flothedevil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flothedevil sur le forum

• Recherche d'une tablature ( le 10 novembre 2007 )
    Salut a tous, je cherche une tablature dont je n'est ni le titre, ni le chanteur ou le groupe ... mais j'ai un lien sur le quel il la jouer ... j'espere qu'un d'entre vous pourra me dire quel est le t...
  • Question ampli ( le 10 novembre 2007 )
    Salut les partochard ^^ Je voulais savoir votre avis parce que je vais avoir ma guitare éléctrique mais pour l'ampli j'hesite entre deux ... _Un Marshall 15W simple avec distorsion ou _Un Ro...
  • Petit conseil URGENT ( le 08 novembre 2007 )
    Non non t'inquite pas je suis pas mechant ni agressif lol ^^ C'est juste que j'ai flashé sur la Ibanez ... j'en est essayer d'autres t'inquiete pas mais la Ibanez ma l'air bien apres me demande pas po...
    J'aime pas trop le style de la Pacifica et encore moin la marque Yamaha ... Et puis pour l'addition de noel et mon anniversaire j'avez d'autre projet pour noel ... Enfin pour en venir la Ibanez ne doi...
    La vendeuse ma dit que les yamaha en guitare éléctrique ne sont pas trop vendu ... Mais plus Ibanez, je les moi meme essayé, pour un premier prix elle est vraiment pas mal et envoie un bon son ...
    Oui lol effectivement c'est bien sa ... j'avez mal compris au telephone ^^ Donc premier avis positif si je comprend bien ^^ Attendons d'autres avis comme tu dit ^^ Merci.
    Re salut tout le monde, alors voila j'ai etez faire une petit tour au magasin de musique a cote de chez moi et donc testez un peu les guitares éléctrique ... Alors j'ai évidemment tester la GRG170...
    Merci pour tes reponses. Sinon j'ai vu un autre modele ... j'aime bien les Ibanez et j'ai vusa peut ut me dire si sa serait bon ? RG Series - GRG-170DXL GB (Ibanez) http://prix.audiofanzine.com/...
  • Petit conseil URGENT ( le 07 novembre 2007 )
    Y a t'il quelqu'un qui pourrait me conseiller une bonne guitare électrique Qualité/Prix ? Je suis pret a mettre environs entre 250 et 300 euros je pensent. Mes styles de musique sont marquer un peu...
    Je ne sait pas combien je pourrait investir vu que je vais recevoir de l'argent pour mon anniversaire ... je pense avoir comme meme plus de 200 euros, je viserai les 300 euros je pense ... Ensuire...
    J'ai finalement appeller quelqu'un qui joue de la guitare électrique qui ma également déconseiller ce pack ... Je voudrais savoir ce que vous me proposez a prix resonable pour une guitare électrique Q...
    Bonjour, voila je suis a la recherche d'une guitare electrique pour débuter ... je joue de la guitare electro accoustique depuis 7 ans et la je tombe sur une promotion dans un magasin pour une guitare...

• '