros qu'on trouve sur guitar fetish sont meilleurs que ceux d'origine de mes grattes (squier strat, epiphone g-400) ? Histoire que jme retrouve pas avec des micros moins bons que...
Pickups Angus Young
Merci beaucoup, je crois que j'ai trouvé mon bonheur sur http://www.guitarfetish.com
Tchaw
Pickups Angus Young
Je reviens car j'ai regardé ce qu'ils avaient chez seymour dunkan et...y'a un choix assez énoooorme !!! Ils sont tous vraiment différents ? Je commence à me demander si c'est une bonne idée de ...
Pickups Angus Young
Ben je joue du white stripes jusqu'a sum 41 en passant pas red hot chili peppers etc. (ce qui n'est pas très ressemblant à du ac/dc vous allez dire...)
Pickups Angus Young
Salut à tous, j'ai une epiphone g-400 et je me demandais si je pourrais pas lui brancher des micros humbuckers Angus Young pour avoir un encore meilleur son. Ca vaut le coup ?
Pédale disto
Salut à tous, j'ai une pédale disto (Cool DS-1) qui n'est pas de grande marque, je l'avoue mais qui a la même chose (même problème ?) que celle d'un pote (Boss DS-1): Si je laisse les deux jacks branc...
ampli
Donc si ta question était bien "où est-ce que je peux trouver un ac30tb", je peux pas t'aider parce que les seuls vox ac30 que j'ai vus étaient à plus de 1000 €, parcontre un vox ad30vt est moins cher...
Multi-effets
Salut, je comptais m'acheter une pédale multi-effets et en regardant j'ai vu que la marge de prix était assez importante. Qu'est-ce qui change d'une pédale à une autre ?
quelle guitare acoustique choisir pour un budget de 250euro maximum?
C'est de nouveau moi et je me suis un peu renseigné et j'ai trouvé pas mal de guitares pour ton bugjet:
http://www.musicstorekoeln.de/fr/Guitares/3_45_GWEST_227_A/0/0/0/artikel/musicst...
http:...
quelle guitare acoustique choisir pour un budget de 250euro maximum?
Bon ben si c'est une folk que tu compte t'acheter (pasqu'en classic j'y connais rien), t'auras pas grand chose pour 250 € , en tous cas pas grand chose de bien. Sinon je sais que chez Cort ils font e...
Bon Anniversaire Les Paul
Sans lui la gratte n'en serait pas la...snif c'est l'émotion . Bon annif vieu'
↑ |