guy2mars sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guy2mars sur le forum

• cxherche desperement tablature de la chanson trise (léo ferre) ( le 27 novembre 2012 )
    Un grand merci pour ta collaboration. Je m'y mets tout de suite ... enfin après manger. sifflote
  • Recherche accords TerraNova (Muvrini et Grand corps malade) ( le 03 mai 2012 )
    Bonjour, je n'arrive pas a trouver les accords pour accompagner TerraNova (I muvrini et grand Corps Malade) Quelqu'un a une solution? merci
  • cxherche desperement tablature de la chanson trise (léo ferre) ( le 08 avril 2011 )
    Bonsoir, j'ai découvert 'la chanson triste' de léo ferre...et je n'arrive pas à mettre la main sur les tabs. quelqu'un pourrait me les refiler? merci d'avance
  • recherche tablature guitare 'tu n'en reviendras pas' ( le 14 janvier 2010 )
    Pour Info, si quelqu'un est interessé par la bonne chanson Ré, Sim, Mim, La7, Sol Si y a une autre alternative, je suis preneur @+
  • recherche tablature guitare 'tu n'en reviendras pas' ( le 14 janvier 2010 )
    C est bon , j ai trouvé ..... merci quand même
  • tablature ( le 13 janvier 2010 )
    adieu foulards, adieu madras Fa Ré m La m Si b Fa Si b Do7 La m Ré m Sol m Do 7 Fa Fa Si b Do 7 La m Ré m Sol m Do 7 Fa Source Diapason Vol 2 Bien a toi
  • recherche tablature guitare 'tu n'en reviendras pas' ( le 13 janvier 2010 )
    Bonjour je suis débutant; je cherche la tab d'un poéme de Aragon, "Tu n'en reviendras pas" mis en musique par Caussimond, chanté par C.Sauvage, M. Ogeret et Ferré entre autres. Merci d'avance pou...
  • droits des interpretes ( le 24 novembre 2009 )
    Allez, puisqu'on est au Pub, je vous offre ma tournée ..... Et puisqu'on est Zen, on en prendra 2 razz @+
  • droits des interpretes ( le 24 novembre 2009 )
    Salut tous J'ai bien capté vos arguments. Si j'entends bien, il suffit que Ferrat enlève une strophe d'un poeme d'Aragon (il a chanté Un jour, Que serais-je sans toi, Nous dormirons ensemble entre a...
  • droits des interpretes ( le 21 novembre 2009 )
    Bonjour j aimerai savoir de quels droits se prévalent les Patrick Bruel, Jean Ferrat et autres qui interdisent de mettre sur site des chansons d'Aragon (pour Ferrat) ou qui sont du domaine public (Le...

• '