rastarocket sur le forum
↓ |
Ampli pour jouer à très bas volume
[quote='tanlin']Tu as rue de Douai dans les environs de Pigalle. Sinon en magasins intéressants ailleurs dans Paris, tu as Musikia boulervard sébastopol et vers les Hangar de la Vilette tu as woodbras...
Merci pour tous ces avis, ca confirme donc ma première impression : a priori lil' night train ou le HT-1. Maintenant faudrait que j'arrive à les trouver pour les tester, pas forcément évident pour le ...
[quote='tanlin']Par exemple ça
http://www.thomann.de/fr/orange_tiny_terror_combo_10.htm
Mais faut les essayer, le Tiny Terror crunch assez vit...
[quote='frredom765']Dans le même but (en plus de la déco), j'ai acheté le Vox Lil' Night Train. Je joue principalement AC/DC avec, et je trouve qu'il s'en sort bien. Et du côté du volume sonore, mes c...
Merci pour ces premières réponses!!!
Effectivement, le tout lampe me séduit, mais j'ai été bien reffroidi par mon expérience AC4 (un comble pour des lampes ). J'aime beaucoup le son qui en s...
Bonjour a tous,
ca fait un petit moment que ca me trotte dans la tête, je cherche a changer d'ampli.
Je cherche un ampli exclusivement pour jouer chez moi à faible volume (voire même très faible v...
Problème avec ampli Vox AC4
[quote='rastarocket']OK merci,
C'est étrange, ce soir il semblait fonctionner normalement a nouveau...
Bref, je vais surveiller ca de pres et je l'emmenerai faire un tour au SAV si ca recommence.
...
OK merci,
C'est étrange, ce soir il semblait fonctionner normalement a nouveau...
Bref, je vais surveiller ca de pres et je l'emmenerai faire un tour au SAV si ca recommence.
merci!
Bonjour à tous,
J'ai acheté récemment un ampli AC4TV de vox, et j'ai depuis quelques jours un problème:
Au bout de 5 min d'utilisation, le volume baisse jusqu'a devenir quasiment inaudible et l'am...
↑ |