vitramus sur le forum
↓ |
sa le fait sa???
surement du bas de gamme, mais ils sont quand meme pathétique ils jouaient meme pas avec les grattes, qu'est ce que ça crain cette emission...
Bonne guitare métal/hard rock
dépend si tu veut un vrai bon son ou un son corect pour jouer a la maison sans etre trop éxigent.
A diviser ton budjet tu auras une guitare bof avec une pédale de disto bof et une wha bof. Mieu vo...
Idées d'excuse pour éviter la piscine Help! Urgent ^^
bah, a la piscine jme suis jamais forcer a quoi que ce soit, c'est pas grave tu va dans le petit bassin avec les nuls
c'est pas pour ca que tu va raté ta vie ou redoubler
Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^**
oui c'est série 2008.
en fait l'inte...
rammstein199 a écrit :
Faut avoir de longs et gros doigts pour faire des barrés avec les 8 cordes Ce sont toutes les nouvelles séries de 2008? |
ltd-ex50 et corps agathis
pour rammstein c'est normal, le clip est sous une tone de flote, meme si ils ont les moyens ils vont pas bouziller une esp eclipse
Et un clip n'est pas un live, le son que tu entend c'est la ...
Elections de Miss Partoch
ou encore "camel back". Faut dire que devant ça te fait un gros bide, dériére tu es bossu mais c'est surement tres pratique.
NAMM 2008 - Vos Attentes, Vos Envies
Ca seras surement pas donné cette BCrich mais surement que ça va sonner !
Quoi utiliser pour se protéger les oreilles ?
[quote='pascal17']merci sido, pour cette precision
de la professionnelle qu'on connait,
[mode pas drole ON]
mais pour moi, la terreur, c'est les acouphenes,
j'ai des copains qu'en ont,
c'est un...
Partoch Randall User's Club
la différence de prix est pas énorme dailleur entre le rg50 et le g3, tu pense qu'il vaut mieu se prendre un rg50 ?
En fait on me propose un g3 d'ocaz.
C'est vrai que le tout lampe ça fait envie m...
wow, classe les warbeast WMD et NJ deluxe. Le binding sur la téte de la NJ est a tombé, ça tue !
le kh120 seras peut etre interessant, car un peut seul dans la catégorie ampli hi gain a moin de 1000 euros, vivement les samples.
Partoch Jackson User's Club
dans le dernier guitar part j'ai vu une méthode pour les micros rayures, ça conciste a utiliser la vapeur pour faire gonfler le bois et donc reboucher ces micros rayure, mais perso je ferais pas ça av...
Ltd ou b.c rich ? nouvelle guitar
en forme bizar tu as les warrior http://www.thomann.de/fr/jackson_wrmg_warrior_tbk_upgrade.htm...
Ltd ou b.c rich ? nouvelle guitar
ouais mais a ce prix... Moi je metrai pas autant dans une série 400, la finition est un peut brut souvent. (surtout comparer au model 900 et 1000)
Pourquoi pas une jackson dk2T si t'aime les strat...
J'ai peut etre identifier un petit probléme sur ma jackson, regardez cette video, a 08:26.
http://fr.youtube.com/watch?v=XJhkEMvD14M
En fait quand j'utilise mon floyd parfois j'entend un petit "...
bravo emptywordz Domage pour le son made in webcam, mais bon je connai ça
je stress un peu
bien répéter. Si tu connai bien ta musique tu seras deja bien plus à l'aise le plus important c'est de pas avoir peur de se planter, apres méme si ça arrive c'est pas si grave surtout si c'est des com...
Quoi utiliser pour se protéger les oreilles ?
j'ai les meme que fan de, sauf que c'est pas la méme marque, c'est le top. C'est étudier pour les musiciens donc contrairement aux bouchons qu'on trouve en pharmacie ceux la n'altére pas trop le son, ...
uèp, moi nonplu j'suis pas contre un petit tout lampes pas trop cher fait pour le metal.
j'attend de nouveaux finishs chez jackson pour les models pro et mg, peut etre une nouvelle série avec des spécifications différentes ça serait bien. Style rhoad et king V en EMG ou sh6 avec un beau b...
un peut kitch je trouve, mais j'aime bien la... rob arnold on dirais un peut une kh4
ouais mais j'ai pas 1000 euros, en fait je voulais dire que justement en general un bon ampli hi gain ça se trouve pas à moin de 1000€, sauf chez randall ou le g3 semble pas mal pour 500€
Meme si c...
uèp, j'pense pas qu'il me décevras, de ce que j'ai entendu le grain de la disto est un peut particulier mais ça devrai donner pas mal.
