vitramus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus sur le forum

• jackson!!! ( le 25 décembre 2007 )
    c'est un tord, si le topic est pas dans les premiéres pages en générale c'est pas la péne.
  • que pensez vous des jackson randy rhoads ????? ( le 25 décembre 2007 )
    ma gratte préférée. wink j'vois pas comment on peut trouver sa nul point de vue son. pour une vrai rhoad en tout cas.
  • Partoch Jackson User's Club ( le 23 décembre 2007 )
    pas de bol, tu as sauté dessu à pied join ou quoi ? hammer
  • help tapping ( le 23 décembre 2007 )
    une bonne gratte ça aide bien, le manche surtout. Sinon pour la technique apres avoir tapper la note tu enléve pas le doigt simplement, non, il faut refaire vibrer la cordes pour bien faire sonner ...
  • Peavey Valve King 212 , qu'en pensez vous pour un bon gros son ? ( le 23 décembre 2007 )
    A haut volume tu gagneras une des composantes du gros son grace au lampes, une certaine présence et un son de qualité tout simplement. Ceci dit c'est pas un ampli de métaleux et tu n'obtiendras pas...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 23 décembre 2007 )
    @wylde75 : si tu veut des son clair potable logiquement vaut mieu un 60 en manche ou un 85. Sinon il y a aussi le 89 mais je sais pas ce que ça vaut.
  • solution pour jouer en appart sans faire ch... tout le monde...?????? ( le 23 décembre 2007 )
    Ca m'arive aussi de jouer sans ampli c'est pas le top mais ça permet de travailler certains trucs tranquilement. sinon ben un 15 watts c'est tres joueable à faible volume.
  • Jackson 30KV ( le 23 décembre 2007 )
    j'me suis toujours demandé comment ça sonnai un EMG81 en neck... ça done bien pour les solos ?
  • AVIS ACHAT JACKSON PS3T RHOADS URGENT ( le 22 décembre 2007 )
    on peut ouais, mais c'est tres dificile et pas tres agréable, on se retrouve avec les jambes crispè pour pas laissè la gratte tombè, le manche presque à la vertical. et il faut faire attention à pas é...
  • Elections de Mère Noël ( le 22 décembre 2007 )
    excelente initiative que voila wink J'hésite tres fortement entre 3 et 4. Les autres sont pas térible térible. allé, je vote pour la numero 4.
  • solos ( le 21 décembre 2007 )
    tu ne préfére pas jouer les solos que toi tu aime ? icon_redface
  • Buffy contre les vampires et autres séries cultes ( le 20 décembre 2007 )

kiwijaune a écrit :
    toujours pas regardé Battlestar Galactica.. :) )
    si tu parle de la nouvelle version évite de regarder en VF car c'est assez pathétique, sans quoi c'est surement la meill...
  • mon aimant a sauter du floyd help please lol ( le 20 décembre 2007 )
    j'sais pas trop si on peut en racheter, pas moyen de la retrouver ? passe un coup de balai dans la piéce icon_cheesygrin
  • mon aimant a sauter du floyd help please lol ( le 20 décembre 2007 )
    Et de ce fait la, tu as une cordes en moin c'est ca ? il y a effectivement une petite piéce caré au niveau du mors qui retien la cordes dans le chevalet, c'est cette piéce la ? http://vibrato-gu...
  • Cordes à vide ( le 19 décembre 2007 )
    j'sais pas si ta F50 est vraiment meilleur que la cort ca doit etre du méme toneau.
  • Cordes à vide ( le 18 décembre 2007 )
    @brimlock : Tu est débutant ? j'imagine que oui donc jte conseilerais de commencer par plus facile que du COB pour te familiariser avec ces techniques. wink On peut pas mieu expliquer, faut juste ...
  • Aide pour un presque-métallos :p ( le 18 décembre 2007 )
    pour le gros son, avec la dean razorback accorder en drop C, si tu as une disto pas trop naze ça doit deja sonner wink D'apres les samples que j'ai pu écouter le dimebucker est le micro le plus violent ...
  • Niveau en deça du débutant :) ( le 18 décembre 2007 )
    non ça peut meme en faire moin wink, mais c'est sur que tu auras une meilleur gratte acoustique pour ton budjet qu'en électrique...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 18 décembre 2007 )
    oubliez pas les photos smile_cool
  • Epiphone explorer et explorer goth ( le 18 décembre 2007 )
    Les RAN niveau prix faut demander un devis, on peut tout paramétrer c'est du custom shop quoi. Repére de touche perso, motif sur le corp perso, bois, acastillage, micro, diapason. Absolument tout. ...
  • jouer du children of bodom pour vous c'est: ( le 18 décembre 2007 )
    jamais essayer, mais ca me semble assez dur en effet, j'suis pas assez fan du groupe pour avoir la motivation necessaire pour apprendre ces mélodies à 100 à l'heure. Mais il y a quelques bon riffs qui...
  • Des bougies pour Syle ( le 17 décembre 2007 )
    merci wink
  • Aide pour un presque-métallos :p ( le 17 décembre 2007 )

