vitramus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus sur le forum

• Actif ou passif ( le 22 janvier 2008 )
    [quote='7ender']ça fait environ 2 ans que je l'ai... mais j'avais jamais eu l'idée de regarder sous le micro pour voir le modele razz et puis, mon pere se souvenais pas de la combinaison... (c'est...
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 21 janvier 2008 )
    Les EMG81 sont des micros extrémement précit et ça soneras précit quelquesoit le réglage d'amplis c'est vraiment chirurgicale, pour du punk rock, ça me parait adapté mais je m'y connais pas trop dans ...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 21 janvier 2008 )
    la touche jackson alors wink
  • rap ou pas rap ( le 21 janvier 2008 )

somalien a écrit :
    Si on juge tous avec un esprit rétrograde ou fermé, on va pas avancer...
    C'est sur, le tout est de ne pas faire d'amalgame entre la musique et les gens. Cependant, cet...
  • Actif ou passif ( le 21 janvier 2008 )
    Les EMG81 sont des actifs, si tu veut du passif tu as les EMGHZ mais c'est netement moin bon.
  • Partoch Jackson User's Club ( le 20 janvier 2008 )
    jackson s'amuse pas a copier dean, ces grattes sont des models signature de phil demel. j'les trouvent assez différentes quand méme, la jonction corp manche, la téte, l'ecartement des ailes, c'est ...
  • Partoch Dean User's Club ( le 19 janvier 2008 )
    ah ouais j'ai oublié, le truc bien chiant, la place de l'entrée jack ! Ca aurait ètè bien mieu sur le coté en dessou de l'aile supérieur comme sur les RR jackson.
    Et le model ... accesible au comun des mortel, il est fabriquè ou ? Ca doit etre du bon matos quand meme, ce qui pourais m'empecher de l'acheter c'est le floyd que je croit etre un sous licence. Mais ...
  • Probléme tenu d'accord du Mi grave ( le 19 janvier 2008 )
    pas de probléme wink
    j'adore la razorback V explosion, ca c'est une guitare d'homme smiley-guitar Les plus belles dean sont les razorback dailleur.
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 19 janvier 2008 )
    [quote='rammstein199']Je suis aussi fan de la RA-600! J'la trouve superbe, mais bon faudrait que le prix soit pas trop élevé... Et en plus, elle ressemble énormément à la KH-4, et la KH-4 est très che...
  • accorder avec vibrato... ( le 19 janvier 2008 )
    [quote='sokay']lol je recommence, j'ai une cort x2, et j'aimerai l'accorder en "ré" le problème c'est que quand je change le ton d'une corde sa donne un son très mauvais et je pense que le vibrat...
  • Power corde ( le 19 janvier 2008 )
    power chords hammer Tu devrai trouver ton bonheur du coté des groupes que tu aime tout simplement, le punk en générale c'est bouré de power chords (sans vouloir stéréotyper)
  • A tous les utilisateurs de Marshall (Non je parle bien de l'ampli pas du plan..) ( le 19 janvier 2008 )
    Ca va la disto est sufisante pour du metallica surtout si tu as des emg, essye ça treble 7/8, midle 5, bass 7, gain 7
  • crissements de cordes ( le 19 janvier 2008 )
    entraine toi a avoir un jeu plus propre, ça viendras tout seul avec le temps, en disto on entend la moindre ereur, le moindre frotement sur une cordes. Je me rapel quand j'ai débuté j'avais ce meme pr...
    http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ec400vf_tsb.htm 688€ l'ec400 sur thomann j'trouve ça un peut abusè, c'est pas criminel nonplu mais bon.
  • Partoch Jackson User's Club ( le 19 janvier 2008 )
    mwé ça vaut pas une king V traditionel en ghost flame pour moi mais bon je suis vieux jeux.
  • Elections de Miss Partoch ( le 19 janvier 2008 )
    bon ça se traine cette election, a quand le résultat ? icon_redface
  • Poursuites d'études. ( le 19 janvier 2008 )

louisferarri a écrit :
    ingenieur du con
    hahaha mdr, icon_cheesygrin
  • recherche micro chevalet ( le 19 janvier 2008 )

