vitramus sur le forum
↓ |
Pour Jouer du Métal Industriel
Pour du metal poubelle surement oui, mais sans doute moin pour le tHrash.
des samples, des samples !
Faut voir, le jb on le trouve sur la plupart des jackson en générale....
corey-le-bourrin a écrit :
je suis sur ma hamer en tilleul avec un seymour duncan JB SH4 (pas un micros de métalleux) |
guitare entre 1000 et 2000€ de forme super strat configuration hsh
J'ai deja mis une option sur cette SL3 bande de zouaves
Mais bon je doit aussi acheter un ampli alors tu peut y aler jimbaw
Les gammes: utilités, lesquelles, des sites explicatifs?
ici sur le forum solfége tu peut fouiner un peut, tu doit pouvoir trouver les reponses de certaines questions
Que pensez vous de la nouvelle chanteuse?
Et ben et ben, j'aime beaucoup Tarja, elle chante superbement bien, mais en li...
bolbie01 a écrit :
Pour ceux qui savent pas ^^ http://www.nightwish.fr/website/html/pages_speciales/lettre.htm |
Quel est votre bassiste de MetallicA préféré?
ben quand on m'en parle je pense aussi bien a trujilo, qu'a newsted et burton Mais Clif Burton est quand meme reconu comme le meilleur (la mort aidant et le talent indéniable)
après mon préfé...
Ampli Engl a lampe , lequelle prendre ?
Je up ce topic car un petit engl me dirais bien, mais dans mon budget seul les thunder et screamer sont accessibles et je constate qu'il n'y a qu'une EQ pour chaque canal, y a t'il un moyen pour jouer...
Le mellieur groupe de metal a chant feminin ?
nightwish avec tarja, sinon j'adore epica.
Dans un autre style arch enemy c'est excellent.
Metal Français, votre groupe préféré parmis eux !
gojira c'est pas trop mal, mais j'aime pas le metal français j'sais pas pourquoi mais c'est quand meme nul (en générale)
Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^**
dépend du modèle aussi, la alexi 600 doit être sympa si on aime l'emghz.
Et il n'y a qu'un micro parce que c'est comme ça l'ami laiho n'aime pas les micro manche. L'incidence que ça peut avoir ...
Partoch Jackson User's Club
[quote='kouiny']j'ai une derniere question est-ce qu'il vaut mieux mettre le 81 en bridge ou en neck ? beaucoup de gens se plaignent quand il mettent le 81 en bridge et le 85 en neck a cause de...
Toi aussi t'as vécu dans les années 90
tien un topic pour les jeunes vieux Je suis née en 87 c'est mon époque.
On pourrai rajouter le club dorothé dans la liste
je croi qu'il y a un kit zakk wylde et un kit kerry king, dans les deux cas ce sont des emg 81/85, mais j'en suis pas sur, en tout cas quelque soit la dénomination il n'y a aucune différence, des micr...
Rammstein, un groupe commercial ?
mon dieu il ya des abominations dans ce sondage...
1) les reponses a cocher sont nul
2) rammstein c'est du metal indus, les classification de genre c'est pas la pour faire jolie meme si c'est parf...
pourquoi les mediators Dunlop Jazz III sont horiblement chère?
uèp la matière est très importante, vous me filez un dunlop tortex et je suis bon a rien. Ca depend peut être de ce qu'on joue mais quand ça demande une technique main droite assez poussé vos mieux av...
vos tatouages...
uèp bien dessiné quentin.
Sinon il est pas mal ça fait bien biker en effet, un peut a la james hetfield.
fan de soad, super ton sample Si tu pouvais caller un bon solo sur la fin ça serait du grand art.
kouiny, ca me parait un prix tres corect Le montage coute toujours assez cher en generale donc c'est le tarif.
Quel Guitare Electrique Haute Gamme
doit y avoir moyen avec ce budjet pour une ESP horizon, ou une MII a manche vissè, ou si tu peut rajouté un peut la version avec manche traverssant (1600€ je croi)
[quote='hugore']Voila une bonne affaire a faire les jacksoneurs : http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-jackson-soloist-sl-dern...
Profiter en le prix est pl...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
effectivement, cette jackson resplendi de mille feux et le randall est impressionant.
Petite guitariste désespérée ...
