le geant vert sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le geant vert sur le forum

• Gaine pour baguettes ahead ( le 11 novembre 2008 )
    Sa bloque au niveau ou sa finit de grossir 11cm avant la bague métallique a peut pres, non je me suis pas gourer j'ai pris des LT pour les lars ulrich puis de toute façon c'est un vendeur de la baguet...
  • Gaine pour baguettes ahead ( le 11 novembre 2008 )
    C'est bien se que je fait mais elle restent toujours bloquer, en plus je peut meme plus les enlever lol elle veulent plus bouger d'un centimetre
  • Gaine pour baguettes ahead ( le 09 novembre 2008 )
    Bonjour voila j'ai acheté des gaines pour mes baguettes et j'arrive pas a les mettre, je comprend pas très bien l'anglais mais je pense avoir compris leurs schéma d'explication, je chauffe les gaines ...
  • Peaux evans ( le 23 février 2008 )
    Merci, c'est parfaitement se que je voulais entendre en plus :p
  • achat Cymbale ( le 22 février 2008 )
    Tout dépend ton style de jeu et de musique
  • Peaux evans ( le 22 février 2008 )
    Bonjour, voila je vais surement m'acheter une pack de peaux d'evans généra G2 sablée, j'aimerai avoir quelque avis sur ce type de peaux, merci Ps: C'est quoi la différence entre un simple et un do...
  • Avez vous nommé votre batterie ( le 26 juillet 2007 )
    Kira c'est pour death note ?
  • Quel sont la meilleur batterie pour les metalleux ( le 13 juillet 2007 )
    Citation
    il y a quand même la qualitée du bois qui joue et ce n'est pas la même qualitée ou le même bois selon les marques
    C'est surtout en fonction du prix lol
  • Batterie drumtech ( le 10 juillet 2007 )
    J'ai cru avoir lu quelque part que drumtech etait une bonne marque pas trop connu encore, enfin moi je la prendrais si elle vaut juste 350€, y'en a pas beaucoup des set complet pour se prix
  • Aide pour pièces ( le 27 juin 2007 )
    Donc se que je t'avais deja montrer fonctionne parfaitement : Sa se son les crochets http://www.thomann.de/fr/basix_bass_drum_spann_klammer.htm Et sa c'est pour visser le tirants http://www...
  • Achat de batterie: choix difficile!!!! ( le 26 juin 2007 )
    Tien je crois avoir trouver la meme que la tienne pour un peu plus de 200 € de moin http://www.thomann.de/fr/pearl_elx825_amber_fade_set_04.htm
  • Planet z(Zildjian) ou MEINL MCS ( le 26 juin 2007 )
    Les mcs sont bien mais je connais pas les autres doc je peut pas comparer
  • Aide pour pièces ( le 25 juin 2007 )
    Pour mettre une image sur un forum tu va sur google tu tape "hébergeur d'image" après tu prend celui que tu veut par exemple celui si (j'en avais un mieux mais je me rappelle plus du nom)http://www.ca...
  • Aide pour pièces ( le 24 juin 2007 )
    Je vois pas se que ces ton "crochet", t'aurait pas des photos
    Tien j'ai trouver ceci je sais pas si sa irai sur ta batterie http://www.thomann.de/fr/basix_bass_drum_spann_klammer.htm http://www.thomann.de/fr/pearl_rl10_spannboeckchen_tom.htm Ps : C'est ...
    Ba pour ces pieces je sais pas du tout, faudrait que tu trouve un magasin de musique pres de chez toi voir si il peut faire quelque chose
    A tu parle de la piece dans laquelle on vis le tirant ?
    Les pieces dont tu parles se nomment "tirant" et bien entendu cela s'achete en piece detachées. http://shop.baguetterie.fr/index.php?cPath=265_271&osCsid=h6oh2n3g2helh3idos1fds...
  • Pouriez- vous m'aider? ( le 23 juin 2007 )
    Si tu veut des cymbales pas cher tu peut choisir les paiste qui ont un bon rapport qualité/prix Ps : le hit hat est bien la meme chose que la charleston
  • Quel sont les meilleur cymbales pour les metalleux ( le 23 juin 2007 )
    Ya pas de meilleur cymbales pour les metalleux, ils jouent avec le son qu'ils aiment je connais des groupe qui sont en paiste d'autre en sabian ils ont chacun leurs preferances
  • Cymbales paiste pst 3 ( le 22 juin 2007 )
    A je revien sur le prix il a augmenter il est passer a 266€ (zut), tien si tu veut le site http://www.thomann.de/fr/paiste_pst3_profi_set_1_profi_bag.htm
  • Cymbales paiste pst 3 ( le 22 juin 2007 )
    Ba c'est surtout que j'ai trouver un pack avec un hithat, 2 crash, une ride et une splash pour juste 218€
  • pedale marteau ( le 22 juin 2007 )
    Tu sais que sa sert a rien d'avoir le meme matos que les autres ? Si il on se matos c'est pasqu'il l'on testé et que sa leur a plus, peut etre que tu la trouve belle cette pedale mais (si tu arrive a ...
  • question a trois cesterces , mais question quand même ! ( le 22 juin 2007 )
    Les boites d'oeuf sa sert pas tant que sa pour insonoriser, c'est mieux pour la reverberation et le retour du son pour le joueur, sinon moi j'ai une batterie acoustique dans un salle non insonoriser e...
  • batterie extraordinaire à 750euro ( le 20 juin 2007 )
    Voila un set avec une batterie mapex (marque que j'affectionne particulièrement) et des cymbales meinl mcs en comparaison (je crois que tu aime bien comparais) c'est le set de base du batteur de dago...
