manfred1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manfred1 sur le forum

• Achat sur Thomann ( le 27 juin 2006 )
    Tu paies en chéques à la poste ou au postier si tu es là,plus 10 euro de tax pour le contre remboursement!
  • Fan de sebadoh ? ( le 04 juin 2006 )
    Salut à tous ! Et bien j'aimerai bien savoir si c'est un groupe oublier ?Dommage parce que trop bien !!! icon_cheesygrin Ou si quelqu'un connais bien ce groupe ? Ce qu'il en es maintenant pour eux ? ...
  • Et Nirvana vous aimer????????????? ( le 28 mai 2006 )
    Ah bon il est ou ce test !!mdr wink Vrai fan ou pas je m'en fou ce qui compte pour moi c'est que je porte cette musique dans mon coeur! love
    Salut ! Alors pour répondre a ta question oui je m'estime vrai fan de nirvana ca fait 14 ans que je le suis es je me lasse pas du tout d'écouter leur zik. Et pour les chansons d'ont tu parles ca f...
    C'est clair bravo
  • Probleme d'électricité statique sur guitare. ( le 23 mai 2006 )
    me revoila ! razz alors j'ai tout démontée j'ai acheter un rouleua de scootch alu ! J'ai fais un caisson dans ma guitare avec ca. J'ai aussi aussi mis sur la cache plasitque . Je viens d'essay...
  • Probleme d'électricité statique sur guitare. ( le 13 mai 2006 )
    Je vais acheter se qu'il faut pour faire ca et attaquer ca demain merci pour le conseil. Je vous tiens au courant du résultat razz
  • Probleme d'électricité statique sur guitare. ( le 13 mai 2006 )
    Et bien merci pour ta réponse syle ! Quand j'ai vu le réparateur il avait l'air assez sur de lui ! Je me poussai la question s'il existe des spray ou un truc dans le genre sad Mais c'est ...
  • Probleme d'électricité statique sur guitare. ( le 12 mai 2006 )
    Salut à tous ! J'avais deja poster un message au sujet d'un bruit parazit et je suis passer dans magasin de guitare pour un diagnostic et manque de bol pour moi plus de bruit. Mais quand j'ai ex...
  • Conseils pour acheter une électro acoustique ( le 30 avril 2006 )
    moi je suis tres content de ephiphone tres bon son bon look et bon manche!! Et pris abordable!!
  • Les micros magnétiques : fonctionnement et caractéristiques ( le 29 avril 2006 )
    Merci bien a tous pour ce super topic concernant les micros. En lisant tout ceci je suis tomber sur le post de mr_dame et dans ton texte sauf erreur de ma part il y aurait une petite erreur. Quand t...
  • comment fonctionne un micro de gratte ? ( le 28 avril 2006 )
    merci pour toute ces reponses! razz
  • comment fonctionne un micro de gratte ? ( le 28 avril 2006 )
    Salut a tous ! J'orai une petite question ca serait pour comprendre le fonctionnement d'un micro de gratte? Courant alternatif continu ?Pourquoi des condensateurs dans la gratte ? merci pour toute ...
  • conseil pour un ampli... ( le 28 avril 2006 )
    salut! Tu as koi comme budget pour ton amplis ?
  • Achat sur Thomann ( le 28 avril 2006 )
    salut poulinaz! Et oui je sais bien que j'ai pas pris une bonne gratte,mais bon j'en ai quand meme eux pour 300 euro et j'estime cas se prix la tu as le droit de recevoir quelque chose qui fait pas d...
  • Achat sur Thomann ( le 27 avril 2006 )
    salut! alors moi j'ai pas eux la bonne experience avec thoman. J'ai commander une gratte chez eux ca fait 10 jours que je l'ai recu. Alors pour la commande tu compte entre 10 a 15 jours si disponib...
  • aidez moi sur quelques choix difficiles ... ( le 27 avril 2006 )
    oui je pense aussi que tu devrai chercher dans les annonces d'occasion tu pourrai tomber sur une bonne occaze!Ont tu devrai passer une annonce dans un site de zic et tu indique ton budget etc! bonne ...
  • recherche partoche de dinosaur jr et sebadoh ( le 27 avril 2006 )
    bon ont dirait que personne connait ces deux groupes ?! endesaccord3 Il me reste plus que mon ami google pour trouver des partoche d'eux mais tout et en anglais.
  • Et Nirvana vous aimer????????????? ( le 27 avril 2006 )
    maitre nirvana trop bon groupe des années 90!! Et surtout trop belle epoque pour le rock-metal-grunge!!! J'ai eux la chance de voir ce groupe pendant la tournée et franchment c'etait le plus b...
