vitramus sur le forum
↓ |
Partoch Jackson User's Club
pour ca que j'ai choisi une jackson plutot qu'une LTD et que j'acheterai jamais de LTD sauf si il y a vraiment un model qui tue comme cette RA-600 (je croi) nouveauté 2008 Mais ça me ferais c...
ouais j'y avais pas pensé c'est vrai que esp c'est japonais aussi, mais c'est la classe c'est tout
ouais c'est sur c'est pas le probléme. mais pour 1300 tu peut trouver des US en ocaz. 1300 c'est grosso modo le prix des premiéres ESP.
Alors sans doute que cette gratte tue, c'est pas le probléme,...
Besoin d'avis sur un pack guitar + ampli
ouaip 300€ minimum, et n'hésite pas a bien te reseigner avant sur ce forum ou ailleur et a regarder du coté de l'ocaz.
Ampli à lampes plutot typé gros son, je sais encore un désolé
t'as le rg50TC de randall, mais je sais pas si c 'est joueable a la maison
Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^**
Et bien c'est contraignant, tu peut pas changer d'accordage et le réglage demande un peut de patience et de savoir faire (mais rien d'insurmontable) le bon coté c'est que logiquement tu t'accorde une ...
Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^**
elle sont assez différentes ces grattes, EMG, chevalet fixe, corp en acajou pour la LTD et seymour duncan, floyd rose, corp en aulne pour la jackson.
Le manche n'est pas le méme nonplu.
J'ai jam...
Le remplacant du matrix 100!!!
un peut cher ce h&k, le prix flirt avec les premier amplis tout lampes, il a interet d'assurer.
Mais peut etre que vu la vitesse ou thomann a écoulé ses tour reverb et matrix 100 grace à syle ils o...
votre groupe ou si vous en aviez un...
[quote='fan-de-soad']j'vous met le lien vers neptune en version GP RSE (dommage)
l'enregistrement se fera bientot
http://media.putfile.com/Dead-like-silence---Neptune-GP-RSE
merci de deposer ...
c'est pas mal pensé la trape a pile sur les jackson, il me semble pas qu'il y en ai sur les esp par exemple.
Probleme sons (ne concerne pas la grate en elle même)
1) achete un accordeur ça coute pas grand chose et c'est tres utile.
2) pour la wha tu fait gratte >>> wha>>> ampli. Si tu as une boucle d'effet sur l'ampli tu peut mettre certains effets...
Quell guitare pour du métal?
si tout les manches chez dean sont les méme pour les signature dimebag pas de probléme mais pour la washburn il est sans doute différent meme si je croi avoir lu que le profil etait en V aussi, mais i...
Quell guitare pour du métal?
A mon avis que cette washburn déchire tout, mais j'aimerais bien un comparatif avec une dean du méme prix.
en attendant elle est superbe et on sent la qualité tout de suite. Mais faudrais vraiment ...
quel est votre comique préféré?
les classiques, colluche, les inconus, les nuls, chevalier et laspales mais je croi qu'il ont arété maintenant.
DeS CoUrS DE GuITaRe SuR YoUTuBE ???
c'est bien pratique c'est vrai, quand je bloque sur un morceau ou pour voir si ma tablature est bonne, je passe voir des video d'amateur pour voir un peut comment passè un plan.
Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp !
une petite que j'ai retrouver, j'ai pas plus grand dsl.
edit : ça bug je la met ce midi
Avec mon autorisation bien entendu.
Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp !
C'est une bien bonne idée, j'vais voir si j'peut trouver quelquechose.
(et j'vais changer mon avatar des que j'aurai trouver autre chose, il me semblai effectivement qu'on ne pouvais mettre une pho...
Aide sur guitare type SG
En meme temps j'pense pas que cette mauvaise expérience soit représentative de la qualité générale de ce model. Dapres ce que je voi sur le site jackson le floyd de la js30 est le méme que sur ma rr3,...
rap ou pas rap
[quote='deutycestmoi']voila un bon sujet de discussion: la partie instrumentale dans la musique, quelle est sa place d'après vous? à quoi sert-elle? je suis sure qu'on a des avis très différents et be...
ah quand meme !
