stinkofrock sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stinkofrock sur le forum

• Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 13 août 2006 )
    La plupart juge l'homme, mais faut-il juger l'homme ou l'artiste ?
  • Mr Aubert ou Mr Bertignac??? ( le 03 juillet 2006 )
    Aubert Pour ses chansons et sa voix ! Bertignac pour sa guitare bravo L'avantage est que Bertignac est plutot un peu plus rock que Aubert ! Même si dans leur derniers album on peut pas appeler ca...
  • Vous en pensez quoi de muse? ( le 02 février 2006 )
    Muse a un style qui sort de l'ordinaire ! Mais je ne suis pas pour autant fan de leur musique ! Mais pourtant "New born" reste le titre où j'accroche le plus ! Surtout à la gratte, c'est sympa à grato...
  • Jean Louis Aubert actuellement ... ( le 02 février 2006 )
    moi je trouve juste que Aubert n'a ni progressé ni régressé ! Mais entre Telephone et son solo, il a toout simplement changer son style, une sorte d'évolution ! Dans telephone, il était excellent, en ...
  • TELEPHONE , c'est a peine si on arrive a y croire !! ( le 01 février 2006 )
    Telephone reste mon groupe préféré ! icon_cheesygrin Je repense à... excuse moi, j'ai oublié ton pseudo, qui a choisi le DVD de telephone chez "resto rapide" ! Moi aussi j'ai déboursé mes quelques maheureux €uros ...
  • telephone ( le 01 février 2006 )
    moi j'ai le solo de cendrillon ! et faut dire qu'il claque bien wink
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 01 février 2006 )
    TELEPHONE bien que indochine fasse de la la bonne musique ! Mais téléphone reste le meilleur groupe français 80's et même aujourd'hui icon_cheesygrin
  • Quel est le meilleur groupe français? ( le 01 février 2006 )
    Le mailleur groupe français selon moi ce serait TELEPHONE, je suis fan et de plus ils ont réussi à faire des tubes avec des paroles toutes simple et de super mélodies !! smiley-guitar Et c'est pour dire... Q...
  • connaissez-vous jeff Buckley? ( le 01 février 2006 )
    Moi je connais juste la chanson Halleluya ! icon_cheesygrin Une des plus connue je pense...
  • Lequels de ces 5 titres préférez-vous ? ( le 01 février 2006 )
    bravo Moi j'ai Bris AC/DC smiley-guitar

• '