lsa a écrit :
    Vitramus je t'aime love
    pas de quoi wink
    j'peut pas vérifiè car je suis en cour mais si c'est l'explorer ken lawrence tu as un équivalent tres proche chez RAN guitar, va dans la galerie tu la trouveras. Si tu les contact tu peut sans doute d...
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 17 décembre 2007 )
    je dit ca a cause de la découpe pour les aigues et le motif sur le corp qui fait moche...
    +1 une dean razorback c'est une guitare d'homme. une LTD400 ça n'a rien à voir wink
  • S'accorder en drop C ( le 17 décembre 2007 )
    yop je up ce topic, Est ce que ça passerais avec du 10-46 ? deja niveau confort (cordes pas trop molles) et niveau manche cela nécéssite il un réglage ? Et si je repasse en accordage standard est...
  • Besoin d'un avi! ( le 17 décembre 2007 )
    le tourne mécanique est un outils tres utile pour changer rapidement ces cordes, essayez donc sans, surtout pour faire 6/7 tours de cordes autour d'une méca (pour les cordes aigue) ben c'est galére sa...
  • Réglage ampli Marshall MG100DFX series ( le 17 décembre 2007 )
    A ma connaissance le panneau "no stairway to heaven" c'est un clein d'oeil à wayne's world. A moin qu'il y ai une raison autre qui m'échape icon_redface
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 16 décembre 2007 )
    Les SV j'aime pas dutout on dirais celle de laiho effectivement, une randy rhoad sans finesse taillé à la hache.
  • Aide pour un presque-métallos :p ( le 16 décembre 2007 )
    +1 pour la dean, faut faire gaffe à aimer le manche en V et le son car le dimebucker est particulier il parait. Mais c'est vraiment une gratte pour le gros son.
  • Des bougies pour Syle ( le 16 décembre 2007 )
    joyeux anniv à tout les deux ! wink ps : moi c'est demain icon_cheesygrin
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 16 décembre 2007 )
    comme tu dit, j'compte bien me payer une KH2 un jour mais ça douille !
  • Aide pour un presque-métallos :p ( le 16 décembre 2007 )
    une bonne jackson série pro c'est le must pour ce budjet je pense. La série MG est bien aussi (les model montée en EMG en fait) mais un peut plus cher souvent et avec moin de choix. Au pire si tu trou...
  • Convertir une âme ... comment faire, chers amis partochards??? ( le 15 décembre 2007 )
    [quote='syle'] Après, pour ce qui est de convertir une âme... A quoi bon ? Moi non plus, je ne tripe pas variétoche, mais il en faut pour tous les goûts. A chacun sa sensibilité... De quel droit c...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 15 décembre 2007 )
    Ca y est j'ai pu tester mon epiphone les paul. Je suis tres surprit du son, j'éxplique. Elle est équipé d'un seymour sh4, meme micro que sur ma jackson, et ça sonne pas dutout mais pas dutout parei...
  • Convertir une âme ... comment faire, chers amis partochards??? ( le 14 décembre 2007 )
    chacun son évolution musical, essaye de lui faire écouter des truc proche de ce qu'elle aime, mais mieu bien sur. Pour petit a petit l'amené à ce que tu veut lui faire aimer. Parceque Hendrix si on ai...
  • Convertir une âme ... comment faire, chers amis partochards??? ( le 14 décembre 2007 )
    des éléctrochocs peut être ? icon_cheesygrin
  • Changer micros ou ampli ? ( le 14 décembre 2007 )
    pour 300 tu peut avoir un super ampli pour jouer seul chez toi, oublie les marshall mg qui sont pas terible. Dit nous ce que tu aime jouer pour qu'on te conseil l'ampli qui t'irais le mieu wink
  • Positions de scène ! ( le 14 décembre 2007 )
    Le principal pour moi c'est d'être à l'aise avec son instrument et que ça se voit. apres tu bouge naturelement en te laissant aler. C'est pas forcement une bone idée de jouer dans le dos si on à p...
  • Etudes spéciales pour bosser dans la guitare ? ( le 13 décembre 2007 )
    Perso a 14 ans je savais pas quoi faire comme métier, j'ai eu des idée différentes de l'agriculture a l'informatique. J'ai du mal à concevoir qua cet age on puisse claquer la porte de l'école parcequ'...
  • Y'en a marre des cours le samedi matin ( le 13 décembre 2007 )
    hahaha bien ratrapé.
  • Etudes spéciales pour bosser dans la guitare ? ( le 12 décembre 2007 )
    sache que le "monde du travail" est 1000 fois pire que le collége. Les années lycèe sont les meileurs à vivres icon_redface Moi nonplu j'ai jamais ètè fan du systéme scolaire, mais faut au moin alé jusqu ...
  • Particularité de la corde de mi grave ( le 12 décembre 2007 )
    ouais nan c'est vraiment le cumule de trop de bass sur l'ampli plus le "phénoméne de pascal" a bas volume ca pose probléme.
  • Particularité de la corde de mi grave ( le 12 décembre 2007 )
    merci pascal pour cette précision wink
  • Y'en a marre des cours le samedi matin ( le 12 décembre 2007 )
    ouais la vie est trop injuste, mais de la à ouvrir 2 topic comme ca dans la partie débutant...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 11 décembre 2007 )
    oui en effet.
  • question accordage + floyd ! ( le 11 décembre 2007 )
    C'est possible oui, si tu utilise le fine tuner de la mi grave, mais pour ça il faut que tu ai assez de marge de réglage pour pouvoir baisser la corde d'un ton. J'ai jamais essayer donc je sais pas tr...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 11 décembre 2007 )
    j'pense que ca iras deja mieu avec la pédale wink mais l'ampli joue énormément, on joue pas du metal sur un fender (sauf axception y parait) j'en sais quelquechose. perso j'ai du reconcer à la dkmgt ...
  • Buffy contre les vampires et autres séries cultes ( le 11 décembre 2007 )
    ouais en lumiére d'ambiance c'est cool aussi ça fait de l'animation. Pour la VO on constate aussi que le sens n'est parfois pas le méme dutout que dans la VF icon_redface

• '