fubble sur le forum
↓ |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
J'ai toujours fait un peu de tout mais je prenais beaucoup de plaisir à faire du AC/DC .
Besoin de conseils pour achat
Il me semble qu'il est plus Fender étant donné que son avatar est la marque de Fender ^^ .
Chez Fender ... En télécaster , la Vintage 52 est super mais elle coute pile 1600 € je crois .... En strat i...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Tiens tiens c'est ma première guitare
Ca me rapelle de bons souvenirs tout çà ....
choix fender jaguar/stratocaster highway one
Surtout que rien que sur mon H&K Edition Blue , elle sonne du feu de Dieu ! Mais on ne veut pas l'influencer , non plus !
Quelle guitare choisir ? ce n'ets en aucun cas une FAQ, juste une question pour moi ;)
Et c'est qui qui a eu l'idée de la Sheraton ! C'est bibi Quoi encore ? Ok je sors ^^
choix fender jaguar/stratocaster highway one
Oui mais moi je lui conseillerai plus la strat C'est bon je sors
Quelle guitare choisir ? ce n'ets en aucun cas une FAQ, juste une question pour moi ;)
Vous pensez que si il accroche à la forme , une Epiphone Sheraton lui conviendrait ?
[quote='Dreamslayer']Je dirais plutot une guitare avec un son très chaud, très typé vintage. Il te faudrais un corps en acajou, avec humbucker, splitable de préférence. Il te faudrais donc une guitare...
Moi j'ai une Fender Highway one que j'ai eu pour 666€ et j'en suis pleinement satisfait. Et pourtant avec une guitare de ce chiffre ( 666 ) , j'aurai pu avoir des surprises mais non
conseils pour guitare folk
http://www.cort.co.kr/english/index.asp
Mais leur site est pas terrible.
Si tu veux avoir un truc un peu plus "clair" , va sur ce lien : http://cort.woodbrass.com/
des samples, des samples !
[quote='7ender']bon, gibson+pignose, tout le monde l'attendait !!
et bien voila !!
c'est vite fait, mal fait, mais la prochaine fois, je prendrait le temps qu'il faut pour faire les choses bien.....
A tout asard , cela ne serai pas la petite corvette ? En position intermédiaire Chui pas mal non ? Cette petit gretsh elle me donne envie ...
Achat compulsif, besoin de réponse ultra rapide!
A ralala corey toi aussi elle te fesait de l'oeuil la Corvette ! Mais je ne connaissais pas encore assez bien Gretsh pour savoir si c'était de la bonne qualité ou non .. Dommage selon le test dans Gui...
Encore merci pour tes samples ! Grace à toi je (re)découvre Dire Straits.Ca me donne des idées de chansons à apprendre. J'ai passé la rythmique de Lady Writer mais que calle toujours sur Sultan of Swi...
Bravo corey ! Franchement je suis bleufé par ce que tu fais !
Je m'incline imblement (mais pas trop quand même ).
Dès que j'aurai trouvé du bon matos pour enregistrer , je vous montrerai ce qu...
Bienvenu au club mais je vais la chan...
rage of rock a écrit :
Ok merci bien c'est vrai que ça sonne mieux demain je mettrai quelques samples même si j'ai une gratte pourrave |
J'ai toujours fait back in black avec un mi mineur Faudra que j'essaye d...
f@b © a écrit :
FAN DE , tu sors, t'es entrain de lui montrer un MI mineur, là ! MI , c'est 0 0 1 2 2 0 |
mi:
-0-
-0-
-0-
-2-
-2-
-0-
la:
-0-
-2-
-2-
-2-
-0-
---
ré:
-2-
-3-
-2-
-...
fan-de-soad a écrit :
[quote='fubble']Oups ca passe pas super les tablatures sur les forums |
a ok !!!
donc mi : ------- ré : ------- la : -------
...
fan-de-soad a écrit :
bah justement dans back in black tu as les accords de fab mi la ré sauf que c'est dans l'ordre mi ré la |
[quote='f@b ©']genre, moi ma première chanson, c'est 'la poupée qui fait non' de Polnareff. Là, c'est d'une simplicité extrême . T'arriverais à la jouer du début à la fin ?
3 accords, mi-la-ré[...
Que veux-tu dire par là ? Pour me procurer les tablatures , j'utilise GP .Et après je fais ce qui est marqué :...
f@b © a écrit :
T'arrives à faire des chansons en entier, rien qu'en accords ? |
Bah je sais que j'ai un problème avec les bends.Je les faits avec un doigt.Mais je suis pas à l'aise quand j'en utilise tr...
fan-de-soad a écrit :
pense a apprendre a faire des bends juste |
Bah enfait ce qu'on en aurai déduit avec syle , c'est que vu que mon ancien micro était pour ainsi dire pas déplaçable, on entendait que la rythmique qui sortait des enceintes . T'en penses quoi de ce...