Une KV5 ça peut etre interessant, sinon les CS sont bien jolie, j'adore la King V or métalisè avec la bonne femme déssiné dessu
Aide sur guitare type SG
si tu veut une gratte a vibrato oubli la SG c'est pas vraiment ce que tu trouveras de mieu, un vibrato qui tien la route pour le metal c'est un floyd rose ou un kahler (mais t'en trouve pas sur des gr...
Partoch Randall User's Club
[quote='syle']Le RG50 est plus "old school" à la base (j'ai bien dit à la base, car ça peut s'arranger !)
Niveau son, en poussant le gain, tu te rapproches plutôt des 4 premiers albums de Metallica (...
Des écouteurs... qui marchent!
ils ont l'air super ces shure, le design est discret en plus ce qui est toujours apréciable je trouve.
Ca me done encore plus envie d'une RR5 Si un si grand homme a jouer la dessu c'est que c'est de la bonne cam.
Aide sur guitare type SG
une sg avec vibrato a moin de 300 euros ca court pas les rue, apart une g400 d'ocaz avec un bigsby monté dessu j'voi pas
Ou alors chez custom 77 mais ya pas de vibrato que je sache.
les arpèges et le pouce
J'touche pas la corde d'en dessou nonplu, mais a priori si tu la fait pas sonner il n'y a pas trop de probléme, a moin que cette corde soit en train de sonner et que tu l'étoufe.
[quote='deutycestmoi']mais faut faire ttention à vos affaires les gars!
(oui, mais moi aussi mes écouteurs meurent très vite, sauf ceux fournis avec mon premier Ipod, il y a trois ans, l'Iopd est mor...
étude vs passion...
Super ta philosophie gouna
Pour répondre au sujet, dans la vie faut faire des choix, tu poura t'y remetre plus sérieusement a un autre moment de ta vie, ou alors f...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Superbe ton esp droopy, tout en finesse, tres classe.
comme tu dit...
Ce sont des models US sur la photo ? (on sais jamais au cas ou ils sortiraient une KV en seymour duncan et une rhoad avec un binding)
Mais ouais ces couleurs sont moches
quelles sont les formes dee grattes qui facilite le plus l'accès au aigus
Le truc c'est que tu as seulement les 2 dernié...
straocaster a écrit :
put**n c'est vrai que sa doit être facile et y a un manche traversant je présume?? en plus les dessins sont magnifiqes!!! |
Aide pour le choix d'une les paul ^^
pour l'ampli prend plutot un ptit vox a modélisation genre DA15, c'est super pour le prix. Et pour la gratte regarde ma signature
quelles sont les formes dee grattes qui facilite le plus l'accès au aigus
Entre les deux, je vote SG, ça se voi bien dailleur quand on regarde une sg.
Sinon encore mieu je dirais une dean V razorback, je doute qu'on puisse faire mieu.
Actif ou passif
c'est aussi une affaire de "grain", les emg sonnent emg et les duncan sonnent duncan. C'est vachement flagrant si on peut comparer les deux.
chrys, essaye en une paire a 100 euros pendant quelques jours et je te promet que tu voudras plus remetre tes anciens
Avant j'avais des écouteurs assez bon, fournit avec mon lecteur mp3, et aujo...
tes bose sont des intra oriculaire comme sur la photo bigbass ?
100 euros c'est quand meme pas donné, pour 50 il y a moyen d'avoir une bonne qualité de son quand méme ?
Yop,
Mes écouteurs vienent de claquès, j'aimerais m'en racheter une paire de bone qualité, j'ai plus ou moin 50euros a mettre.
J'ai trouver diférentes sorte dont des "intra oriculaire", genre ca...
Ou acheter des médiators vierges ?
Faut pas etre éxigent sur la forme, la matiére et l'epaisseur alors Perso je suis incapable de jouer avec un médiator en carte de telephone ou autre truc homemade.
Il me semble que j'ai deja v...
reglage de l'empli
connais pas cette chansson, jete un oeil a la notice l'utilité de chaque potars est expliquèe logiquement.
Si ton probléme vient du fait que tu veut avoir un son saturer au lieu du son clair, i...
Precurseur ou machine à fric
J'espére que tu rigole ?
Leurs cariére n'est pas comparable, les femmes au...
quentindemontargi a écrit :
C'est Johnny Hallyday qui a tout inventé! Elvis n'en est qu'une pale imitation |
↑ |