  • vous preferez quoi comme guitare ? ( le 27 avril 2006 )
    moi je prefere un jaguar!Mais faute de bubget je me suis rabatu sur une jagmaster meme look mais pas meme son ! bump
  • Conseils pour acheter une électro acoustique ( le 27 avril 2006 )
    salut ! Je sais pas si ont a les droit mais je vends une electro-acoustique epiphone pr350ce si ca t'interesse fait moi signe. smiley-guitar
  • 30 W : est ce suffisant ? ( le 27 avril 2006 )
    oui je pense que c'est meiux davoir de la marge! Je jouais dans un groupe avec un 80w transitor et ca suffisait,mais le batteur etait cool pas trop enerver lol bravo
  • Est-ce que c'est un bon ampli? ( le 27 avril 2006 )
    salut! Je connais pas cette ampli mais tu peux regarder les commentaire a son sujet! http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,26677.html
  • Bruit sur ampli a lampes H&K tube 50 ( le 24 avril 2006 )
    et bien en 23 secondes c'est du rapide !lol wink Bon je vais regarder pour faire ca alors si c'est un potentiometre je pense pas que ca doit couter tres chere. J'ai eux la reponse de thomann et je ...
  • Bruit sur ampli a lampes H&K tube 50 ( le 24 avril 2006 )
    voila alors je viens de ressayer cette ampli avec ma guitare acousitiqueet pas un bruit!J'ai bo donner de coup dessus bouge le cable monter le volume pas le soupcon d'un petit bruit et en plus aucun s...
  • Bruit sur ampli a lampes H&K tube 50 ( le 23 avril 2006 )
    Alors demain je vais resortir mon electro acoustique de la cave et la brancher sur mon ampli et je verrai bien. Alors pour les courants ressiduelle je connais l'effet des condensateurs. Dans un aven...
  • conseil pour débuter la guitare ( le 23 avril 2006 )
    je suis d'accord avec new.glad ca fait 6 ans que j'ai arreter la gratte je viens de m'y remettre et le doigts son pas encore corner lol alors c'est pas encore top! Bon courage a toi Et comme tout le...
    bon ont dirait que plus presonne a de l'inspiration pour m'aider!lol que que quelqu'un parle micro lol
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 23 avril 2006 )
    le 25 mars
    désolé mais j'ai repondu en vitesse tout a l'heure !lol Tout d'abord merci pour toute ces infos! Alors je vais suivre ton conseils je vais remplacer ces lampe alors.Pkoi je peut pas faire ca tout se...
    bon je suis désolé mais le probeleme venait pas de l'ampli mais de ma gratte je viens de m'en rendre compte ce matin. Elle est toute neuve que faire ?Je l'es acheter sur le net!
  • Bruit sur ampli a lampes H&K tube 50 ( le 22 avril 2006 )
    donc sa fait chere !lol j'aurai une petite question donc c'est peut etre les lampes de pre-amplifiaction qui font se bruit elle ont jamais été changée,parce que les deux el84 son des sovteck et les 3...
  • meilleur album de nirvana???? ( le 22 avril 2006 )
    Leur album son tout simplement geniaux je les adore tous!Mais le mîeux reste le live!!Vu pour la tournée In utero mais j'aurai adoré le voir pendant la tournée de l'ablum Bleach!
    ok merci bien ! Alors j'attends plus de reponses. Parce que je pense que de changer 2 el84 et 3 12ax7!Reviens a assez chere?Vu que je viens d'acheter cette ampli!
  • manque d'inspiration ( le 22 avril 2006 )
    moi je dirai essaye de trouver des accords different avec des sons qui te plaise!pas besoin de cours! Ton meilleur outils et ton oreilles et surtout ton imagination alors essaye decoute de la zic que...
  • recherche partoche de dinosaur jr et sebadoh ( le 22 avril 2006 )
    salut a tous! Je recherche de partition de dinosaur jr et sebadoh J'ai essayer avec mon ami goggle mais tout et en anglais! Alors si quelqu'un en a ou c'est ou en trouver merci d'avance!
    merci d'avoir repondu! C'est vrai le son est trop cool !! Le seule hic se petit bruit par moment ! Alors les deux lampes EL84 ont été remplcée il y a une année et demie et les trois pour la disto n...
    merci d'avoir repondu! C'est vrai le son est trop cool !! Le seule hic se petit bruit par moment ! Alors les deux lampes EL84 ont été remplcée il y a une année et demie et les trois pour la disto n...
    smiley-guitar salut a tous! J'ai acheter un ampli a lampe H&K Tube 50 a lampe! Et j'ai un bruit de crissement metalique qui vient en son clair!Qui aurait une idée d'ou pourrait provenir ce bruit.Jack,ali...
    smiley-guitar salut a tous! J'ai acheter un ampli a lampe H&K Tube 50 a lampe! Et j'ai un bruit de crissement metalique qui vient en son clair!Qui aurait une idée d'ou pourrait provenir ce bruit.Jack,ali...

• '