dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum
↓ |
Le chanteur rock par excellence, pour vous, c'est :
[quote='chipie.foxtrot']dimitri.walas@hotmail.fr
normal c'est subjectif ! si tt le monde pensait la mm chose , quel interêt?
en revanche ce qui est interessant c'est le terme que tu emploies :[si...
nouvelle guitare du bourrin !!
Génial, on sera donc deux à en avoir sur ce forum ! ...
neozecat a écrit :
Je n'ai pas encore de photos car je la reçois demain ou mercredi. Je t'en enverai quand je l'aurai reçu si tu veux. |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
[quote='syle']Héhéhé... Cool, Goumpo ! Te voilà équipé d'un matos de première bourre !!!
Avec ça, je crois que tu peux voir venir !
Par contre, va falloir envisager sérieusement de nous ...
Tu as des photos de ta Supernova ?
neozecat a écrit :
le mieux est d'enchérir dans les 30 dernières secondes afin de ne pas faire trop monter le prix de l'objet |
Les différents tirants des cordes de guitares
[quote='dc.roko']Je suis peut-être un bourrin mais j'arrive pas trop à faire la différence, au niveau du toucher et du son, entre light et médium.
[size='9']
Pour moi une corde c'est un...
Alors cette enchère, ça avance ?
allmann a écrit :
C'est un lapsus de clavier....! |
Les différents tirants des cordes de guitares
Le tirant c'est tout simplement l'épaisseur d'une corde. Plus le tirant est faible, plus la guitare est "jouable" et les bends faciles. En revanche, ce genre de jeu de corde fin peu déranger certains ...
linkin park le groupe le plus fameux dans le monde
Bon ben, +1 pour Bigbass que je salue d'ailleurs...
P.S : Tu avais raison pour Pink Floyd, avec un peu de matu...
bigbass a écrit :
Bah, +1 avec le Duck que je salue au passage. |
j'ai Flashé sur cette guitare(urgent)
Euh, il n'existe (je crois...) qu'UNE seule sous marque de Gibson, c'est Epip...
x_mace a écrit :
[quote='emouvu59']Sa m'a tout l'air d'une sous-marque Gibson (enfin tout pousse à croire) ... |
EMG passifs, différents ?
[quote='brimlock']Salut,
Je voudrais changer les micros de ma guitares pour des EMG passifs, j'aimerais mettre deux micros différents mais le seul truc c'est que je connais (comprend) pas les diffé...
Une guitare pour le punk rock
En effet, c'est ce qu'on s'évertue à dire depuis la naissance de ce post... Le punk, c'es...
darkviewtiful a écrit :
Une strat' ? Mais...3 micros simples c'est pas génial pour les distos non ? |
Ce sont surtout des guitares très diffèrentes... Moi, entre si ...
argold a écrit :
oui enfin j'aurais le choix entre une thinline et une gibson standard sg mon choix serait vite fais ... |
Pourquoi donc ? L'électronique Seymour Duncan est sans doute a...
touf man a écrit :
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='touf man']Surtout pas la lite ash mais la 72 c'est niquel ! |
Ah, je sais, je sais, j'avais prévenu de la dimension ridicule qu'auraient mes propos pour beaucoup. Mais croyez moi, je n'ai plus l'âge (hum, hum) de me complaire dans la spirale suivante "les groupe...
des samples, des samples !
Manque d'assurance certes, mais le reste je trouve pas ça si mal. Le blues, c'est plus exigeant qu'on ne le crois de premier abord, et là pour moi, ça se tient...
QuArT dE QuAiSsE
[quote='f@b ©']du coup, je suis entrain de voir les tarifs pour les différents tele us .
J'aime bien la american ash, que j'ai déjà eue en mains.
Je verrai çà avec mon batteur qui peut me faire d...
QuArT dE QuAiSsE
[quote='f@b ©'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']
(rires !) on va voir si tu as bonne mémoire... Tu te souviens ce que je t'ai dis quand tu m'a parlé de ta future SG ?
... Je t'ai dis "...
QuArT dE QuAiSsE
[quote='f@b ©'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']
T'en a déjà essayé une F@b ? Je sais qu'arrivé à ton niveau de "maturité musicale", on a pas envie de "petite Epi", mais cette Sheraton est vraime...
[quote='rage of rock']le bourdon c'est jouer toujours une corde à vide, enfin j'arrive pas à expliquer
edit: l'intro de sleep now in the fire de ratm par exemple
[tab]5-3-3-3-5-7-9-3-----
0...
Non, heu, je voulais dire, y'a toujours une mê...
corey-le-bourrin a écrit :
en bourdon ? sur la folk je le joue en la, mais en disto c'est plutot en mi grave..c'est ce que tu voulais dire ? |
Fender tele mexicaine
Ouep, assez d'accord... Je taperait plutôt dans du moins chère en occasion ou l'éternelle Lite Ash qu...
kuady a écrit :
500€ la mexicaine d'occas je trouve ça cher =S |
Sincères voeux de chance cher Allman
allmann a écrit :
allez je vais enchérir ! |
Omp, on ne change pas une équipe qui gagne : toujours hyper carré (sans toucher au feeling ), un son plutôt léché en comparaison des autres samples. Arf, mais c'est presque trop court, vu le déb...
