grobs sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grobs sur le forum

• Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 16 mars 2008 )
    J'ai pas l'impression... smyleybleu
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 09 mars 2008 )
    Si la conduction est bonne effectivement ça ne vient pas des pistes mais j'en doute vu qu'il n'y a aucun son. SI c'était un condo je pense que ça ronflerait bruyamment au contraire. En tout cas le con...
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 09 mars 2008 )
    ... Achète-toi un appareil nouvel photo ^^ nan, plus sérieusement, les photos sont INEXPLOITABLES dans l'état actuel ! Déjà mets-toi sous plusieurs lampes, ou mieux, dehors, et débrouilles-toi pour f...
  • Cherche haut-parleur de 21 ou 28cm fonctionnant en système plan ( le 03 mars 2008 )
    Bonjour tout le monde ! Je suis agréablement surpris de voir le nombre de réponses obtenues par mon topic en mon absence :) Alors... Premièrement, merci pascal17 pour tes encouragements, ça fait...
  • problème avec une pédale wahwah cry baby ( le 02 mars 2008 )
    Démontes-la minutieusement en faisant gaffe à ne pas perdre de vis ou quoi que ce soit et ça ira tout seul wink Tu n'auras plus qu'à prendre un chiffon humide (pas de coton), nettoyer les engrenages (p...
  • Programme permettant disto - wahwah etc... ? ( le 02 mars 2008 )
    Si tu as possibilité d'installer un système linux, non seulement tu trouvera des tonnes de softs fais pour ça (jack, creox et compagnie) mais en plus ils seront tous gratuits. wink
  • Cherche haut-parleur de 21 ou 28cm fonctionnant en système plan ( le 02 mars 2008 )
    Merci bien. En fait, sous mes airs de newbee sur le topic de pefmo, je suis en terminale STI GE (Science et Techniques de l'Industrie spécialité Génie Electrotechnique) et je me passionne de plus e...
  • Cherche haut-parleur de 21 ou 28cm fonctionnant en système plan ( le 02 mars 2008 )
    Oui oui, certain wink J'ai un grand projet d'ampli en cours (montage électronique j'entends bien). Donc je cherche un haut-parleur pour celà :)
  • Fabrication Micro Pour Acoustic ( le 02 mars 2008 )
    Sinon, tu peux toujours te construire un micro qui ne soit pas de type électrique (micro ne captant pas les vibrations de la corde mais bien les ondes sonores). Le problème de ce genre de micros c'est...
    Mesdammes, mesdemoiselles, messieurs, bonsoir :) Je poste aujourd'hui pour la première fois un topic sur ce forum, j'en aurai presque la larme à l'euil ^^ Je voulais juste demander si quelqu'un ...
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 02 mars 2008 )
    Tu sais, que ce soit un 0.47 ou autre chose, tout composant assure un rôle dans le circuit et donc sont fonctionnement influe sur l'ensemble de ce dernier. Dans certains cas ce n'est pas très grâve, p...
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 01 mars 2008 )
    Oui, toujours en ohmmètre. Mais pour les capa c'est pas important que ce soit à deux tier ou n'importe quoi d'autre. Le seul truc à voir c'est si l'aiguille est à fond à droite, ou non.
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 01 mars 2008 )
    Alors, si tu me demandes ça c'est que tu as dû juste tester la conduction de chaque composant, ce étant un peu inutile je te l'avoue ^^ . En réalité, pour tester une conductivité, on place une pointe ...
    Bon et bien c'est tout bête, ton multimètre se compose de 4 fonctions principales : - Voltmètre DC (en noir à gauche) - (milli)ampèremètre DC - Ohmmètre (les 3 positions du haut) - Voltmètre AC (e...
    À ce que j'ai pu comprendre, tu as pris un multimètre en mode voltmètre. Pour vérifier la conductivité on le fait avec le multimètre en mode ohmmètre. Ainsi, tu mets tes pointes là où il faut et là où...
    Effectivement ce n'est pas très net... Fais des tests à l'ohmmètre puis au voltmètre. As-tu au moins vérifié l'état du HP et de la pile ? Question bête mais qui peut s'avérer utile. PS : penses à...
    Hello ! Si tu ne nous en dis pas plus ça va être dur wink Fais des photos de ton montage ou un schéma.
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 24 février 2008 )
    Merci au nom de tous les fainéants icon_cheesygrin
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 16 février 2008 )
    Logiquement c'est pas un 0.5 watt qui va te faire péter la baraque wink Je pense que ça ne pose aucun problème. Après, moi je n'aime pas bien les montages collés (question de principe ^^ ), je te re...
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 14 février 2008 )
    Bonbon, je vais me débrouiller ^^ En tout cas merci pour tout !
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 14 février 2008 )
    Hello ! Je me suis mis à la recherche d'un bon vendeur d'électronique par chez moi entre temps et j'ai trouvé ce qu'il me fallait. Je vais donc me lancer (sans doute durant les vacances) dans le mo...
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 11 décembre 2007 )
    Comme dit dans le MP que je t'ai envoyé : Bravo !! J'aimerai faire de la pile un simple système auxiliaire et faire du réseau 230V l'entrée par défaut, tout ça choisit via un petit commutateur. Mes...

• '