vitramus sur le forum
↓ |
Probleme tapping
t'aurais la tablature de cette chansson ? deja le tapping faut commencer par la base. c'est a dire une note tapé avec le majeur main droite, suivi d'un hammer et encore un.
Ne met pas la disto à fo...
Elections de Miss Partoch
hahaha, térible cette expression aluciné de razielspectral, genre "bouh ça sonne pas comme je veut" je le fait souvent aussi
Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^**
une kh2 c'est toujours beau, mais bon sang de bois, t'as de sacrés trace de rouille !
un petit nétoyage et un changement de cordes serait pas du luxe
difference de son entre KingV et Randy Rhoads ?
Au fait machine head, quand tu auras ta jackson n'hésite pas à nous mettre des photos dans le jackson user's club et tes impressions
Partoch Jackson User's Club
ouais c'est kitch
bizar de pas aimer les RR quand on aime les King V. c'est la méme chose en plus cool mais la kelly est tres belle aussi c'est vrai.
cool funkpunk, tu sais deja quel modéle ? une bonne RR1 il y a que ca de vrai
solo metallica
c'est le probléme quand on demande des solos facile on te refile les red hot le "premier solo" de master of pupetts c'est pas un solo c'est une petite mélodie, un pont, plus qu'autre chose. Un vrai...
Randall RG75G3 et notre ami le valveking 112
le RG75 est un bon ampli, un peut plus méchant que le rg50tc a ce qu'on ma dit.
je voi, tu as l'intention d'y faire un tour je supose ? tu nous feras un ptit débriefing du rayon jackson a ton retour j'espére
il y a les EMGhz qui sont passif, j'ai juste entendu des samples sur des video, sur guitarTV je croi tu as le test d'une jackson dkmgt en emgHZ.
A vu de nez c'est assez différent, pas aussi précit. ...
[quote='funkpunk']C'est le salon annuel où tous les fabricants d'instruments de musique se donnent RDV pour présenter les nouveautés. C'est vraiment le gros évènements du début d'année pour le nouveau...
J'saurais pas te répondre avec précision niveau electronique. Il me semble qu'il y a un petit préampli integrer au micro mais j'saurais pas t'en dire plus.
Mais en pratique les micros actifs sont con...
effet dive bombe (explosion)
a priori tu fait une sorte de "tapping" sur la mi grave en bourinan comme un sauvage et tu apuis sur le floyd en meme temps.
kirk Hammet; qu'en pensez vous
[quote='elias ze'] [quote]j'aime son style tout simplement, il cherche pas a faire quelquechose de technique qui en met plein la tronche aux connaisseur, il fait en sorte que ça sonne tout simplement, ...
kirk Hammet; qu'en pensez vous
j'aime son style tout simplement, il cherche pas a faire quelquechose de technique qui en met plein la tronche aux connaisseur, il fait en sorte que ça sonne tout simplement, avec des effets de vibrat...
Bon, on est en janvier :...
dime-o-flo a écrit :
PS: je me suis renseigné a propos du nouveau catalogue Jackson, faudra attendre Janvier, le NAMM surement... Nouveaux modeles en prévision |
solo metallica
harvester of sorrow, c'est le plus facile je pense.
enter sandman, pas trop dur nonplu.
wherever I may roam (le premier)
fade to black.
Essaye quand meme de tester avant sur d'autres grattes, le dimebucker et les EMG, les emg on un grain particulier et permétent un jeux main droite bien précit, assez dur à définir mais j'adore. D'auta...
Dean From Hell V.S Dean Razorback V
la raorback V a bien plus de geule je trouve.
Pour le reste, va faloir un expert dean.
ps : t'as de la chance, j'aimerais bien que mon pére me dise la méme chose...
les EMG actifs viennent avec leurs potars fait expret pour, donc faut virer ceux d'origine pour mettre ceux la à la place, et aussi trouver un emplacement pour les piles. Si tu t'y connai pas assez po...
oui, c'est tout l'interet de la KVX10 par rapport a la js30, les bois sont surement meilleurs donc ça serait sans doute pas du gachi de changer les micros pour en profiter. Apres j'ai jamais eu de KVX...
aucune différence a ma connaissance apart l'esthétique. Peut etre la prise jack qui change de place faut voir.
Et oui, si j'etait toi j'investirais plutot dans la KVX10, en fait non j'économiserais...
BC Rich Flying Metal Master , Vos avis ?
[quote='kornivore']Et par exemple la LTD F50 ?
Ou encore la LTD AX50/BKS !
Ou elle : LTD EX 50 BLK
Ou la LTD MH 50/BLK
Et enfin la LTD M 100F/STBLK qui possede un vibrato
Laqu...
Comment enchainer les power chords ?
Depend ce que tu joue et sur quel guitare, sur une acoustique en effet ca fait des "ffzziiit" mais c'est pas nonplu dramatique. Essaye d'enlever complétement tes doigts A force on chope la techniq...