Surtout que le vieillissement naturel a dû faire de jolie choses...
ben écoute elle a l'air magnifique!! |
QuArT dE QuAiSsE
Ah ça, je confirme, très impressio...
f@b © a écrit :
A moins que tu ne fasses 1.90 et plus de 100kg; tu ne résisteras pas à mon passage . J'ai des années de rugby et la carrure qui va avec |
Achat Pédale Distorsion
La Belcat me paraît mieux placée tout simple...
la TS9 est tout de meme assez couillue parr apport a une TS808 pareil pour la belcat, y'a moyen de tater he hard rock |
Achat Pédale Distorsion
[quote='corey-le-bourrin']la metal muff est trop bourrin pour du blues rock...
pourquoi pas une ibanez TS9...ou pour moins cher une Belcat Overdrive...
la Pro Co Rat a aussi un super son mais un p...
pourriez vous me conseiller SVP ?
[quote='corey-le-bourrin']faudrait quand meme pas pousser les gens...relisez vous vous verrez qu'il y a de quoi avoir un peu honte..une petite remarque du genre "attention a ton écriture stp" aurait s...
Quelle guitare me conseillez vous ?
Lorie, c'est ...
quentin-skate a écrit :
adrienovich a écrit :
|
Mon préféré des 5 est Mercury...
J'ai voté pour Bon Scott, car des 5, c'est quand même le chanteur illustrant le nom "rock" à même la racine, même si techniquement, il est trèèèèèès loin derrière t...
[quote='quentin-skate']Soad n'est pas un mauvais groupe, et Daron Malakian ne joue pas que sur des Gibson SG, seulement sur les 2 derniers Album : "Merzmerize" & "Hypnotise"
Mais tous les autres sont...
Je n'aime pas particulièrement ce groupe (euphémisme ) mais je sais que le guitariste joue très souvent (voir exclus...
yinyang a écrit :
Un g400 jouer du soad?? j en doute la quand meme |
Pourquoi donc ? L'électronique Seymour Duncan est sans doute aussi capable, sinon plus d'encaisser de gros crunchs...
touf man a écrit :
Surtout pas la lite ash mais la 72 c'est niquel ! |
QUE pensez vous de paul matcarney??
Meilleur reconversion post-Beatles des 4 Fab Four en tout cas : on ne peux pas dire que sa discographie tourne en rond
Sur la vidéo, cette gratte a un faux gros air de LP Custom Epiphone, sans le côté "surchargée". Le binding est vraiment nickel à première vue, le flammé aussi, vraiment une bien belle gratte... je sen...
Ou placez vous votre pouce (de la main gauche pour les droitiers et vice -versa...) ?
Généralement sur la partie supérieure, même s'il dépassse allègrement bien souvent
elitist LP standard plus >VS< elitist LP custom . Différences ????
La Les Paul Epi, c'est quand il jouait chez lui à 14 ans, c'es...
argold a écrit :
le guitariste de oasis noel avait une epiphone les paul standard au debut et il en a toujours dit que du bien. |
mg30dfx urgent!!!!!!!!!!
C'est marrant, toutes les réponses sont sur le même fameux lien que je t'ai déjà envoyé, et t'y va jamais
mg30dfx urgent!!!!!!!!!!
Tu sais si elle sonne en la regardant ?
Dommage, ça sonne pas c...
gregory0599 a écrit :
jai trouver sa http://www.thomann.de/fr/bc_rich_warlock_bk_bronce_ii.htm elle sonne bien je trouve |
=> Epiphone SG/Gibson SG <=
Heu non, justement : la moins bonne Fender du catalogue enterre n'importe qu'elle Squier à ma connaissance...
Entre Mexicaines et Américaine en revanche, on ne peu être si impartial si on considère...
Quitte à prendre du Fender, autant prendre un Tel...
kuady a écrit :
STRATOASTER !!! ça pête pour tout les styles (métal je sais pas par contre) |
=> Epiphone SG/Gibson SG <=
[quote='factionh']Bonjour tout le monde :)
Je compte prochainement acheter une nouvelle guitare,ma 2éme éléctriques.
Et voila j'ai un petit probléme,je compte acheter une SG sachant que mon budget...
quel pour vous le meileur guitariste
Angus Young... Ce n'est clairement pas le plus virtuose (quoi que, il est loin de montrer tout ce qu'il sait faire), mais pour moi un des plus organique dans son jeu, et le compositeur se sacrés riffs...
Haut de gamme folk, quel son préférez-vous?
Takamine, mais sans aucune conviction à ce niveau là... Au niveau acoustique pur, c'est carrèment loin derrière bien des marques. Niveau éléctro, j'aime leur confort de jeu, mais j'apprècie paradoxale...
mg30dfx urgent!!!!!!!!!!
Chiche ?
Pour tous ceuxqui sont en manque de groupe, vous pouvez pas savoir ô co...
f@b © a écrit :
Bon arrêtez de faire des compliments à Dimitri, il va finir à poil sur scène ! |
Haut de gamme folk, quel son préférez-vous?
Exact, Gibson et Taylor (entre autres) sont quand même des incontournables... Je n'ai donc pas voté
mg30dfx urgent!!!!!!!!!!
[quote='rockeur'60']terrible ton myspace dimitri, c'est pas la première que j'y vais mais sa fait toujours plaisir d'écouté ce que vous faites, faudrais que vous passez à Lyon un de ces 4 [/quot...
forum pour les FANS de tokio hotel
Non c'est vrai ? Il a été opéré ?
... pour redevenir un homme ? En fait je m'en contrefout...
zz top c quoi pour vous?
C'est assez lourd et (très !) répétitif à l'échelle d'une discographie, il n'empêche que c'est un énorme groupe de live auquel s'aditionne une partie de mythique. J'ai donc mis mythique, mais je ne pe...
↑ |