boccy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boccy sur le forum

• Boeufs flamenco et gitan ( le 12 novembre 2006 )
    merci Big Bass bravo
  • Boeufs flamenco et gitan ( le 12 novembre 2006 )
    Dis moi au moins ou ca pullule!!!! Je cherche mais nada.... bump
  • Boeufs flamenco et gitan ( le 11 novembre 2006 )
    Hello je cherche des accords de boeufs flamenco, cadencés, espagnols. Si vous avez des suites d'accords qui sonnent bien espagnooolls, balancez les moi!!!!!!!!!!!! smiley-guitar Merci encore les grateu...
  • Guitare manouche ou guitare folk ( le 26 août 2006 )
    Je vais bientôt acheter une nouvelle gratte. Je suis fan et pratiquant de tabs swing manouche, pensez-vous que je dois acheter une guitare manouche ou une folk? La guitare manouche peut elle etre appr...
  • Flamenco, jazz manouche ( le 19 août 2006 )
    Nakmuay, je veux bien que tu me transcrives qq bons riffs manouches. Explique les moi bien : le premier j'avais pas trop compris. Mais merci pour tout. Si tas besoin de trucs spécifiques n'hésites pas...
  • Flamenco, jazz manouche ( le 19 août 2006 )
    smiley-guitar Le probleme sur manoucherie.com, c'est certains accords qui paraissent sortir d'un autre monde. Comment trouver la transcription sur le manche, d'accords typiquement manouches? Il existe pas un...
  • Guitar pro 5? ( le 15 août 2006 )
    Que pensez-vous de ce dernier logiciel? En quoi est-il intéressant ? bump hum
  • Flamenco, jazz manouche ( le 15 août 2006 )
    merci J.P
  • Flamenco, jazz manouche ( le 15 août 2006 )
    Recherche désespérément tablatures musique espagnole, latine, flamenco, jazz manouche et des astuces si vous en avez! smiley-guitar Merci les Grateurs bump

• '