benpeppers sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

benpeppers sur le forum

• Don't forget the Whos ( le 07 janvier 2007 )
    Et que dire du Live at Leeds university!! Tout simplement génial comme à l'île de wight et woodstock... hammer
  • Que serait Jimi Hendrix de nos jours ? ( le 16 octobre 2006 )
    Oui je suis d'accord! Allez d'ailleurs voir sur le site officiel de jimi, dans la boutique, il y a plein d'objets ou plutot de gadgets à l'effigie de notre guitariste préféré mais c'est ridicule!!!! ...
  • Que serait Jimi Hendrix de nos jours ? ( le 17 mars 2006 )
    Entotu, ce qui est sur, c'est qu'il n'aurait pas pu se piquer à cause de sa phobie pour les seringues et les piqures!!!
  • Don't forget the Whos ( le 16 février 2006 )
    Oulà il bouge pas trop ce forum contrairement aux WHO!!!! J'ai eu vraiment un coup de foudre depuis que j'ai vu TOMMY, vraiment fabuleux, et la musique géniale!! Je comprenais pas mon père qui aime ...
  • Les Rolling Stones, votre avis sur leur dernier album ! ( le 16 février 2006 )
    Honnêtement, je trouve aussi qu'il se défend bien avec des titres bien blues mais en même temps des titres biens modernes, comme quoi, les stones restent les icones du rock à l'heure actuelle!! Sur s...
  • Que serait Jimi Hendrix de nos jours ? ( le 16 février 2006 )
    Et plus simplement, le star splanged banner avec l'effet feedback à fond dans la chambre violent2 love love
  • Que serait Jimi Hendrix de nos jours ? ( le 15 février 2006 )
    Tu m'étonnes c'est déjà tripant l'intro avec la petite pédale wah wah!!
  • Que serait Jimi Hendrix de nos jours ? ( le 14 février 2006 )
    Ok mais c'est grâce à tout cet électronique qu'il a pu faire ce qu'il voulait et faire passer les sentiments qu'il voulait!! Ceci étant, c'est sur que sans un entrainement des plus rudes, on n'arriver...
    Oui je suis d'accord masi je pense qu'il assurerait plus que Santan quand même et que sa renommée serait supérieure car je ne pense pas que Santana ait un jour été considéré comme un Dieu... Dites-mo...
  • aimez vous The OffSpring ? ( le 14 février 2006 )
    En fait (selon mon gout), offspring a alterné le bon et le moins bon: Americana est un super album que j'aime beaucoup mais les derniers qui sont sortis,j'ai pas accroché c'est tout mais sa plait ou s...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 14 février 2006 )
    Salut à tous j'ai 18 ans depuis le 1 Février, guitariste dans l'âme et qui se destine à une carrière musicale. Je suis aussi un très grand fan de jimi hendrix (et oui encore un désolé) et ce site est ...
  • tenue du mediator ( le 14 février 2006 )
    On va dire que ça préserve un peu les doigts et les ongles, je me suis déjà fait saigner les doigts en grattant comme un malade sur ma guitare sans médiator (kurt quand tu nous tiens... hammer ) !!...
    C'est pareil: en quoi il aurait copié Hendrix???
  • Que serait Jimi Hendrix de nos jours ? ( le 13 février 2006 )
    Salut à tous, j'aborderai deux points: Tout d'abord, jimi ne se serai jamais perdu dans tout cela, on découvrirait d'ailleurs d'autres sons, il aurait continué à faire ce qui venait de son coeur et a...
  • tenue du mediator ( le 13 février 2006 )
    Je suis tout à fait d'accord avec cette vision, il faut faire comme on le sent et comme on se sent le plus à l'aise!! De toute façon, tout ça ce n'est que matériel, seuls les sentiments, l'emotion, t...
  • Recherche chanteur dans le département de l'yonne (16/19 ans) ( le 03 février 2006 )
    Je connais avallon. J'habite plus précisément à Auxerre... merci!
  • conseils pour micro et ampli chant ( le 03 février 2006 )
    D'accord, merci beaucoup je voulais avoir cette confirmation!! NB: oui, ce concert compte pour moi, c'est en l'honneur de mes 18 ans (rires)!!!! Mias je crois que mon jeud e guitare suffira peut ê...
  • Avoir une voix ( le 02 février 2006 )
    Si vous voulez mon avis, une anecdote plus précisément, Jimi Hendrix lui-même n'aiamit pas du tout sa voix et se cachait pour l'enregistrer en studio. Bon, certes, sa voix n'était pas transcendante ni...
  • Recherche chanteur dans le département de l'yonne (16/19 ans) ( le 02 février 2006 )
    Bonjour, je suis guitariste et espère fonder un groupe dont les influences seraient autour de jimi hendrix, nirvana, red hot chili peppers, led zeppelin... Attention, je ne suis qu'un guitariste de d...
  • conseils pour micro et ampli chant ( le 02 février 2006 )
    Bonjour, je vous explique: j'ai un concert dans une semaine que je fais intimement entre copains et copines. Je jouerai de la guitare et j'espère également chanter un peu. Il s'avère que je vais avoir...

• '