Que pensez vous de la nouvelle chanteuse?
j'aime pas dutout, le dernier album est inécoutable pour moi Le chant est trop pop, ça arrive pas a la cheville de ce que c'etait avec Tarja Turunen (faut dire que j'ai jamais entendu une plus be...
Partoch Randall User's Club
J'espere que non mais bon c'est toujours possible.
le gros stack a 9000 euros, j'imagine que ça sonne du feu de dieu, et l'esthétique est tres travaillé (c'est de l'ébénisterie grand luxe).
"L'e...
Randall RG 50 TC Le Bon Choix ????
Ca depend de tes exigences mais tu peut toujours tester le vox DA15 ou autres vox a modélisation. perso j'aime bien, mais comme je dit toujours le son des différentes simulation est tres typé (logique...
aie aie aie aie aie!!!!!!
si ca vient du coté du jack de la gratte tu peut démonter facilement et resserer la "languette" qui fait contact avec le jack, je l'ai deja fait sur ma vielle epiphone.
Normalement il a 2 vis à dév...
et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans?
"in sorte diaboli" est une grosse claque du début à la fin.
Partoch Randall User's Club
ok guys, just for you and partoch.com
[img]http://i33.photobucket.com/albums/d57/mjfpix/hammett...
Equalizer ou Compresseur ?
wow quel shreeder
T'as deja un put*** de gros son, pour le larsen a ce volume et si pret d'un 4x12 c'est normal je pense. Et le bruit du médiator sur les solo est effectivement assez présent...
Tes miséres ne viendraient pas de ton ampli plutot que de la gratte dime ?
Problème de souplesse du poignet (pour Smell like teen spirit ou les chanson comme ça)....
j'pense qu'un médiator trop rigide n'est pas le top pour ça. Dailleur je joue avec minimum du 1mm et j'ai du mal aussi avec ce genre d'allé retour sur des accords.
Demande a ton amis de te donner d...
moi aussi on entend pas mal le médiator dans les notes aigues, j'attend de voir si ça s'entend aussi fort à haut volume.
Mais j'sais pas si une de ces deux pédale y fera quelquechose, c'est un bruit...
Besoin d'un avis
deja eu l'ocasion de l'entendre en répéte avec une LTD mh400 en EMG, la disto envoyais pas mal dans mon souvenir. Par contre le gars à eu des ennuies avec la prise jack de l'ampli mais faut dire que l...
je supose qu'on peut toujours demander la méme ou presque au custom shop jackson mais ça douille.
bienvenu emptywordz
kouiny, la jackson de laiho etait un model unique custom shop. La rr24 en jaune s'en raproche un peut.
Randall RG 50 TC Le Bon Choix ????
[quote='luigimax42'] [couleur='blue']Voila bonjour a tous je compte acheter sous peu un ampli randall rg 50 tc pour jouer avec ma Cort X2 et j'ai plusieurs question :
Est ce un bon choix pour jouer...
Jeux videos next-gen et la baisse de leur prix.
peuvent rien faire au magasin ou tu la acheter ? logiquement il ont d'autre pc comme celui la, il leurs sufit de récupérer le cd d'instalation.
mais ce pc n'est pas une daube basiquement, si vista ...
[quote='phosformol']Bah oui je suis bien d'accord, mais j'ai pas d'argent et mes parents on claqué 800 euros pour celui que j'ai la.
Il peut pas être revendu car franchement il vaut rien du tout......
Souvent quand une console sort, on a droit a une baisse de prix quelques mois apres. Mais ça reste cher (c'est la situation actuel pour la x box 360) et apres le prix chute quand une nouvelle generati...
Dean Razorback V ou Gibson Flying V New Century Carbon
je vote pour la dean, si c'est pour jouer du metal c'est le mieu.
Ca depend aussi de ton ampli mais quand tu va branchè la dean ça va sonner tout de suite gros son metal pour peut que t'ai un ampl...
Peavey Valve King 212 , qu'en pensez vous pour un bon gros son ?
pas celui la en tout cas, c'est un ampli réputé asse polyvalent mais pour du vrai gros son, c'est pas ce qu'il faut. il à pas la grosse saturation que les métalleux recherchent.
ceci dit c'est quan...
Ampli Métal
En plus déterrer un topic pour conseiller une 2cv a un gars qui cherche une F1 c'est pas extra si je puis me permétre.
Aide pour régler ampli : (metal-rock)
baisse le master.
Ne joue pas au casque c'est dangeureux pour les oreilles.
Aide pour régler ampli : (metal-rock)
gain - entre 6 et 8
middle - entre 4 et 6
treble - entre 6 et 8
bass - 6
Je te done des fourchettes car ça dépend du type de son que tu souhaite exactement, le metal c'est tres vaste. Hésite pas...
↑ |