zouz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zouz sur le forum

• QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 30 août 2006 )
    ba enfaite j'ai decouvert ca une aprem ou je n'avais rien a fair j'arpenté des blogs et dans je ne sais plus lequel le proprietaire du blog raconté le concert du 8juin et en plein milieu de son articl...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 29 août 2006 )
    salut à tous j'ai une question à poser voila ba moi je suis allée a leur concert le 8 juin et des rumeurs cours que ce concert va sortir en dvd est-ce vrai ou simplement de simple ragot ? Faite qu...
  • quel est le meilleur album d'ac/dc? ( le 23 juin 2006 )
    moi j'arrive pas a dire pour l'instant lequel est le meilleure parceque je les aimes tous
  • Ludwig von 88 ( le 23 juin 2006 )
    a ludwig von 88 moi j'adore la chanson torfin dans l'album " la revolution n'est pas un diné de gala " maitre
  • Que pensez-vous des bérurier noir ? ( le 23 juin 2006 )
    moi j'ai connu les berurier grace à mes cousins !!!!^^ exellent groupe ! icon_cheesygrin bravo
  • red hot chili peppers ( le 15 juin 2006 )
    les red hot ya pas mieux !! quand ils ont chantés otherside au concert le 8juin a bercy j'etais au ange love
  • Concert du 8 juin 2006 à Paris Bercy ( le 15 juin 2006 )
    ouais moi aussi j'etais devant mais moi entre anthony et john nempeche pauvre john avec sa guitare sad mais aprés que du bohneur en live love maitre chanteur
  • Concert du 8 juin 2006 à Paris Bercy ( le 15 juin 2006 )
    moi j'y étais à ce fameux concert du 8 juin j'etais tout devant c'etait vraiment génial love anthonyyyyyyyyy love bon la premiere partie j'ai pas trop aimé avec les rapeur mais sinon c'etai...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 23 mai 2006 )
    qu'est ce que un meurte en antartique ? un ice cream
  • Uel groupe symbolise le punk? ( le 23 mai 2006 )
    moi je dit que c'est les sex pistols qui on lancés le genre mé les ramones ne son t pas mal non plus j'aime vraiment beaucoup les ramones avec" pet cemetary "
  • David Bowie ( le 23 mai 2006 )
    héhéhé moi j'ai les memes yeux que david bowie enfin presque , mon oeil n'est pas entiermen marron il et à moitier bleu et marron ziggy stardust !
  • David Bowie ( le 23 mai 2006 )
    héhéhé moi j'ai les memes yeux que david bowie enfin presque , mon oeil n'est pas entiermen marron il et à moitier bleu et marron ziggy stardust !
  • AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS ( le 23 mai 2006 )
    ouiiii je suis une grande fan de red hot chilie pepers! je vais meme au concert le 8 juiiinnnn love love love j'ai trop ate! dans 3 semaines !
  • ACDC , Ca représente quoi pour vous! ( le 17 mai 2006 )
    je suis completement fan de ce groupe!!!!!! lakai08.skyblog.com
  • ACDC , Ca représente quoi pour vous! ( le 17 mai 2006 )
    aaaaahhh mais AC/DC c'est carrément mythique!!!! smiley-guitar maitre bravo ===>lakai08.Skyblog.com<===
  • Ya t-il des gens qui aime encore le punk ska tels que les betteraves? ( le 16 mai 2006 )
    non le punk n'est pas mort moi j'adore ecouter du punk c'est tellement bien genre rancid les berurier noir anti flag the clash les sales majester et ludwig von 88.... maitre icon_cheesygrin

• '