julۤ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

julۤ sur le forum

• Boite à Idées ( le 17 septembre 2013 )
    Salut Alors mon idée si c'est possible serait de rendre possible le fait de mettre son groupe amateur dans l'annuaire du site si on n'est pas français (suisse dans mon cas). ça serait assez cool. me...
  • Conseil pour un groupe . ( le 25 août 2008 )
    a mon avis les groupes super connus aiment beaucoup plus le fait de jouer de la musique que le fait d'etre celebre... je pense qu'il faut partir de ça et garder la musique comme une passion (qui peut ...
  • accordage standard ( le 12 août 2008 )
    moi j'ai pas compris le truc du vibrato qui monte dsl
  • Chanter et jouer en même temps ( le 04 août 2008 )
    essaie rape me de nirvana: les accords le chant et les paroles sont simples
  • concours d'impros du mois d 'Aout ( le 03 août 2008 )
    maintenant que je vois le niveau... j'aurais peut etre du y passer plus de 2 minutes lol icon_cheesygrin vivement le mois prochain!
  • Boite à Idées ( le 03 août 2008 )
    je suggère que les groupes amateur non français (suisse notamment icon_cheesygrin ) puissent aussi déposer leur fiche artiste dans "artistes amateurs"
  • pedale de distortion ( le 03 août 2008 )
    ça va t'apporter un son distordu! lol et c'est pratique pour passer sans interruption du clean à la disto pour les branchages: tu mets des piles ou un transformateur dans la pédale tu mets un jac...
  • Problème wonderwall ( le 03 août 2008 )
    je pense aussi que c'est note-8 note-8 note-8 note-16 mais si tu le joues avec une double croche en plus c'est vraiment pas très grave icon_cheesygrin
  • Quel Est Donc Cet Accord ? ( le 03 août 2008 )
    a mon avis c'est un accord de D# normal mais je pense surtout que c'est l'effet qu'il y a dessus qui donne bien
  • Hésitation sur une nouvelle guitare ! ( le 31 juillet 2008 )
    je pense que la stratocaster est la plus polyvalente et convient mieux a tes styles préférés avec squier faut pas s'attendre a des miracles mais pour commencer ça devrait bien convenir
  • Réglage du vibrato ( le 31 juillet 2008 )
    hesite pas a appuyer plus fort...ça va pas peter c'est fait pour
  • Problème d'aigus ( le 31 juillet 2008 )
    d'accord merci... je sais pourquoi j'y arrivait pas alors icon_cheesygrin
    donc il est possible de mettre autant de puissance en voix de tete? Je vois bien ce qu'est la voix de tete mais ça donne pas beaucoup question volume
  • Réglage du vibrato ( le 31 juillet 2008 )
    euh... tu visses le vibrato dans le trou prévu a cet effet et après t'appuies dessus pour l'utiliser
    Je me pose une question: Dans pas mal de morceaux (de rock plus ou moins hard)il y a un couplet assez calme ou le chant reste dans les graves(avec ma voix basse je maitrise) et après le refrain ou le ...
  • au secours comment faire un solo qui colle avec mon riff? ( le 30 avril 2008 )
    essaie avec la gamme de mi pentatonique j'ai essayé avec ton riff et ça marche...mais peut etre que j'ai pas capté ton riff aussi...
  • soucis accords ( le 30 avril 2008 )
    pour les accords sur partoch faut pas chercher trop loin...la grille représente le manche de la guitare 1ere ligne= 1ere case 2e ligne=2e case etc... les points c'est ou tu mets les doigts et...
  • Quest ce que les effets? ( le 10 février 2008 )
    En gros: h= hammer on : tu tapes la case avec le doigt de ta main gauche pour faire la note sans la gratter p= pull offs :l'inverse du hammer tu enleves ton doigt pour faire sonner la note sans ut...
  • Telecaster lite ash ( le 05 février 2008 )
    si c'est juste une question de micros il devrait pas y avoir plus de parasites que sur une strat alors?
    oui je sais qu'il y a des sujets la dessus mais ça m'avance pas beaucoup enfin... c'est pas grave
    Je m'interesse pas mal a cette gratte mais on dit souvent qu'elle convient pas trop au hard rock et au metal meme si j'aime aussi le blues et le vieux rock Ma question est: qu'est ce qui n'est pas com...