  • batterie extraordinaire à 750euro ( le 19 juin 2007 )
    Pour 750 €, tu veux justes les toms et hardwares ou tous
  • votre avis a propos de cette batterie ( le 18 juin 2007 )
    la batterie de ton avatar et celle de base de joey jordison que la baguetterie proposer il y a quelque mois de cela, et son prix etait de 1780 euro que je trouvais d'ailleurs pas trop chere pour ce qu...
  • Cymbales paiste pst 3 ( le 12 juin 2007 )
    Salut je vais sans doute m'acheter de nouvelle de cymbales et je suis interesser par les paiste pst 3 et j'aimerai des avis sur celle ci, je sais que ces mieux de les tester je vais le faire mais je n...
  • Mes parents sont contre que j'aprenne la batterie.... ( le 14 avril 2007 )
    Par qui le pack zildjan zxt titanium est fait si c'est pas zildjan, et si a lyon ils vendent la splash ba sa montre que monsieur lalitte ne sait pas gerer son entreprise ayant...
  • Mes parents sont contre que j'aprenne la batterie.... ( le 14 avril 2007 )
    Demande si il vende la splash qui va dans le pack zildjan zxt titanium
  • Mes parents sont contre que j'aprenne la batterie.... ( le 13 avril 2007 )
    J'ai demander avant d'acheter et ces le patron lui meme (Philippe Lalite) qui ma dit qu'il elever des pieces, j'habite en ile de france et franchement ya mille fois mieux comme magasin que la bag. De ...
  • Mes parents sont contre que j'aprenne la batterie.... ( le 09 avril 2007 )
    A si on peut parler d'arnaque car vendre un pack plus chere que le prix du fabricant et en enlevant des piece j'appelle sa de l'arnaque
    Au cas ou tu peut toujours allez voir sur ce site http://shop.baguetterie.fr/index.html mais bon je conseille pas trop se magasin pour cause d'arnaque
    Il y a de bonne batterie dans les environ de 500 €
    Citation
    Merci mais je n'habite pas dans un appart mais c'est que on manque un peu de place......Sinon sa coute environ combien de louer une salle de répète avec une vraie batterie dedant???
    ...
  • Tempo ska & reggea ( le 07 avril 2007 )
    Salut le peuple, j'aimerai savoir si vous conetriez des site qui propose des tempo de ska et reggea merci bien
  • Je propose mon aide aux futur batteur ou au batteur confirmé ( le 29 mars 2007 )
    ba je joue la pluspart du temps avec la pointe du pied et pres de ma batterie, sinon mes double sont des mapex p380a
  • Je propose mon aide aux futur batteur ou au batteur confirmé ( le 28 mars 2007 )
    Salut j'aimerai deux - trois conseil pour regler mes doubles pedales, je sais qu'il faut regler en fonction de ses besoin mais j'aimerais des petit conseil
  • Morceau simple a jouer ( le 25 mars 2007 )
    Ba en faite tu va peut etre me prendre pour un con lol, mais j'ai envie de pratiquer tous les instrument de musique rock/metal et la j'ai une batterie, 2 guitares, un syntetiseur et une basse, mais au...
    ok mercie bien
  • Je propose mon aide aux futur batteur ou au batteur confirmé ( le 25 mars 2007 )
    Ouai tu choisit pas tes cymbales en fonction des autres mais avec tes gouts si elle te plaise tu les gardes sinon ba tu les revend
    j'ai pas d'influance specifique j'aime tout du ska jusqu'au metal
    Hello, voila je vien d'achete une basse a un potes (bon sa on s'en fous) et donc j'aimerai quelque morceau de bon groupe qui serait assez simple a jouer pour debuter voila merci
  • Je propose mon aide aux futur batteur ou au batteur confirmé ( le 24 mars 2007 )
    non mais je veux pourquoi ne pas acheter des baguettes qui ne sont pas des ahead et rajouter des gaines ensuite sa revien a moin chere
  • Je propose mon aide aux futur batteur ou au batteur confirmé ( le 24 mars 2007 )
    Mais ya un truc trop con si sa serre a protege pourquoi ne pas acheter des baguettes normale et puis rajouter des gaines
  • Qui a une batterie chez lui???? ( le 23 mars 2007 )
    Moi j'ai ma batterie acoustique dans ma "salle de repete" qui est mon ancienne chambre,sinon j'ai jamais eu de probleme avec mes voisin
  • Je propose mon aide aux futur batteur ou au batteur confirmé ( le 23 mars 2007 )
    Ouai sa je sais mais j'aimerai savoir a quoi servent les gaines
  • Je propose mon aide aux futur batteur ou au batteur confirmé ( le 23 mars 2007 )
    Salut je maleuresement casser mes baguettes (enfin c'est normale) et donc je vais en racheter d'autre et j'ai bien envie de prendre des ahead mais j'ai lu sur d'autre forum qu'il fallait acheter des g...
  • Je propose mon aide aux futur batteur ou au batteur confirmé ( le 10 mars 2007 )
    Oki mais de toute fasson c'etait juste pour savoir car moi et la muscu sa fait 5 lol
  • Je propose mon aide aux futur batteur ou au batteur confirmé ( le 09 mars 2007 )
    Salut j'ai une nouvelle question encore plus conne que tous les autres mais vraiment lol. J'aimerai savoir esque par exemple faire des pompes pour se muscles les bras peu ensuite aider dans le jeu

• '