stinkofrock sur le forum
↓ |
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
La plupart juge l'homme, mais faut-il juger l'homme ou l'artiste ?
Mr Aubert ou Mr Bertignac???
Aubert Pour ses chansons et sa voix ! Bertignac pour sa guitare
L'avantage est que Bertignac est plutot un peu plus rock que Aubert ! Même si dans leur derniers album on peut pas appeler ca...
Vous en pensez quoi de muse?
Muse a un style qui sort de l'ordinaire ! Mais je ne suis pas pour autant fan de leur musique ! Mais pourtant "New born" reste le titre où j'accroche le plus ! Surtout à la gratte, c'est sympa à grato...
Jean Louis Aubert actuellement ...
moi je trouve juste que Aubert n'a ni progressé ni régressé ! Mais entre Telephone et son solo, il a toout simplement changer son style, une sorte d'évolution ! Dans telephone, il était excellent, en ...
TELEPHONE , c'est a peine si on arrive a y croire !!
Telephone reste mon groupe préféré ! Je repense à... excuse moi, j'ai oublié ton pseudo, qui a choisi le DVD de telephone chez "resto rapide" ! Moi aussi j'ai déboursé mes quelques maheureux €uros ...
VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????
TELEPHONE bien que indochine fasse de la la bonne musique ! Mais téléphone reste le meilleur groupe français 80's et même aujourd'hui
Quel est le meilleur groupe français?
Le mailleur groupe français selon moi ce serait TELEPHONE, je suis fan et de plus ils ont réussi à faire des tubes avec des paroles toutes simple et de super mélodies !! Et c'est pour dire... Q...
connaissez-vous jeff Buckley?
Moi je connais juste la chanson Halleluya ! Une des plus connue je pense...
↑ |