karantez sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

karantez sur le forum

• musique western ( le 22 juillet 2006 )
    j'ai beau chercher la version des schadows je ne l'ai pas trouvée si éventuellement tu as un lien je te remercie d'avance
  • musique western ( le 17 juillet 2006 )
    merci a vous deux et surtout a toi charles-pierre car grâce à toi j'ai pu faire une recherche sur le net pour trouver une tab le titre exact apparemment c'est GHOST RIDERS IN THE SKY Le début que ...
  • musique western ( le 14 juillet 2006 )
    petite erreur lors de la mise en ligne c'est note par note enfin je pense que vous aviez compris endesaccord1 ------------------------------------------------------------------- ---------------------...
  • musique western ( le 14 juillet 2006 )
    voici la suite de cet air , mais cette fois ci je suis totalement bloqué donc si quelqu'un a une petite idée sur le titre du film d'ou sort cette musique , ou bien l'auteur voir la tablature que je p...
  • musique western ( le 11 juillet 2006 )
    Bonsoir a tous je suis à la recherche d'une tablature d'une musique de film western le début c'est du genre ------------------------- ------------------------- ------------------------...
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 01 juillet 2006 )
    je ne suis pas réellement interessé par le foot mais la j'ai vu le math et faut dire la véritée , l'équipe française a encore de la gnac bravo Suite au math je me mettrais presque a etre un supp...

• '