darre sur le forum
↓ |
forum pour les FANS de tokio hotel
[ Message édité par un modérateur ]
1 - langage SMS interdit sur le forum
2 - propos très injurieux
---> adieu
IRON MAIDEN OU METTALLICA?????????
Choix impossible ! Erreur sytème ! Surchauffe !
Non sérieusement je les vénèrent tous les 2.Ils ont chacun leurs défauts et leurs qualités.
IRON MAIDEN OU METTALLICA?????????
Choix impossible ! Erreur sytème ! Surchauffe !
Non sérieusement je les vénèrent tous les 2.Ils ont chacun leurs défauts et leurs qualités.
Des Extraits du Prochain Album de Metallica !
Je le sens pas ce nouvel album...Esperons que ça soit une mauvaise impressions.Ils ont atteint leur apogée avec Master of Puppets et s'ils réussissent à revenir au devant de la scène avec succès,pour ...
Top 5 Metallica
Waw,comment choisir ?!C'est un extrenement difficile!
Fade to Black
Master of Puppets
Enter Sandman
Wherever I May Roam
Seek and Destroy
Je ne suis vraiment pas sûr de mon choix.
Quelle est votre musique de film préférée ???
Matrix:Rage against the machine-WAke Up
American Pie:Sum 41
Mission impossible II:Limp Bizkit-Hate me
rage againts the machine !!
Ce groupe est un phénomène.Mais ce que je vais dire est déjà dit.Tom Morello et le chanteur(je connais pas son nom ) sont vraiment des personalités de la musique.RATM=incontournable. je suis vrmt d...
Que pensez vous de Rage Against The Machine ?
Que choisir comme groupe favori entre:Know your ennemy,Killing in the name,Testefy,Guerrila Radio,Broken man,...j'en sais rien moi!
Boite à Idées
Voilà c'est peut-être quelque chose de déjà demandé mais que quand quekqu'un met une tab,de mettre les réglages de l'ampli aussi,que ce ne soit pas obliger mais plutôt apprécié.Merci.[couleur='darkred...
Accords Barré
j ai une question urgente ! Dans ce que di partoch.com,il fo bloquer les cordes ac son index.C-a-d k il fo juste mettre son index dessus pour les empecher de sonner ou au contraire appuyer pour k elle...
accords barrés
j ai une question urgente ! Dans ce que di partoch.com,il fo bloquer les cordes ac son index.C-a-d k il fo juste mettre son index dessus pour les empecher de sonner ou au contraire appuyer pour k elle...
ENHANCER
Bjr tlm!Voila je voudrai commencer ac enhancer et vegastar,kel est leur meilleur album selon vou pcq j ai du fric sous la main et je voudrai faire leur connaissance ! :) voila merci
les fans de vegastar venez.
Slt je voudrais commencer avec vegastar!Vous pourriez me lekel est pour vous leur meilleur album ke je l achete et me fasse une idée.Merci d avance.Ha et aussi pour Enhancer svp. :)
Pour jouer du Aqme...
Mais aller je veux tout bien jouer a chaque seconde,je voudrais avoir la touche de midle c important pour moi
Pour jouer du Aqme...
Ouais d'acc mais les bass,middle,treble et le gain,c est ca ke j arrive pa a faire
Pour jouer du Aqme...
Tout d'abord boujour tout le monde.Je suis un débutant et je galère pour trouver comment configurer mon ampli pour jouer du Aqme.Je voudrais vraiment savoir comment régler l'ampli pour "A chaque secon...
tablature Aqme
Tout d'abord bonjour tout le monde ! Voilà je suis un debutant et je galère grave pour règler mon ampli.Je voudrais,si possible,que quekqu'un m'aide à trouver comment le règler pour jouer "A chaque se...
↑ |