azille sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

azille sur le forum



  • Quel est cet accord? ( le 20 septembre 2011 )
    Oui, 6 ème corde = mi aigüe. Hum, j'ai cherché Lam7, à priori ce n'est pas ca.
  • Quel est cet accord? ( le 20 septembre 2011 )
    Salut, Je cherche le nom d'un accord, en francais. Il me semble que c'est une base de ré, mais pas sur: fret 1 5ème corde fret 2 4ème corde fret 3 6ème corde Ca vous dit quelque chose? M...
  • Capo pour Gibson SG Standard ( le 20 septembre 2011 )
    Salut à tous et à toutes, Alors voilà, lorsque j'avais acheté ma SG Standard il y a quelques années, le vendeur m'avait dit de faire attention si je voulais utiliser un capo, car selon les modèles ...
  • Pour les amateurs de POST-ROCK ( le 05 septembre 2011 )
    Hum...Je ne savais pas que faire découvrir de la musique = pub. Dommage.
  • Pour les amateurs de POST-ROCK ( le 05 septembre 2011 )
    Salut tout le monde, Je viens vous inviter à découvrir mon groupe de Post-rock/ambient, à l'occasion de la sortie de notre second album. Et tout cela gratuitement. Pour la petite histoire donc, ...
  • Polissage et lustrage ( le 19 mai 2010 )
    Salut, Ma SG présente avec l'usure une perte de son éclat, tout particulièrement dans le coin supérieur droit du corps, autrement dit au dessus du chevalet. Cela correspond bien sûr à l'emplacem...
  • sangle pour SG solide et grande ( le 14 mai 2010 )
    Salut, Une enquête d'opinion un peu bête, mais... Je cherche une bonne sangle de gratte électrique, pour ma SG, car celle dont je dispose, sans être mauvaise, est assez rigide, et surtout assez ...
  • Une électro-accoustique pour moins de 300 euros? ( le 17 mars 2010 )
    Salut, Merci pour vos réponses. J'ai déjà une acoustique et une électrique, je souhaiterais donc effectivement une électro-acoustique pour enregistrer avec un son propre et surtout sans parasites...
  • Une électro-accoustique pour moins de 300 euros? ( le 16 mars 2010 )
    Salut, Après avoir suivi les conseils des participants de ce forum il y a plus d'un an et demi maintenant afin d'acheter une Gibson SG (merci encore pour les conseils!), je me tourne maintenant ver...
  • Quel cable pour une SG Standard? ( le 21 décembre 2008 )
    Merci Syle, j'avais trouvé entre-temps wink
  • Quel cable pour une SG Standard? ( le 21 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin Pas de soucis! Je pense donc aller faire un tour en ville demain et comparer un peu les prix des câbles Planet Waves avec les prix du net... Hors sujet: Quelqu'un sait comment changer la ...
  • Quel cable pour une SG Standard? ( le 21 décembre 2008 )
    Salut Syle J'habite en Angleterre, pas de soucis pour les frais de port donc. icon_redface
  • Quel cable pour une SG Standard? ( le 21 décembre 2008 )
    Salut, Je pensais à des planet waves, ceux-ci étant ceux que je pourrais trouver facilement ici (Angleterre) dans les magasins. Niveau budget je ne peux pas investir beaucoup, une vingtaine de liv...
  • Quel cable pour une SG Standard? ( le 21 décembre 2008 )
    Salut, Je songe à acheter un nouveau câble pour ma SG, car je ne dispose que de mon tout premier câble livré avec mon ancienne gratte électrique "de marque Z", et je lis ici et là que le câble peut...
  • cordes pour une SG standard ( le 19 décembre 2008 )
    Merci, c'est l'info que je cherchais. Merci encore, bonne gratte!
  • cordes pour une SG standard ( le 19 décembre 2008 )
    Salut, Non, J'ai les cordes d'origine sur ma SG, donc je pars de l'hypothèse que ce sont des cordes de chez Gibson. A moins qu'ils équipent leurs grattes avec une autre marque? Je tiens à trouver ...
  • cordes pour une SG standard ( le 19 décembre 2008 )
    Salut, Je voudrais savoir quelles sont les meilleures cordes de chez Gibson pour une SG Standard. J'envisage de changer les cordes bientôt, et je tiens à les remplacer par des Gibson, les trouvant ...
  • Pour une nouvelle guitare : Ibanez vs. Gibson ( le 27 juillet 2008 )
    Ok, Merci pour ces précisions éclairantes. J'essayerai les deux modèles si j'en ai l'opportunité. Il est dommage que la standard n'existe pas en Wine Red! wink
  • Pour une nouvelle guitare : Ibanez vs. Gibson ( le 25 juillet 2008 )

    sickness84 a écrit :
    Et meme a quoi comparer Ibanez et Gibson sachant que c'est deux marques qui n'ont rien a voir?
    Justement, encore faut-il le savoir, d'où mon questionnement originel et m...
  • Pour une nouvelle guitare : Ibanez vs. Gibson ( le 25 juillet 2008 )
    Merci pour les infos, L'achat ce n'est pas pour tout de suite, mais en effet peut-être avant a fin de l'été j'irai faire un tour sur Toulouse où il y a un magasin de gratte qui propose apparemment ...
  • Pour une nouvelle guitare : Ibanez vs. Gibson ( le 23 juillet 2008 )
    Salut, Merci pour vos conseils. La sagesse pousse vers une Gibson SG donc. Je vais économiser vu les prix, et puis bien sur j'essayerais en magasin les différentes possibilités avant de faire mon...
  • Pour une nouvelle guitare : Ibanez vs. Gibson ( le 22 juillet 2008 )
    "parce qu'elle est soit disant pour les femmes"... Pas du tout, je me fiche qu'elle soit ou non "pour les femmes", je me base sur les INFOS données par les internautes ci-dessus. Si en effet les pr...
  • Pour une nouvelle guitare : Ibanez vs. Gibson ( le 22 juillet 2008 )
    Salut, Tout d'abord merci pour vos réponses rapides. Alors, comme style, je joue plutôt de l'ambiant (un peu style Sigur Ros) avec mon groupe, sinon de mon côté je joue d'avantage de rock et mét...
  • Pour une nouvelle guitare : Ibanez vs. Gibson ( le 21 juillet 2008 )
    Salut à tous, Après presque un an de pratique sur une gratte électrique premier prix, je voudrais acheter enfin une bonne gratte, maintenant que je commence à bien...



  • '