kartatus sur le forum
↓ |
concert du 8/06 paris bercy = red hot
ALALALALA, quel souvenirs, moi aussi, j'était pas loin de vous, j'ai les cheveux blond long et un tee-shirt noir (reef). bravo pour ton texte sur le concert.
Concert du 8 juin 2006 à Paris Bercy
moi ossi j'était entre anthony et flea, exelent; j'ai pleuré deux fois! mdr
Supertramp : pourquoi sont-ils si peu connus ?
Je pense que ceux qui ont un minimum de culture musicale connaisse supertramp, il ont vraiment leur style à eux, et je trouve ça ecxelent. Mes morceau préféré: School, the logical song(comme tt le mon...
STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?
Personnelemnt, je trouve qu'il y a du bon et du mauvais comme dans tt leur album, mais je le trouve généralement bon; et je ne regrette en aucun cas d'aller les voir en concert dans une semaine!
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
personelement, je trouve que techniquement ce sont Jimi Page et Jimi Hendrix. Aprés, bien sur moi. lol bien sur. Mais c'est vrai Qu'angus à un très beau jeu de scéne qu'il accompagne avec une très for...
Réglages
Alors, déja il faudrait que je sache quel amplis à tu?
Mai sinon, en général, il faut que tu mette le treble à environ 7/10, medium a 4/10, et la bass 3/10; sur un son clean, Met de la reverb.
Les Tablatures
Je suis d'accord pour la proposition de triller les tabs, mais c vrai qu'en regardant bien, il y a des étoiles pourles meilleur tabs, donc c celle la quil faut prendre majoritairement. Je pense donc q...
↑ |