arthan-cort sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arthan-cort sur le forum

• bassiste feminine? ( le 13 novembre 2006 )
    Un femme qui joue de la bass c'est trés sexy je trouve ^^ moi j'en connais 2 dans mon entourage est une autre qui devrait commencé
  • Guitariste débute dans la basse ( le 11 novembre 2006 )
    une jazz bass marcus miller se serait le tope mais bon +de 900 euro ^^ mais sinon la marque cort et bien pour le blues/jazz
  • preferer vous jouer assis ou debout???? ( le 11 novembre 2006 )
    moi je joue le plus souvent debout , et je joue assi pour les chanson calme et bien sur alongé durent les répéte pour déliré ^^ icon_cheesygrin
  • quelle basse vous avez? ( le 06 juin 2006 )
    un basse headless Cort ......que l'on ma volé depuis 2 semain (tien en même temps personne ne vend de ba&se ?) un ampli peavey 100 watt
  • combien de bassiste ( le 06 juin 2006 )
    arthan.cort jeune bassiste du 30 wink
  • un petit nouveaux ( le 05 mai 2006 )
    pour le moment je sais joué seven nation armys l'intro des red hot : Cant stop feel good inc de gorillaz et plussieur gamme de blues et "another one bites the dust" ca va mais quant j'ai chanté ...
  • un petit nouveaux ( le 04 mai 2006 )
    seven nation army ça je sais le faire ( c'est vraiment pas dur icon_cheesygrin ) et pour Zombies je cour cherché la Tab bump
  • un petit nouveaux ( le 04 mai 2006 )
    Alors voila ça fait pas longtemps que j'ai ma basse et je voudrait savoir par qu'elle morceau je pourrais commencé, parce que maintenant je voudrait augmenté un peu mon niveaux (sur une échelle de 1...

• '