reigninblood79 a écrit :
    Ou un bon Seymour Duncan SH-13 Dimebucker. Ca peut être bon aussi pour ce que tu veux jouer.
    ouh le bourrin ! icon_cheesygrin
  • A tous les utilisateurs de Marshall (Non je parle bien de l'ampli pas du plan..) ( le 19 janvier 2008 )
    faut que tu nous dise ce que tu aime jouer pour qu'on te done de bon réglages wink Et ça dépendra aussi de ta guitare. Le mieu etant d'expérimenter toi méme si tu connais la fonctionalité de chaque pota...
  • Bruit génant : 1è case sur Mi. ( le 19 janvier 2008 )
    un petit réglage de chevalet ou de manche et on en parle plus.
  • Probléme tenu d'accord du Mi grave ( le 19 janvier 2008 )
    ouais je vais faire ça et on vera. wink
  • Partoch Jackson User's Club ( le 19 janvier 2008 )
    Si j'en croi les infos que je trouve sur g.com, pas de grande nouveautée chez jackson, juste 2 models signatures La V de Phil Demmel de Machine Head et la RR de Matt Tuck de Bullet for my Valentine. ...
    pour ma part je suis fan de la RA-600
    image du forum
    C'est juste domage qu'il n'y ai qu'un micro et pas de binding apparement mais sinon elle est tres c...
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 18 janvier 2008 )
    bah vu d'ici c'est un model style ec... au moin 400 icon_cheesygrin avec une finition différente, les micros sont des emg, 81/85 sans doute. Mais j'trouve le prix des ec400 deja trop elevé alors si ils boost le pr...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 18 janvier 2008 )
    ouais font chier j'ai vu les nouveautée chez tout les autres fabricants, meme schecter. icon_redface J'espere que l'attente seras justifier par des nouveautées qui déchirent
  • Probléme tenu d'accord du Mi grave ( le 18 janvier 2008 )
    Faut savoir le regler c'est tout, et pas prendre du bas de gamme. Mais un floyd sous licence comme celui de ma jackson ca fonctione parfaitement pour une utilisation standard, la c'est juste un ptit d...
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 18 janvier 2008 )
    ya pas trop de fioriture au niveau du manche comme les EC1000, j'pense qu'elle seras pas trop trop cher
    lol en plus c'est tres constructif wink icon_cheesygrin
    ça éxiste pas des blocs cordes un peut plus baléze ? icon_redface
  • nouvel gratt une x-plorer? ( le 18 janvier 2008 )
    je voi pas pourquoi se priver si il a les moyens et qu'il est sur de son investissement, c'est de ce coté qu'il faudrais plutot creuser. Est tu sur que c'est une gibson explorer que tu veut ? Au b...
  • Partoch Randall User's Club ( le 17 janvier 2008 )
    ça sonne bien mais pas assez méchant pour moi wink Moi j'appel ça un gros crunch pas une disto icon_cheesygrin j'éxagére mais le son me semble bien vintage dans ce test. Le gain 2 est vraiment tres bon mais c'est tr...
  • Probléme tenu d'accord du Mi grave ( le 17 janvier 2008 )
    ouais mais pas a ce point la, je suis passè de E a D smyleybleu et puis c'est uniquement la mi grave ! Les autres etait tres bien accordées. Mais tu as raison c'est peut etre normal, la corde doit gliser...
    c'est marant c'est justement ce test qui me done pas envie de l'acheter moi hammer
    [quote='jimbaw']alors j'ai un floyd et je pense que ça peut venir de plusieurs choses. déjà vérifie que le fine tuner ne boue pas dans sa fixation (je ne sais pas si c'est clair). sinon tu joues a...

razielspectral a écrit :
    il vaut mieux vouloir donner dans le bien lourd si on l'achète .
    C'est bien mon intention icon_cheesygrin
    Salut, Je me permet de creer un éniéme topic sur les floyd car aucun autre ne corespond précisément a mon probléme icon_redface Alors voila, Tout a l'heure j'ai fait le zouave un bon moment avec le...
    425€ (sachant qu'il est pas loin d'etre neuf)
  • Quell guitare pour du métal? ( le 17 janvier 2008 )
    je doute que le dimebucker soit polyvalent c'est plutot le contraire d'apres ce que j'ai entendu, le niveau de sortie est assez haut, les son clair crunch assez vite, c'est fait pour bouriner en disto...
    Merci pour ce comparatif tres interessant wink Meme si j'arrive toujours pas a me décider icon_redface
  • Quell guitare pour du métal? ( le 16 janvier 2008 )
    ouais chez jackson t'as la DKMG ou encore mieu la SLSMG http://www.thomann.de/fr/jackson_slsmg_egitarre.htm ou la rr5, la wrmg si t'aime les formes originals http://www.thomann.de/fr/jackson_wrmg_w...
  • Pour Jouer du Métal Industriel ( le 16 janvier 2008 )
    j'essayerais de mettre pas mal de middle. Et si tu as un réglage type voicing ou contour pour creuser les médium essaye de jouer dessu. C'est quoi ton model d'ampli ? ps : pas mal ce groupe wink
  • combo hybride ( le 16 janvier 2008 )
    oui, en théorie ce sont des hybride tout ce qu'il y a de plus hybride, une lampes en préamp quoi.
  • combo hybride ( le 16 janvier 2008 )
    pourquoi on exclu les randall ?
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 15 janvier 2008 )
    un peut trop charger et saturé en bleu pétant funky. Pi l'interet d'une tel déco pour moi c'est que ça soit un model perso et unique, mais bon c'est juste mon point de vue.
  • solution pour jouer en appart sans faire ch... tout le monde...?????? ( le 15 janvier 2008 )
    ou alors vous pouvez essayer de jouer pas fort icon_redface bande de bourins... Franchement je joue avec mon voxDA15 tard le soir et personne n'entend rien, le master est assez progressif si on tourne pas com...
  • sa le fait sa??? ( le 14 janvier 2008 )
    @slashie : pas besoin de regarder tout les jours pour critiquer cette émission, perso je la subit un peut tout les week end quand je vais chez mes parents donc pas seulement le show de 20h mais aussi ...
  • sa le fait sa??? ( le 13 janvier 2008 )
    N'empeche que ça montre encore une foi le coté pré fabriquer de cette émission, j'comprend pas comment on peut en tant qu'"artiste" etre candidat, vous vous imaginer faire un concert et qu'on vous obl...
  • Pour Jouer du Métal Industriel ( le 13 janvier 2008 )
    T'aurais du faire une petite recherche doit y avoir 3/4 topic comme ça par mois wink Si tu débute pourquoi pas, sinon évite ltd en dessou des série 400 parceque ca vaut pas grand chose. Dans ton budj...

• '