isnake sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

isnake sur le forum

• le prochain album de Metallica ( le 07 juin 2006 )
    en tous cas je suis sur que les mets ne fairon pas 2 fois la meme erreur car ils avaient decus leurs fans donc la je ne pense pas qu'il refassent un album a la st anger . Deja si on lit l'actu il ce r...
  • Cherche 2 guitaristes vers AVIGNON ( le 06 juin 2006 )
    si ca tien toujours je suis sur avignon centre et je joue de la guitare depuuis 3 mois . ^^ mon adresse msn : isnakechoaci@yahoo.fr j'espere que tu veuille toujours me contacter
  • Un groupe sur Avignon ( le 06 juin 2006 )
    je suis un guitariste sur avignon ^^ docn si tu cherche toujours contacte moi sur msn : isnakechoaci@yahoo.fr
  • guitariste , batteur et bassiste sur avignon ( le 07 avril 2006 )
    bonjour je voudrai savoir si il y avasi quelqu'un ici qui habite sur avignon est qui sais jouer de la guitare ou d'un instrument car je cherche a faire partir d'un groupe mais je ne suis pas exelent e...
  • Votre guitariste préféré... ( le 03 avril 2006 )
    il n'y a pas foto kirk hamett ( guitariste de metallica) y a qu'a voir ses solo ultra puissant lui il rigole pas pour moi c'est et sa restera the guitariste apres j'aime biensur jimmy hendrix et ...
  • metallica ( le 05 mars 2006 )
    Simple LE MEILLEUR GROUPE DE TOUT LES TEMPS !!!!!!!! Longue vie a metallica
  • le prochain album de Metallica ( le 04 mars 2006 )
    n'importe quoi st Anger etait simplement differant c'est sur mais metallica etait la . Deja le groupe en lui meme est dement ! il n'y a qu'a regarder deja hamett qui assure comme un dieux vivant a l...

• '