matt_prodijo sur le forum
↓ |
Tokio Hotel Pourquoi tout ça ?
Bien sûr, faudrait déjà lui demander si il sait de qui il parle...
"Bah Mercury c'est le guitariste des Stones, non"
Bon je suis méchant je sais...
Tokio Hotel Pourquoi tout ça ?
Allez, à mon tour de parler de Tokio hotel.
Autant l'avouer, moi, je n'aime pas vraiment. Y a quand même une ou deux chansons qui ne sont pas mal, mais celles qui sont sorties en singles m'énervent...
underclass hero
J'ai kiffé leur dernier album, j'avais été légèrement déçu par "Chuck"...un retour au source, ça ne fait de mal à personne!
Coup de coeur pour "March of the dogs", "Walking Disaster", "King of cont...
VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????
Moi je suis plutôt (voire totalement) Téléphone! J'ai jamais trop accroché à Indochine, a part une ou deux chansons "anciennes".
Mais je respecte le groupe
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
Bon, je sais pas si elle a déjà été mise, mais je me lance.
Pourquoi les martiens n'ont ils pas d'orteils?
Parce que...ils existent pas!!
Bah...si ils existent pas...ils peuvent pas avoir d...
OVALIE !!!
Franchement, je suis un grand fan de rugby, et je peux dire que, franchement, on peut aller en finale! En tout cas on en a les moyens!
On a une VRAIE équipe, on a de supers joueurs, Laporte doit s...
Le dernier CD que vous avez acheté?
Alors le dernier cd que j'ai acheté...je suis un peu en retard mais bon...
Never mind the bollocks- SEX PISTOLS
Que pensez vous de Muse?
C'est vrai que niveau communion avec le public, c'est pas vraiement ça...c'est sûr qu'ils sont plutot froid...mais bon, je leur pardonne très vite.
Aimer vous le donjon de naheulbeuk?
Moi j'aimais beaucoup...jusqu'à l'épisode. Je trouve que POC s'éloigne beaucoup trop du "sujet" principal.
[quote='windir']tout à fait excellent jusqu'a l'épisode 15.après c'est du réchauffé ...
Quel guitariste aurais-tu aimé etre ? De quel groupe aurais-tu voulus apartenir ?
Guitariste: Jimi Hendrix (mon saint à moi, le seul dieu auquel je crois )
Groupe: Muse
MIKA
Bon, à mon tour de donner mon avis...
Moi perso, j'adore, c'est frais, c'est funky, j'aime beaucoup "love today", "happy ending" et "stuck in the middle". Faut avouer qu'il a une super voix, une pr...
Que pensez vous de Muse?
Ah...Muse.Que dire? Tout a déja été dis. Et comme je n'ai pas envvie de me casser la tête je vais reprendre ce qui a été déja dit.
Muse c'est un des meilleurs groupes, si ce n'est le meilleur actue...
Que pensez-vous de daft punk? (daft punk)
Haa Daft Punk. J'adore! C'est un des seuls groupes électro que j'écoute. Ma chanson préférée est "Aerodynamic", pour son tapping de malade ^^
Moi j'ai adoré les 3 albums, maglrès le fait qu'ils so...
"working class hero" pas green day, vous en pensez quoi ?
Franchement, j'ai adoré la reprise de Green day, j'ai été surpris qu'ils reprennent une chanson comme celle-la. John Lennon, c'est un mythe quand même...bah ils ont assuré, coimme d'hab...vivement leu...
Quelle est votre chanson preferee de Muse?
Pfiou...c'est un choix presque impossible...j'en ai minimum 3...je m'explique:
-En live, ma préférée est Plug in baby, parce que c'est une des seule ou tout le monde pogotte ^^
-Ensuite je dirais ...
↑ |