Voila j'ai refait des samples !
Alors j'ai fait la première parti du solo de "Knocking on Heavens Door" et l'intro d'un Satriani.
Mon Matos actuel : Ibanez GIO + H&K Serie Blue 15W R
Solo de Slash ...
[quote='syle']
Moi, en fouillant sur mon ordi, j'ai retropuvé une petite chanson enregistrée il y a quelques années... Ecrite et enregistrée en moins d'une heure, il ne faut donc pas chercher la peti...
F@b c'est quoi le nom de ton groupe ? Vous inventez des chansons ou vous faites des reprises?
Bon bah moi je mets mon Dream On. Fait sur mon Ampli en clean.Volume très bas.Sur la Strat Deluxe que mon ami ma laissé le temps de ses vacs. http://media.putfile.com/Dream-On-
Alba Les Paul bon plan ou arnaque?
Merci rage of.Tu as relancé mon vieux forum lol.Mais maintenant je penses me tourner vers une G400 Vintage.
Chui daccord avec vous les mecs mais moi pour lire les samples sur putfile , je suis obliger d'ouvrir la page avec IE.Mais faut pas détourner le sujet du forum.
C'est bon j'ai trouvé comment faire.Je click droit sur le lien et je mets "ouvrir avec IE Tab".
Ca-y-est j'ai trouvé la tablature de Touch Too Much .Je m'y mets tout de suite (sans vocale).
Ouai mort étouffé dans ses vomissements Mais personne sais pourquoi je peux pas lire les fichiers audios de putfile?
Sinon sur Putfile , j'arrive pas à lire les video et les fichier audio.Il me dise que j'ai pas le plugin mais lequel installer?
Sinon j'ai confirmation de mon ami , c'est bien une strato deluxe
Merci fan de .
Pour l'ampli , on a pris le mien soit une Hugues & Kettner Edition Blue 15W (pas besoin de plus pour un micro lol) .La Les Paul est une Standard "Premium Pus" et ca en jette ! La Strat...
Voila j'ai fait mes samples.D'ailleur je tiens à dire merci à mon ami qui m'a prêter sa Gibson Les Paul et sa Stratocaster pour que je puisse faire ces samples.PS:J'ai remarqué que j'étais pas à l'ais...
D'accord je m'y mets demain T'aurai des idées des morceaux que je pourrais faire?J'en est tellement que je suis à court d'idée
Bah je me suis vraiment mis à la gratt...
f@b © a écrit :
Les réponses vont dépendre d'un détail, je pense ; tu joues depuis combien de temps ? PS : elle en est où la magnifique SG ? |
Bon voila je vais poster mes premiers sample Je les avais depuis longtemps sous la main et je me suis dis "pourquoi pas ?" (ca sert les disques-durs externes). Alors bon c'est pas du niveau de F@b ...
Ampli Guitare
Salut , je voudrais m'acheter un ampli 15W avec des effets si possible.
Dois-je me pencher vers un Marshall MG15DFX http://www.woodbrass.com/AMPLI+MARSHALL+MG15DFX+-+COMBO+DFX+15W+%2B+EFFETS+NUMER...
xaviere guitars
Salut tout le monde !
Voila , je souhaiterai m'acheter exactement le même modèle qu'Alex.
Mais quelque question à poser à Alex:
1-La Finition est elle parfaite ou c'est juste histoire de dire que c...
La Xaviere me semble extra !
Apart les difficultés dû à la douane(de temps à autre c'est dure d'être francais) , la guitare me semble parfaite!
Mais où puis-je m'enn procurer une? Xaviere n'a pas d...
Que pensez-vous de cette guitare? Je connais bien la marque et la finition est irréprochable!
http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,100707,mao,fernandes_ravelle...
Merci à vous tous les mecs.
J'ai bien réfléchit et je compte ouvrir un peu plus mon porte-monnei.
Pour 450€ , vous me conseiller quoi?
Salut à tous !
Je souhaiterai m'acheter une lespaul à très moindre prix ( 300€ ).
Et oui , voir des grands de la guitare jouer avec cette gratte ca donne envie....
J'ai penser à m'en a...
Et notre Gégé national on l'oublie aussi?
Oui. Selon son site officiel , il bosserai sur un nouvel album. Et tant mieu !!
J'aimerai bien qu'il remette des photos "personnelles" de sa famille comme il avait fait dans le dernier ( dessins de s...
↑ |