titou2 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titou2 sur le forum

• accords 'le blues parlé du syndicat'' ( le 29 octobre 2011 )
    Quelqu'un connaitrait-il les accords de la chanson de François Beranger (adaptée de W Guthrie), "le blues parlé du syndicat". Merci pour votre aide
  • Conseil pour l'achat d'un ampli ( le 16 mars 2010 )
    Etant absent qq temps, je n'ai pris connaisance de vos conseil qu'aujourd'hui, et je vous remercie. Je pense que je vais tester l'AS50D sur ma guitare. Merci et que vive le musique!
  • Conseil pour l'achat d'un ampli ( le 20 février 2010 )
    bonjour à tous, Je possede une guitare electro acoustique Takamine TSF40C, et je souhaites acquerir un ampli avec environ 300euros de budjet. J'ai utilisé cette guitare une fois sur un ampli Calsbro ...
  • conseils pour l'achat d'un ampli ( le 06 novembre 2009 )
    merci pour ton avis. J'avais repéré le Sherwood SH 30C de chez Carlsbro.
  • chanson pour noel ( le 04 novembre 2009 )
    pour la noel il y a aussi "petit garçon" de graeme Allwright. D,A7,G,A7,D,G,D le refrainicon_cheesygrin,A7,G,D,Bm,E7,A. on doit trouver le texte sur le net, et ecouter la melodie Bon noel
  • conseils pour l'achat d'un ampli ( le 04 novembre 2009 )
    Bonsoir à tous, Je souhaite acheter un ampli pour ma guitare electoacoustique(takamine TSF40C), avec environ 350 euros. Il y a beaucoup d'ampli sur le marché, aussi pouriez vous m'indiquer vers quell...
  • accords de guitare ( le 04 novembre 2009 )
    C'est bien "le vieux reve"; extrait de l'album "le monde bouge" de 1974, chanson réalisée avec Jean Pierre Alarcen.
  • accords de guitare ( le 03 novembre 2009 )
    Bonjour à tous. Je cherche les accords de la chanson de François Beranger "le vieux reve". Quelqu'un peut-il me les donner ou m'indiquer un site ou les trouver. Merci!

• '