steph33 sur le forum
↓ |
Changer les micro d'une guitare
Ah ok cool donc jpasse en 10 46 et jvous tiens au jus . Merci beaucoup
je suis en 9/46 mais la jai mis du 10/52 ( si jme trompe pas ), mais quand j'enleve mes cordes le floyd descend jusqu'au fond de la caisse et quand je met les nouvelles cordes il monte super haut et j...
Iriffport pour enregistrement
tu veux dire que je branche la sortie casque de l'iriff sur la prise micro de mon pc ? du coup a quoi me sert le Line out de l'iriff ?
OKay merci a tous , je vais opter pour changer les corde de la LTD mais est-il possible de mettre mes cordes comme si il n'y avait pas le floyd ? c'est a dire sans plaquer les corde au bout et surtout...
Hello ,
J'ai une squier type strat ( de base pour debuter etc ) et une LTD deluxe 1000 .
Le truc cest que je joue plus aisement sur ma squier que sur ma LTD car je n'arrive pas a avoir la meme sou...
Iriffport pour enregistrement
Salut a tous , je viens de faire l'acquisition d'un Iriffport ( une merveille ), donc apres l'avoir bien tester etc, j'ai decidé de m'enregistrer en reliant le line out sur mon PC fixe et de record vi...
Comment enregistrer sa guitare sur le pc avec un son correct ?
je vais surement passer pour un noob , mais j'ai ma guitare reliée à mon Vamp 2 , et le probleme arrive quand je veux relier le vamp au PC , car jai une line out sur le vamp R et L , donc comment je l...
V amp 2
Jai trouver pour le midi trhu en midi out , il faut mettre le IN au OUT et le out au IN ( du vamp 2 ) voilou =D
V amp 2
Merci , je l'avais deja lu ^^ . En faite mon vrai probleme maintenant , c'est que je n'arrive pas a entendre ma guitare quand je la branche ( via V amp 2 ) sur mon PC portable ( entrée Micro ) . Donc ...
V amp 2
Bonjour ,
J'ai fais l'acquisittion hier d'un V amp 2 d'occaz =D . Le probleme cest qu'il ni a pas le manuel a linterieur .
Donc mon premier probleme est que je branche mon Vamp sur mon PC porta...
accordage
Hop dsl je nai rien dit , en plus c'est un floyd que jai :p sinon voici l'aide : http://fr.audiofanzine.com/vibrato-guitare/editorial/dossiers/le-reglage-du-floy...
accordage
Desolé je suis sur que le post existe deja mais je ne le trouve plus hihi . J'ai une LTD MH 1000 deluxe , et je vais changer les cordes , or je ne sais plus comment regler le tiran ( les vis , ressort...
Logiciel
Bonjour amis gratteur =)
J'aimerais savoir quel logiciel gratuit prendre pour pouvoir enregistré mes ptites compositions . J'ai lampli , la guitare , le ptit accesoire pour relié lampli a lordi via...
Ampli - ordinateur
Ok , bah je vais mettre un micro devant ^^ car bon , la musique se doit d'etre joué forte =p , merci pour les liens =D
Ampli - ordinateur
Sa m'embette un peu de telecharger un simu , alors que j'ai un gros ampli ^^ mais j'irais voir au cas ... google est expert en telechargment héhé
Ampli - ordinateur
Oui je n'en es pas ^^ , mais la j'ai trouvé comment coupé le son , je mets juste un cable jack sur la prise Fxreturn et sa enregistre sans que le son sorte de mon combo ^^ . Mais , le son est bof bof ...
Ampli - ordinateur
A ok , merci , sa daille et tu croi qu'il y a moyen que le son ne sorte pas de mon combo ?
Ampli - ordinateur
Ok , et vu que j'ai un PC portable , c'est lentrée micro ?? car en faisant sa , mon Son sort tjs de lampli :s
Ampli - ordinateur
Bonjour ami gratteur =D ,
J'ai un petit problème , j'ai un ampli pour guitare électrique , un Laney Lx 120 twin , et j'aimerais pouvoir le connecter sur mon PC pour pouvoir m'enregistrer or cet amp...
↑ |