mat57 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mat57 sur le forum

• achat de clavier neuf ou occasion ( le 05 janvier 2010 )
    de rien, le forum clavier est un peu mort... icon_redface
  • achat de clavier neuf ou occasion ( le 05 janvier 2010 )
    au niveau des marques, yamaha korg ou roland sont des valeurs sures et ça changera de bontempi icon_cheesygrin pour du black metal, je pense que vous avez besoin quand même de pas mal de sons donc je dirais un ...
  • Aide réglage d'un Ampli ( le 07 novembre 2009 )
    et bien le potard bass augmente les graves, le middle accentue les médiums, et le trebble souligne les aigus, c'est tout ce que je sais icon_cheesygrin je pense pas que ça t'aideras beaucoup, mais bon ça dépend ...
  • Aide réglage d'un Ampli ( le 05 novembre 2009 )
    j'ai eu autrefois un marshall MG 100 et j'ai jamais réussi à avoir un son qui me satisfaisait...en clean je mettais les trebble sur 7 et les bass et middle sur 3 ça passait encore mais sur l'overdrive...
  • VOX AC30CC2 ( le 05 novembre 2009 )
    essaye de bidouiller un peu les boutons jusqu'à ce que tu tombes sur un son qui te plaise, ça doit pas être bien compliqué d'avoir un bon son avec cet ampli, je possède un AC15 ça doit être à peu de c...
  • Pedales boss ( le 28 octobre 2009 )
    les jacks "input" du moins wink
  • Médiator Muse ( le 27 octobre 2009 )
    peut être sur le site de manson, mais jsuis pas sur...ou essaye d'en attraper un pendant un concert icon_cheesygrin
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 23 octobre 2009 )
    ok merci j'y pensais même plus à jeff beck... icon_redface
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 22 octobre 2009 )
    quelqu'un saurait m'expliquer la différence de son entre un burstbucker probridge et un SH4 sur une LP ? ou éventuellement citer des artistes qui utilisent l'un ou l'autre pour me faire une idée? me...
  • je viens d'acheté une guitare epiphone et jai cassé Le e ( le 11 octobre 2009 )
    donc maintenant c'est une piphone bravo je sors...
  • math term S ( le 10 septembre 2009 )
    en fait c'est la méthode que j'ai fait au début mais avec u=tan(x) u'=1+tan²(x) v=x v'=1, j'ai fait tout le calcul et je tombe sur f'(x)= (x + xtan²(x) - tan(x) ) / x² et là je trouve que ça fait u...
    J'ai fait des recherches sur le net mais j'ai pas vu de forums qui faisaient allusion à la division de tan(x) par x et comme je surfais sur partoch, je me suis dit que quelqu'un au pub pourrait peut-ê...
    bonjour à tous, je sollicite votre aide pour mon DM de math, la question qui me pose problème est: Déterminer la dérivée de la fonction f: x -> tan(x)/x sur son ensemble de définition (ce n'est ...
  • Clavier arrangeur Yamaha ( le 06 septembre 2009 )
    je ne pense pas qu'à ce prix un clavier arrangeur puisse disposer de touches dynamiques, mais bon je ne l'ai jamais essayé
  • Clavier arrangeur Yamaha ( le 06 septembre 2009 )
    d'après ce que j'en ai vu sur le net, le E-223 est le nouveau modèle très ressemblant niveau fonctions au E-213 et donc sans doute destiné à le remplacer En fait tout ce qui à l'air de changer c'est ...
  • guitarre pour shred à pas chère ( le 03 septembre 2009 )
    qu'est-ce que t'as contre serge gainsbourg? Il était trop bien ce gars! maitre
  • Apprendre le piano sur une feuille? ( le 31 août 2009 )
    avec une polyphonie de 4 notes on peut pas jouer avec ses deux mains non? endesaccord1
  • Thomman ( le 31 août 2009 )
    c'est une bonne question, d'autant plus que des fois j'ai l'impression d'entendre exactement le même test pour des grattes différentes...
  • Quel ampli pour une fender? ( le 25 août 2009 )
    pourquoi ne pas prendre un 15 watts à lampe histoire de l'exploiter pleinement? j'ai récemment fait l'acquisition d'un vox AC 15 et en groupe il assure largement, mon master ne dépasse jamais la moiti...