  • identification ( le 03 février 2008 )
    je m'y attendais pas!!! merci bien
    justement ça doit etre un modèle special de tele
    En naviguant sur le site de fender je suis tombé sur cette gratte (qui etait en fond d'écran) et que j'ai retrouvé nulle par ailleurs... J'aimerais savoir si c'est un modèle qui existe vraiment à la v...
  • Telecaster anonyme ( le 22 janvier 2008 )
    non en fait je parlais de la gratte qu il y a en dessous lol
    je pense que le modele de base a pas le setsbar mais ça doit bien exister quelque part non?
    Est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom de cette gratte? http://fr.youtube.com/watch?v=uLhF15MqDDo note-8 merci d'avance note-8
  • Mais quels accords utulise il? ( le 22 août 2007 )
    rien de très différent alors a mon avis en entier A D A A D A E A D A D A E si c'est bien ça que te demandais
  • Emetteur ( le 17 août 2007 )
    J'aimerais connaitre le nom et si possible le prix moyen de ce que j'appelle un 'jack sans fil' (le nom est assez explicite je pense ;p) merci d'avance bump
  • Tablature send me an angel de cette vidéo ... ( le 01 août 2007 )
    en fait j'avais pas vu que tu demandais en entier bon tant pis c'est l'intention qui compte
  • Tablature send me an angel de cette vidéo ... ( le 01 août 2007 )
    ---1------------1-------------0-----------0------ -----3-------------3-------------1----------1---- -------2--------------3------------0----------2-- -0-------------------------------------------...
  • slt jai un accordeur electirque et j'ai besoin de savoir les notes (6E 7b 5A) et dans l'odre svp... ( le 01 août 2007 )
    non c'est l'inverse excuse 1E 2B 3G 4D 5A 6E et je sais pas ce que t'entends par accordage pour une folk accoustique mais ça c'est pour toutes les guitares
  • désacordage trop rapide ( le 31 juillet 2007 )
    D'après moi ça peut etre deux chose 1) les cordes soit parce qu'elles sont complètement pourrie, soit parce que tu viens de les mettre (mais ça c'est normal) 2)Les variations d'humidité mais ça t'y ...
  • pacifica 120sj ( le 29 juillet 2007 )
    merci! smiley-guitar
  • pacifica 120sj ( le 29 juillet 2007 )
    oui mais c'est jutement cette image la qu'on retrouve tout le temps et qui, si on la regarde bien, n'est pas une photo
  • pacifica 120sj ( le 27 juillet 2007 )
    Je suis interessé par la yamaha pacifica 120sj... seulement j'ai cherché partout sur internet pas moyen de trouver une vraie photo de cette gratte tout ce qu'on peut voir c'est une photo ou on voit bi...
  • folk sympa pas trop chere ( le 27 juillet 2007 )
    Je te conseille de regarder chez yamaha ils ont pas mal de guitares folk a des prix abordables (et de bonne qualité)
  • Simulation d'ampli (V-amp 2) ( le 27 juillet 2007 )
    Je voudrais savoit si en reliant le V-amp 2 (qualifié comme simulateur d'ampli)a une baffle le son est deja amplifié ou il faut obligatoirement un ampli (ou une table de mix)? ...
  • guitare accoustique ( le 10 avril 2006 )
    brkrepeatstart merci brkrepeatend
  • Triche ou pas triche? :) ( le 10 avril 2006 )
    y a pas de triche tu peux même jouer avec les orteils si ça te tente icon_cheesygrin
  • que pensez vous de la Storm ST300 avec un ampli Roland Microcube ?? ( le 10 avril 2006 )
    l'ampli microcube il est pas terrible (surtout au niveau du volume) par contre il est pratique
  • EXPLIQUER MOI SIL VOUS PLAIT :( ( le 10 avril 2006 )
    ne pas oublier que la corde du haut sur une tablature c'est la plus aigue bump
  • guitare accoustique ( le 10 avril 2006 )
    j'aimerais savoir quelle est la différence entre une guitare accoustique et une guitare classique smiley-guitar idea
  • esque quelqu'un pourrait m'aider a trouvé des morceaux pour faire craquer les filles??? ( le 09 avril 2006 )
    de toute façon il faut chanter avec (et bien) et ça marche à tous les coups micro

• '