[quote='celtika']Je ne sais pas qu'elles sont les méthodes utilisées par ton prof. Moi j'ai appris relativement vite car j'ai commencé à jouer des morceaux que j'aimais et sur lesquels je pouvais chan...
Aider moi à progresser svp
C'est ecrit L= soupir, donc un silenc...
dearuga a écrit :
Que signifie le L sur cette tablature svp http://www.partoch.com/artistes/tablature,BULLET+FOR+MY+VALENTINE,hand+of+blood,... |
Y a pas de bassistes sur ce site!!!!!!!!!
Et puis on se demande comment vous faites pour déterrer un topic comme ca, quand tu clic sur la section du forum, ils sont rangé par ordre du plus recent au plus ancient. Enfin tu le sauras a l'ave...
Bonne affaire
t'es sympa de lui faire de la pub c'est meme pas une tres bonne idée je pense, faudrais pas que ca soit la porte ouverte a toute sorte d'annonce plus ou moin discréte
Il y a plein de bonnes ...
apprendre la guitare à une petite fille débutante de 7 ans.
Pour moi le solfége on doit aquérir la volonté de l'apprendre, si on te l'impose c'est plus un coup a te dégouter qu'autre chose.
Vaudrais mieu commencer par les tablatures et des morceaux facile.
...
rien d'étonant a ce que ça soit aussi cher, aucun n'est meilleur que l'autres meme si beaucoup ne jure que par EMG.
C'est deux mondes différents, pour te faire une idée faut tester. Sur ton ampli d...
La musique à l'agonie????
[quote='x_mace']je pense que Vitramus ne parlait pas du métal dans le sens ou tu l'entends ( Death melodic, Black metal, power metal, trash, ce qu'il y a écrit dans ton pseudo), mais plus de heavey mé...
pour rajouté un peut de préssion, moi aussi j'attend le fade to black avec impatience
La musique à l'agonie????
De mon point de vue on est dans la continuité logique...
De plus il y a énormément de truc a découvrir qui sont tres originaux, dans tout les styles. De maniére générale si tu ne te focalise pas qu...
Aider moi à progresser svp
Joue ce que t'aime et persévére. c'est tout.
Si tu as le niveau d'un débutant de 2 mois c'est que tu as pas du beaucoup toucher ta guitare pendant ces 2 ans, faut jouer tout les jours ou presque, ...
kirk Hammet; qu'en pensez vous
[quote='tiron'] [quote='el_zeze']Pour en revenir au sujet Kirk reste un excellent guitariste et a quand même lui aussi composé quelques très bons riffs mais je trouve qu'on lui donne peut être trop d'i...
que pensez vous de static-x ?
j'ai voté bien, certaines chansons sont sympa mais j'écouterais pas ça tout le temps.
Partoch Randall User's Club
j'suis loin d'etre un expert en lampes mais ouais je croi que c'est senssé briller.
kirk Hammet; qu'en pensez vous
c'est chelou tout ces gens qui aime pas le black album, il y a des tuerie la dedans, enter sandman, sad but true, wherever I may roam, nothing else maters, the unforgiven !
C'est moin brut de déco...
oui oui c'est celle la, j'en ai eu une pendant quelques mois, c'est une bonne guitare pour la ryhtmique et avec un super rapport qualité prix. C'est effectivement une ocaz la.
@7ender, c'est ma reg...
sur ta ps3t ? j'en ai vu souvent avec les micro changé, j'imagine donc que c'est pas une mauvaise idée.
En seymour duncan en gros tu as le sh4, polyvalent, chaleureux un peut baveu. Le sh6 "distort...
pour le look et pour jouer des truc un peut plus calme que sur la randy. Malheureusement niveau son c'est pas ça. Je la ressort de temps en temps mais il y a rien a faire, j'aime pas.
Les mecs je croi que je vais refaire une folie bientot.
J'vous aurez bien fait la surprise mais bon, j'pense me reprendre une DK6, dans mon souvenir le manche est pas parfait pour moi mais au...
Votre préféré titre du S&M?
Minus human ! L'intro jouer par l'orchestre est bien sympa et dériére on a du bon gros riff bien lourd comme j'aime, superbe cette chanson !
Sinon deux autres qui sont super, the thing that should...
Jouez-vous avec un médiator
médiator, sauf quand j'ai pas le choix sur certain morceaux mais c'est rare vu que c'est pas mon registre.
↑ |