miss acacia sur le forum
↓ |
comment jouer une note
bonsoir, je suis bien embetée, je voudrais savoir comment jouer cette note "Bb" (si bémol je crois), à la guitare ?
merci d'avance
Long train running
Ouais, merci ça m'avance beaucoup !
Et oui il y a aussi les Doobie brothers...
Merci !
Long train running
Bonjour !
Voilà j'ai quelques recherches, mais je n'ai pas trouvé grand chose...alors je poste ici .
Je recherche la tab : Long train running, des Traks.
Merci d'avance !
BONNE ANNIVERSAIRE VLPS!!!
J'te souhaite un Bon Anniversaïre !! ( même si j'te connais pas [encore] )
QUI AIME -M-?
Mais je n'ai pas dit que tu critiquais la musique commerciale
en effet, s'il s'agit "d'artistes" ... ^_^
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
là... Je ressens un léger sentiment de culpabilité ... je ne devrais pas rester ici mais plutôt faire ma dissert et lire un bouquin... ça fait une semaine que j'me dis ça [size='7']dit...
QUI AIME -M-?
-M- J'aime bien l'écouter de temps en temps, ça me met de bonne humeur
On le reconnait tout de suite grâce à sa voix ( d'ailleurs il faisait un complexe dessus étant jeune... ), ses musiciens...
un petit post pour se présenter ...
Hey, ( bon bah c'est à moi de souhaiter la bienvenue ici alors )
Bienvenue Filc !
Guizmo --> whouahou, une journée de folie orgasmique dis tu ? ça en donne des frissons...
"debout sur le zinc"!!
Je connais seulement que de nom, mais ils passent le dimanche 4 avril au festival des papillons de nuit alors je vais peut-être les voir et pouvoir enfin donner une opinion dessus !
Je loge dans la magnifique ville de Caen, jeune homme ^.^, en basse-normandie, le paradis des vaches broutant dans des prés couleur vert tendre , [size='8']des fana de Calva, de Came...
Bonjour bonjour... ( je viens tout juste de remarquer ce topic )
J'me présente alors ! ( nan c'ayy vraii ? )
Alors je m'intitule Marion, bientôt 17 ans et je joue sur la vieille guitare de mo...
Quel sont vos 3 groupes préférer?
Euh...tout de suite, là , maintenant ceux sont ceux là qui me viennent à l'esprit...
° Dionysos
° Louise attaque
° John butler trio
(mais y'en a encore plein d'autres ).
↑ |