rodney25 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rodney25 sur le forum

• Que pensez de ZOOM ( le 30 novembre 2008 )
    Bonsoir, pour ce qui est des enregistreurs de poche comme le zoom H2 ou le H4 sont de très bonne qualité ! Voir le teste sur audio franzine.
  • Connaissez-vous des bons morceaux d'arpège ? ( le 17 août 2008 )
    Super morceau des led zep
    ça c'est sur que je vais aller jeter un coup d'oeil wink Merci !
  • Connaissez-vous des bons morceaux acoustique ? ( le 17 août 2008 )
    Je connaît comme morceaux : Cabrel : je l'aime à mourir, l'encre de tes yeux Jeff Buckley : Hallelujah Plain white t's : Hey There Delilah REM : Everybody Hurts
    Salut à tous, faite moi partager vos morceaux acoustique, ça serai cool !
  • où vont vos yeux ? ( le 17 août 2008 )
    De toute façon ce qui est sur, c'est que tu regarderas plus longtemps ta main gauche. Par contre si tu fais de l'arpège main droite forcement tu regardera un peu des deux. Il faut déjà du temps pour...
  • Préfairez-vous les concerts acoustique (unplugged) ou les concerts live électrique ? ( le 17 août 2008 )
    C'est vrai, en unplugged pas le droit à l'erreur endesaccord1 Par contre en distor ou overdrive, tu peux te permettre de faire plus facilement des fausses notes.
  • Préfairez-vous les concerts acoustique (unplugged) ou les concerts live électrique ? ( le 14 août 2008 )
    c'est vrai que de la musique, c'est de la musique mais il faut avouer que certain artiste qui on fait les deux et bien il cartonne plus dans l'un que dans l'autre et ensuite y'en a qui cartonne dans l...
  • Préfairez-vous les concerts acoustique (unplugged) ou les concerts live électrique ? ( le 13 août 2008 )
    Je suis d'accord avec le faite que les groupes de maintenant ne donne plus d'impro comme les anciens, ils se contentent la plus part du temps à jouer les chansons studio, on a l'impression d'écouter l...
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 13 août 2008 )
    Je joue depuis: 2 ans et demis Mes chansons: Clapton (Layla, Hey Hey, Cocaine), les Peppers (Under the bridge, Californication, can't stop, Othe...
  • Préfairez-vous les concerts acoustique (unplugged) ou les concerts live électrique ? ( le 13 août 2008 )
    J'adore les deux mais je trouve qu'il y a des groupes comme par exemple Korn en unplugged, c'est une bombe alors que je suis pas fan de Korn.
  • pack guitare pour debutanteuh archi debutante.. ( le 13 août 2008 )
    Si tu as déjà une folk, tu peux te faire entendre et donc tu peux t'orienter sur la guitare électrique et ensuite l'ampli car avoir une électrique et pas d'ampli c'est galère quand tu as envi de te dé...
  • Guitare depuis 3 semaines ... ( le 13 août 2008 )
    [quote='kst64']Notre ami guizicos a parfaitement résumé la chose. Si tu ne peux pas faire 2 à 3h par jour, fais au moins une heure tous les jours, il faut s'entraîner le plus souvent possible. Bon ...
  • Chant et voix ( le 13 août 2008 )

netbyte49 a écrit :
    Et vous pensez quoi de mon timbre de voix ?
    Commence à chantonner avec ta guitare, place plusieurs notes sur ton manche et essaye de les reproduire avec ta voix (ex...
  • Questions sur les accords? ( le 13 août 2008 )
    [quote='flofog']En composant j'ai remarquer que certains accords ne vont pas du tout ensemble, par exemple certains sonnent "tristes" et d'autres "joyeux" et le contraste n'est pas toujours heureux. J...
  • Problème Solfège Guitar Pro ( le 13 août 2008 )
    [quote='ledz']tu peux changer la durer de la mesure parfois (regarde les pink floyd) surtout en fin de morecau, chorus, ou debut, enfin bref, je pense que tu devrais mettre une liaison comme ca...
  • Comment déposer une tablature sur partoch ?? ( le 07 août 2008 )
    Salut, je voudrai déposer une tablature sur le site. Comment fait-on ?
  • Suites d'accords ( le 29 juillet 2008 )
    Je pense qu'il faut que tu t'entraine sur des morceaux de musique avec le métronome car avec le métronome seul, tu vas vite te lasser. Prend des groupes comme les Cranberries ou Tryo aussi Noir Désir...
  • SIGNIFICATION D'UN ACCORD ( le 29 juillet 2008 )
    Les accords majeur sont composés de trois notes (triade) *exemple : l'accord de C (do), on retrouve la note "do" Fondamentale ou tonique ensuite la note "mi" ...
  • Cherche tab Smashing pumpkins "Hummer Acoustique" ( le 02 juillet 2008 )
    merci pour la tab ! Vraiment cool
  • Cherche tab Smashing pumpkins "Hummer Acoustique" ( le 20 juin 2008 )
    Merci pour la vidéo c'est cool! Au milieu de la chanson, j'ai du mal à voir le changement d'accord. Je vais regarder sur le songook "siamese dream" Merci wink
  • Cherche tab Smashing pumpkins "Hummer Acoustique" ( le 18 juin 2008 )
    Salut à tous, je cherche la tablature guitare de Hummer mais en acoustique des pumpkins car après de longue recherche, j'ai rien trouvé. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.
  • Recherche tablature Today Acoustik des Smashing Pumpkins ( le 16 mai 2007 )
    Bonjour à tous, quelqu'un serait-il ou je peux trouver la tablature de today acoustik ? Merci d'avance pour votre aide car je galère pour la trouver. J'ai trouvé today live mais il me faut absolumen...
  • CHERCHE LOGICIEL ? ( le 20 mars 2006 )
    Salut à tousje cherche un logicièl qui me permetterai de séparer l'instru. d'une chanson icon_redface SVP bump Aid moi !!!

• '