spike des hd sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spike des hd sur le forum



  • Tablature pour la chanson Loba de Shakira ( le 16 août 2009 )
    allez un ptit up
  • Tablature pour la chanson Loba de Shakira ( le 15 août 2009 )
    Bonsoir tout le monde, j'aurais aime avoir de l'aide pour le petit riff de guitare dans la chanson loba de shakira. je n'arrive pas a trouver les accords. Quelqu'un pour m'aider ? http://www.yout...
  • comment jouer just so you know ( le 23 mars 2009 )
    Up
  • comment jouer just so you know ( le 22 mars 2009 )
    Bonsoir a tous j'ai besoin de votre aide je voudrais jouer a la guitare Just So you know (ou de toi a moi en francais) de Jesse MacCartney et je n'arrive pas a trouver la tablature exacte comme sur ...
  • david hallyday tendre est la nuit ( le 28 septembre 2008 )
    Bonsoir a tous ! je recherche le riff a la guitare de tendre est la nuit de david hallyday. En esperant que vous pourrez m'aider ! wink
  • recherche de tablature ( le 27 août 2008 )
    Bonjour a tous ! je recherche la tablature au piano de pauline - allo le monde. J'espere que vous pourrez m'aider icon_redface
  • pauline - allo le monde au piano ( le 27 août 2008 )
    Salut salut ! Je recherche la tablature au piano de la chanson de pauline allo le monde. En esperant que vous pourrez m'aider.. wink
  • changement de guitare ( le 27 août 2008 )
    bonjour a tous ! alors voila ça y est j'ai commandé la gratte hier love en esperant la recevoir le plus vite possible wink Generalement cela prend combien de temps ?
  • changement de guitare ( le 26 août 2008 )
    oui je reste sur l'hummingbird je vais la commander sur le net mais au niveau du prix thomann c'est le meilleur ?
  • changement de guitare ( le 26 août 2008 )
    euh en fait une autre question ^^ pour le meme pris la EPIPHONE PR 5 CE EB est mieu ou moin bien (meme si c'est une electro acoustique ) ?
  • changement de guitare ( le 26 août 2008 )
    bon je crois que ça sera la epiphone j'ai regardé des avis sur pas mal de site elle me semble bien. En tout cas merci a tous ceux qui m'ont aidé dans mon choix. icon_cheesygrin
  • changement de guitare ( le 25 août 2008 )
    la Yamaha je sais pas trop.. je suis bien tenté par la epiphone mais j'aimerai avoir des avis sur les guitares avant achat ^^
  • changement de guitare ( le 25 août 2008 )
    Donc je reprends ^^ la cort earth 100 ou la hummingbird d'epiphone ?
  • Cherche bonne musique a jouer a coup de pedale wah wah !! ( le 25 août 2008 )
    Une tres belle chanson : satriani-Love Thing
  • changement de guitare ( le 25 août 2008 )
    oui pardon la cort earth 100
  • changement de guitare ( le 25 août 2008 )
    et sinon entre la hummingbird et une cort earth c'est quoi le mieux pour vous ?
  • changement de guitare ( le 25 août 2008 )
    oui donc je m'en douté ^^ pour une bonne electro il faut tapé dans les 400 euros
  • changement de guitare ( le 25 août 2008 )
    oui certes ^^ mais tu me conseilles quoi ?
  • Quel guitare electro acoustique ? ( le 25 août 2008 )
    desole mais comme c'etait pas le meme sujet icon_redface
  • Quel guitare electro acoustique ? ( le 25 août 2008 )
    Bonsoir tout le monde ! ça fait 4 ans que je fais de la guitare et j'aurais voulu changer. Avec un budget de 200-250 euros, que me conseillez vous comme guitare electro acoustique ?
  • changement de guitare ( le 25 août 2008 )
    ok merci bien et sinon en electro acoustique il y aurait quoi ? icon_redface
  • changement de guitare ( le 25 août 2008 )
    Cort et yamaha quel modele ? icon_redface
  • changement de guitare ( le 25 août 2008 )
    oui desole budget a peu pres 250euros mes objectifs plutot jouer dans le style pop voila voila icon_cheesygrin
  • changement de guitare ( le 25 août 2008 )
    bonjour a tous! j'aurais besoin de conseil pour changer de guitare.En fait je passerai d'une guitare electrique a une guitare folk. Mais quelle guitare folk me conseille vous sachant que cela fait 4 a...
  • Recherche-elaboration tablature ( le 01 août 2008 )
    Bonjour à tous et à toutes, je recherche la tablature d'une chanson de george-alain, central park, je pense qu'a la guitare ça peut etre sympa. Mais apparement la tablature n'existe pas et j'ai beauco...
  • petit service ( le 05 janvier 2008 )
    ah oui exactement c'est ça merci beaucoup ! ^^
  • petit service ( le 05 janvier 2008 )
    Salut a tous ! en fait ça serait pour avoir un renseignement sur une chanson je savais pas où poster le message desole. J'aurais aime savoir le titre d'une chanson qui commence par : " Today is not...



  • '