val8 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

val8 sur le forum

• digitech df-7 ( le 24 août 2007 )
    salut !!! moi aussi je possede la digitech df7 distortion factory...et j'ai un adaptateur secteur avec que je me suis racheté aprés...donc tu devrais arrivé a trouvé sa!! sinon a propos de la pedale j...
  • question sur le matrix 100 de chez hugues et kettner... ( le 22 juin 2007 )
    je l'ai depuis noel, donc 7 mois...j'ai été voir, j'ai beau changer le gain ou tout les reglages s'y trouvant, rien n'arrete le bruit! meme si je met le volume de ma pédale au minimum...le seul fait d...
    oui mais bon c'est pas pour autant que je vais jeter ma pédale de disto! lol puis il y a certains sons que je ne peut pa avoir avec l'ampli qui sont accessibles avec la pédale...ce qui est bizarre c'...
    je l'ai acheté neuf chez thomann...j'utilisai ma pédale avant sur mon ancien ampli..mé il été tellement pourri que je peut pa te dire si ce bruit apparaissé car a fort volume il gresillé( il avait du ...
    non le souffle aparrait que quand j'arrete de jouer mais que mon ampli est a fort volume...mais je viens de remarquer que c'est lorsque j'enclenche ma pedale de distorsion que ce bruit apparait ( c'es...
    j'ai une squier showmaster, elle est montée en HSS (en partant du chevalet: double, simple, simple..). tu pense que cela viendrais de ma gratte?
    salut tous le monde! je viens de changer d'ampli, et de me payer le matrix 100... love mais quand je met le son assez fort, et que j'arrete de jouer, il y a un bruit bizarre...on dirait une sorte ...
  • Quelle pédale de disto ? ( le 28 janvier 2007 )
    la df7 est vraiment polyvalente!! c'est une trés bonne pédale icon_cheesygrin
  • pédale de disto ( le 14 janvier 2007 )
    la DF7!! icon_cheesygrin
  • recherche de fans de blink182 ( le 10 septembre 2006 )
    moi aussi jadore blink 182!!! icon_cheesygrin certain dise qu'il se prenne pour des rebelles, mais je vois pas comment il peuvent dire sa, parce que c'est pa le genre de ces groupes...je voi pa non plus en quoi...
  • conseil pour pédale de disto! ( le 07 septembre 2006 )
    dsl..... sad en tt ka merci wink
  • conseil pour pédale de disto! ( le 07 septembre 2006 )
    salut tout le monde!! sa fait 6 mois que j'ai ma gratte, et je trouve que la disto de mon ampli est assez limite sad ....donc je pense que je vais investir dans une bonne pédales de disto!! mais j'a...
  • aidez moi svp!! ( le 03 septembre 2006 )
    slt tout le monde!! je recherche le post sur le forum matos, ou l'on parle du site ou l'on peut créer sa propre guitare....si quelqu'un sait...merci icon_cheesygrin
  • recherche tab!! aidez moi svp! ( le 31 août 2006 )
    merci wink
    nan en fait sum 41 la sortie dans son dernier album(chuck) avec le meme nom que celle de placebo....
    c'est the bitter end le nom de la chanson...dsl sad
    slt tout le monde! bon j'aimerais savoir si il y a un de vous qui sait ou je pourrais trouver la tablatures de the bitter de end (chanson numéro 6 de chuck) de sum 41(entiere)? parce que je fait le to...
  • conseil pour ampli!! ( le 30 juillet 2006 )
    merci les gars !! wink
  • conseil pour ampli!! ( le 29 juillet 2006 )
    slt tt le mnde!! j'aimerais savoir kel est la différence entre un ampli combo et un ampli a effet et modélisation.... wink wink
  • conseillé moi svp!!! ( le 07 juin 2006 )
    je cherche un ampli d'occasion, et j'ai 150 euros de budget... quel puissance je pourrait avoir?? ou alors si vous avez un site d'occasion apars ebay, metter moi le raccourci svp!!! merci!! wink wink...
  • conseil..... ( le 12 mai 2006 )
    slt tout le monde!! je commence a jouer de la gratte, et je voudré jouer quelques morceaux avec un pote qui joue de la batterie....mais j'aimerai savoir quel puissance d'ampli il faut que je prenne ...
  • conseil pour un ampli... ( le 28 avril 2006 )
    g un budget de 100 150 euros
  • conseil pour un ampli... ( le 28 avril 2006 )
    salut tout le monde!! je voudrais avoir votre aide sur l'achat d'un ampli, car je vais débuter la guitare éléctrique et m'y connais pa trop encore...je vais m'acheter une ibanez Rg170dx, donc svp cons...
  • votre matos, parlez en ici ( le 14 avril 2006 )
    merci de ton aide wink wink
  • votre matos, parlez en ici ( le 13 avril 2006 )
    le style de zik qui m'interesse est surtout tout ce qui englobe le genre punk, ainsi que quelque genre de métal! je sais pas si cette gratte est interessante pour ces styles de musique??
  • votre matos, parlez en ici ( le 13 avril 2006 )
    je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes a propos de la guitare grg170dx de chez ibanez, car je vais m'acheter ma premiere gratte, et je m'y connais pas trop encore....donc svp donner votre avi...

• '