skudd sur le forum
↓ |
question sur un futur achat
atten tu me sort une baffle 250 watt pour moin de 200 euros ?? c ti pas magnifique sa ??
est ce quelle existe en auto amplifier??(cette marque ou autre hein, perso j'avai pensé a une peavey jor 20...
@funkpunk: ouai voila je veut passez sur un MG100 mais pas en combo quoi , je veut le même ampli car le son me convient parfaitement et j'ai pas trop envie d'en changer
le problem des lampes pour moi c'est que il faut les faire reviser tous les ans , et quand il faut les changer faut cracher quoi , je suis encore au lycée donc l'argent j'en ai pas et vu qu'elle ne to...
ouai je suis assez arrèté sur cet ampli car j'ai envie de gardé mon son et puis marshall c'est une mauvaise marque , ensuite les prix indiqué sur la boite noir me font un total assez absurde avec une ...
Salut a tous
Voila , j'aimerai avoir quelques petites précision sur un futur achat.
alor je suis l'heureus possesseur d'un ampli marshall MG50DFX depui 1 ans et demi et j'aimerai en ...
changer les micro d'une bc rich
Salut
Mais tu possède quoi comme ampli ??? Si tu as un ampli à transistor sa pourrai venir de la , et est ce que tu l'a déjà éssayé sur un autre ampli ????
↑ |