  • Probleme pedale distorsion darelectro ( le 14 juillet 2009 )
    non tu dois pas le rentrer dans le line out mais dans l'input (de l'ampli)
  • idées de chansons ^^ vos chansons préférées ! ( le 03 juillet 2009 )
    c'est un piano "rhodes" : un piano électrique icon_cheesygrin
  • idées de chansons ^^ vos chansons préférées ! ( le 01 juillet 2009 )
    -sunburn, muse -butterflies and hurricanes, muse (super solo maitre ) -at zanarkand, nobuo uematsu (final fantasy X) -bohemian rhapsody, queen -november rain, guns and roses -prélude en do mi...
  • Nouveau clavier pour débutant ( le 29 juin 2009 )
    petit avertissement pour le M-audio qui t'intéresse: il n'a pas d'enceintes intégrées donc soit tu joues au casque soit tu dois de te munir d'enceintes séparées
  • aide pour un synthétiseur ( le 29 juin 2009 )
    Sur un synthé t'as pas le toucher d'un vrai piano vu que les touches sont pas lestées ( y'a pas de marteaux qui frappent sur des cordes en gros) et puis parfois tu n'as pas de réponse au toucher ( que...
  • aide pour un synthétiseur ( le 29 juin 2009 )
    Pour démarrer, un synthé yamaha c'est très correct, mais les cours sont très vivements recommandés...moi aussi j'ai commencé la guitare avant le piano et je peux te dire que les cours me sont d'une gr...
  • Nouveau clavier pour débutant ( le 29 juin 2009 )
    Je pense que ce que tu recherches aussi c'est le toucher réaliste (comme sur un vrai piano), pour 400 euros ça fait un peu juste, tu peux regarder du coté de M-audio http://www.thomann.de/fr/maudio_pr...
  • Nouveau clavier pour débutant ( le 25 juin 2009 )
    de rien smile_cool
    Je vois ce que tu veux dire. Sur le site thomann j'ai trouvé ça http://www.thomann.de/fr/yamaha_dgx230.htm C'est un clavier qui a l'air pas mal du tout, il a pas mal de sons, il a 76 touches donc pl...
    parmi tous les claviers, il y a les arrangeurs qui te permettent d'avoir une large palette de sons et sont en général efficaces pour t'apprendre à débuter (faire des accompagnements...), les pianos nu...
  • ajout de sons midi sur un piano électrique ( le 19 juin 2009 )
    tu peux ajouter des sons sur ton piano grâce à un expandeur ou bien avec certains logiciels si tu le branches sur ton ordi via midi mais je ne m'y connais pas trop en la matière...
  • Clavier avec un bon son piano ( le 19 juin 2009 )
    si tu es intéressé par le son d'un piano, un piano numérique te conviendrait mieux qu'un clavier arrangeur, toujours chez yamaha http://www.thomann.de/fr/yamaha_np30_b.htm pour 100 euros de plus cert...
  • renseignement ( le 11 juin 2007 )
    ok merci pour vos réponses icon_cheesygrin le stade de France c'est pas pour tout de suite icon_redface
  • renseignement ( le 11 juin 2007 )
    bonjour alors voila on est un tout jeune groupe débutant et on voudrait commencer à faire quelques petites représentations mais seulement on a entendu dire qu'il nous faudrait une table de mixage.Et o...
  • bonne ou mauvaise affaire ( le 26 septembre 2006 )
    pour 190 euros en plus avec un ampli 25 watts epiphone et tous les autres trucs t'est vraiment tombé sur un coup de chance moi jdis amuse toi bien t'a de quoi faire smiley-guitar wink
  • Tout sur l entretient de sa gratte ( le 26 septembre 2006 )
    sur l'arriere du manche de ma gratte il y a des traces vertes sans doute a cause de la transpiration mais j'ai beau frotter comme un malade endesaccord3 ca part pas sad vous avez un truc ?
  • quel pedale de distortion choisir ??? ( le 04 septembre 2006 )
    prends la mt2 c'est un monstre hammer violent2
  • Amplis en promo ( le 18 juillet 2006 )
    ok merci je verrai sur place lequel me convient le mieux
    et sinon vous pouvez pas me conseiller d'autres bons amplis aux alentours de 100 euros si jamais je trouve pas celui la
    merci je verrai si il y a ce modèle disponible smile_cool
    salut il y a les soldes chez mon vendeur de matos et j'aurais aimé m'acheter un de ces amplis Peavey Backstage guitare 52 euros Peavey Rage 158 15 W 79 euros Peavey Blazer 158 15 W reverb 1...

• '