Faut dire que dans la catégorie ampli bon pour le metal à moin...
Un ampli 100 watt a - de 250 euros
regarde d'occaz, ca se trouve, meme si c'est souvent des truc pas terible térible style bandit 112.
La LTD mh400, la guitare la plus legere que j'ai jamais vu j'supose que ça vient des bois utiliser chez esp/ltd
difference de son entre KingV et Randy Rhoads ?
[quote='-droopy-']D'après vitramus on "entend venir" mais d'autres personnes m'ont dit que le son coupait presque "net" quand la pile n'avait pas assez de puissance. Mais bon, si tu penches pour un gr...
Mais qu'est ce qu'une harmonique ?
Les harmoniques natureles se font en posant le doigt pile au dessu de la frete, sans apuiyer (tu frole la cordes avec le doigt) et tu la joue normalement tu auras un son assez aigue, ça se fait que su...
seymour duncan ssh-8
Sh6 peut etre ? il y a meme des kits avec deux sh6. Je saurais pas te dire comment ça sonne mais c'est un autre micro destiner au metal chez seymour duncan.
Avie sur c'est guitar b.c. rich
chez bc rich, les anciéne série type bronze et platinum faut pas y penser c'est de la daube. Mais des série plus récentes éxiste pour un budjet entre 600 et 800 euros dapres mes souvenir. Sur le papie...
shema et gammes
C'est quoi...
razielspectral a écrit :
Regarde ce site, qui est très bien fait si tu veux : http://www.all-guitar-chords.com/guitar_scales.php?qqq=FULL&scch=A&scchnam=Penta... |
Gros problème avec ma gratte
je croi que les grass roots ça se trouve encore mais c'est réserver au marché japonais comme les jackson stars par exemple.
Gros problème avec ma gratte
c'est une vrai kh2 ? ou une LTD 202/602 ? ça fait pas avancer le chimlblick mais c'est par curiosité
mon pouce se détache
concentre toi sur l'idée de faire comme une pince avec tes doigts, ou ta main. Sur certain accord tu peut mettre le manche dans le creux de ta paume avec le pouce qui dépasse au dessu du manche. Depen...
quelle est votre Bc Rich préfèrer ?
la King V comme la signature kerry king. La particularité de la forme de la téte me plait bien sur une KV.
un vendeur bizare!!!!
Non j'ai jamais été jusque roubaix
the yo a écrit :
Il y en a tout de même un bon a Roubaix si tu connais Vitramus. |
c'est vrai ça ! Sur la 2em il me fait penser au mechant de piége de cristal, et sur la 3em on dirais une imitation de Daron Malakian
un vendeur bizare!!!!
[quote='quentindemontargi']Moi quand je vais au shop de ma ville, le gars essaie pour moi^^
Donc quand je dois faire des achats, je vais a Lille, à Jerichomusic...la bas, le mec te demande ce que tu ...
Quel guitare tester pour ne pas perdre son temps ??
+1 !
razielspectral a écrit :
2000€, milieu de gamme... J'aimerais bien me prendre une bas de gamme avec tes notions alors |
tu es un homme de gouts mon cher dime o flo. En matiére de guitare comme en matiére de miss. Je suis donc encore t...
dime-o-flo a écrit :
bon ba je partage mon vote entre RS et et chrys |
un vendeur bizare!!!!
au magasin pres de chez moi, c'est pareil c'est le gars qui essaye pour toi et c'etait pareil dans un autre quand j'etait a lille (mais las bas il y a aussi de tres bon shop) Ce qui n'as strictemen...
Et bien, moi de méme.
dime-o-flo a écrit :
pour les Miss je vote.... Raz... RS pardon |
Sufit de s'en donner les moyens, c'est tout un art.
dede62 a écrit :
Tu sais que beaucoup de fille rêverraient d'avoir tes cheveux? |
traduction : "je te les done en privé"
elladan666 a écrit :
mais voyons ! dédé ! je vais pas mettre des photos de moi tout nu sur internet ! qui sait ou elle trainerons ! |
↑ |