sriled sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sriled sur le forum

• MIKA ( le 17 avril 2007 )
    Ayant l'album, je le trouve plutot pas mal pour un premier album, sans être "fan fan", j'apprécie plus ou moins certaines plage du CD. Il est vrai que Relax (take it easy) fait dans le réchauffé, mais...
  • Je comprend rien aux partiton ( le 13 septembre 2006 )
    Je sais pas tu a lu ceci http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+... Pour comprend le placement des doigts par rapport a la tab As tu achete une "metho...
  • Question un peu c*n! ( le 11 septembre 2006 )
    Il me semble que toute la partie extérieure d'un piano est appellé "Le Meuble". Peu etre que, le "couvercle" pour reprendre la sitation de bigbass fait parti aussi du meuble. Mais bon, je ne suis pa...
  • Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique? ( le 08 septembre 2006 )
    La théorie fonctionne t'elle pour M. Hutchence (Chanteur d'INXS) ? Je crois pas.
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 01 septembre 2006 )
    Salut a tous Apres quelques mois sur une guitare sèche, je me suis lancé corps perdu vers la fée électrique. Tous les commentaires sur ce topic ainsi que le message originel de punkfunk, m'on beau...

• '