ichrin no hama sur le forum
↓ |
Vous aimeriez chanter comme qui ?
surement comme amy lee... qu'elle voix !!! ou aussi la petite voix calme de Myléne farmer.. mais si j'étais un garcon Matt Bellamy !! sans hésiter !! quoique Andreas Johnson (la pub nutella) n'as aps ...
avec un ampli Marshll MG 15 CDR, peut on brancher une pédale de distor, si oui comment faire pour la fabriquer ??
a ok, merci pour cette explication et ca vaut le coup alors une pédale, je présumes que c'est trés pratique ! mais je pense q'il faut mettre le prix pour en avoir une bonne non??
ok, je ne tue plus l...
votre sangle se detache ? ^^ Et vous n'avez pas de strap lock ?
alors moi je dis bravo et merci pour cette astuce, c'est vriament simple et efficace !!
A au fait ton "truc" s'appele un straplock..
avec un ampli Marshll MG 15 CDR, peut on brancher une pédale de distor, si oui comment faire pour la fabriquer ??
merci pour toutes ces explications, ca m'éclaire beaucoup, mais je suis dégoutée de ne pas pouvoir recevoir de footswitch... enfin c'est la vie. j'ai encore une question(une toute derniére) une pédale...
désolée, je viens d'avoir un ampli Mg - 15 CDR, mais je me pose cette question qui peut vous paraitre con mais est ce que je pourrais y brancher une pédale de distrotion et si oui est ce le méme princ...
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
Tuer quelqu'un, ok c'est un crime impardonnable, il en est le premier honteux et regrette mais là il paye, une fois ca dette payée pourquoi il ne reviendrait pas? on aime un groupe pour leur musique p...
en live?
Franchement, si il y a bien un live qui déchire c'est Placebo, original,et marquant, un excellent souvenir!!!!
nirvana, pour vous c'est plus..?
Nirvana, peut étre considéré, en tout cas moi je le considére comme la base méme du rock
Quelle chanson de Nirvana préférez vous?
Come as you are, la 1ére chason que l'on apprend à la guitare...
Quelle chanson de Nirvana préférez vous?
Come as you are, la 1ére chason que l'on apprend à la guitare...
pour vous quel est le meilleur guitariste?
Franchement jimmy hendrix .... (comme quoi les gauchers peuvent étre habiles)
pour vous quel est le meilleur guitariste?
Franchement jimmy hendrix .... (comme quoi les gauchers peuvent étre habiles)
↑ |