spike des hd sur le forum
↓ |
Tablature pour la chanson Loba de Shakira
Bonsoir tout le monde, j'aurais aime avoir de l'aide pour le petit riff de guitare dans la chanson loba de shakira.
je n'arrive pas a trouver les accords. Quelqu'un pour m'aider ?
http://www.yout...
comment jouer just so you know
Bonsoir a tous j'ai besoin de votre aide je voudrais jouer a la guitare Just So you know (ou de toi a moi en francais) de Jesse MacCartney et je n'arrive pas a trouver la tablature exacte comme sur ...
david hallyday tendre est la nuit
Bonsoir a tous ! je recherche le riff a la guitare de tendre est la nuit de david hallyday. En esperant que vous pourrez m'aider !
recherche de tablature
Bonjour a tous ! je recherche la tablature au piano de pauline - allo le monde. J'espere que vous pourrez m'aider
pauline - allo le monde au piano
Salut salut ! Je recherche la tablature au piano de la chanson de pauline allo le monde. En esperant que vous pourrez m'aider..
changement de guitare
bonjour a tous ! alors voila ça y est j'ai commandé la gratte hier en esperant la recevoir le plus vite possible Generalement cela prend combien de temps ?
changement de guitare
oui je reste sur l'hummingbird je vais la commander sur le net mais au niveau du prix thomann c'est le meilleur ?
changement de guitare
euh en fait une autre question ^^ pour le meme pris la EPIPHONE PR 5 CE EB est mieu ou moin bien (meme si c'est une electro acoustique ) ?
changement de guitare
bon je crois que ça sera la epiphone j'ai regardé des avis sur pas mal de site elle me semble bien.
En tout cas merci a tous ceux qui m'ont aidé dans mon choix.
changement de guitare
la Yamaha je sais pas trop.. je suis bien tenté par la epiphone mais j'aimerai avoir des avis sur les guitares avant achat ^^
Cherche bonne musique a jouer a coup de pedale wah wah !!
Une tres belle chanson : satriani-Love Thing
changement de guitare
et sinon entre la hummingbird et une cort earth c'est quoi le mieux pour vous ?
changement de guitare
oui donc je m'en douté ^^ pour une bonne electro il faut tapé dans les 400 euros
Quel guitare electro acoustique ?
Bonsoir tout le monde ! ça fait 4 ans que je fais de la guitare et j'aurais voulu changer. Avec un budget de 200-250 euros, que me conseillez vous comme guitare electro acoustique ?
changement de guitare
oui desole budget a peu pres 250euros mes objectifs plutot jouer dans le style pop voila voila
changement de guitare
bonjour a tous! j'aurais besoin de conseil pour changer de guitare.En fait je passerai d'une guitare electrique a une guitare folk. Mais quelle guitare folk me conseille vous sachant que cela fait 4 a...
Recherche-elaboration tablature
Bonjour à tous et à toutes, je recherche la tablature d'une chanson de george-alain, central park, je pense qu'a la guitare ça peut etre sympa. Mais apparement la tablature n'existe pas et j'ai beauco...
petit service
Salut a tous ! en fait ça serait pour avoir un renseignement sur une chanson je savais pas où poster le message desole.
J'aurais aime savoir le titre d'une chanson qui commence par : " Today is not...
↑ |