vitramus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus sur le forum

• Vos amplis préférés ( le 19 mars 2008 )
    ouais je l'ai vu aussi, ça assure on dirais.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 19 mars 2008 )
    héhéhé smile_cool Merci pour la photo en entier stone free, j'en ferais une moi méme samedi.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 19 mars 2008 )
    Merci, ça fait plaisir wink
  • ET LA BAISSE DES PRIX? ( le 19 mars 2008 )
    Certaines boutiques semble s'en sortir quand meme, je pense a jericho music (sans vouloir faire de pub), qui dispose d'un site web et propose un catalogue et des prix intéressants, notamment sur les g...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 mars 2008 )
    Le floyd est un sous licence hélas, pour le reste tu ne rêve pas. Corp acajou table en érable flammé (de bonne épaisseur apparemment c'est pas pour la déco) Manche acajou (neck thru) touche pali...
    Oui quentin c'est celle la. Effectivement ce sont des micros de boucher icon_cheesygrin (DiMarzio Super distortion) Les samples que j'ai eu parlaient d'eux même, un gain énorme et super violent. Je vais teste...
    Oui j'en ferais une ce week end, ainsi qu'une petite review bien sur. Pour le moment je ne suis pas chez moi, je n'ai pas encore pu la tester.
  • Nouvelle gratte en échange ( le 18 mars 2008 )
    La dk2m c'est du sérieux pas de probléme. Les ibanez je sais pas. Chez ltd tu as la mh400 qui est intéressante mais elle pète ton budget, les autres ltd superstrat avec floyd moins cher mieux vos ...

strom18 a écrit :
    Et pour info elle ta couter combien ,?
    la modique somme de 300€ c'est une ocazion, neuve elle est a 700 a peut prêt il me semble. @ Pauline : En effet icon_cheesygrin
  • Partoch Dean User's Club ( le 18 mars 2008 )
    moi aussi, ça change du noir traditionnelle. tout en restant sobre.
    Jolie dk7 lionel39, amuse toi bien avec ce monstre wink Je me permet de poster ici les photos de ma Dean que je vient d'acquérir. love Modèle vendetta floyd 4.0 [img]http://img513.imagesha...
  • Partoch Dean User's Club ( le 18 mars 2008 )
    Voila reçu je peut dévoiler la bête. icon_cheesygrin Dean vendetta floyd 4.0 corp acajou manche acajou (neck thru) table en érable flamé 2 humbucker Dimarzio Super distortion [img]http://img513.imagesh...
  • Dead note sur War de System of a down ( le 17 mars 2008 )

doume9 a écrit :
    bonjour a tous j aimerais savoir comment jouer ces note la ; ex (3), 10>(12) merci
    je sais pas trop, parfois les gens qui font les tablatures ne...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 17 mars 2008 )
    C'est marrant j'ai jamais réussi a écouter une chanson entière de dream theater. J'trouve ça mou comme pas permis icon_cheesygrin
  • Video de Rémi Gaillaird ( le 17 mars 2008 )
    trop fort bravo Autant j'aime pas ceux qui embétent le monde pour rien genre mickael youn, autant la ce qu'il fait c'est vraiment marrant.
  • Bonnes Affaires Epiphone ( le 17 mars 2008 )
    interessant cette petite Hummingbird, ça fait longtemp que je veut une acoustique, on peut jouer quel style avec ça ?
  • Partoch Dean User's Club ( le 14 mars 2008 )
    non pas une razorback. Surprise icon_cheesygrin Réponse dans une semaine.
  • Partoch Dean User's Club ( le 13 mars 2008 )
    Yop, ça dort ici icon_cheesygrin Je vais vous secouer tout ça des que j'aurais reçu ma dean héhé wink
  • son aigu ( le 13 mars 2008 )
    non icon_cheesygrin
  • kirk Hammet; qu'en pensez vous ( le 12 mars 2008 )

stone free a écrit :
    Par contre coté mélodie (harmonie) on a fait mieux, ses solos sont parfois limite limite ... Car le mec joue parfois carrement faux ! sad
    Possible oui, mai...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 09 mars 2008 )
    LA clé fournit avec la gratte est une simple clef allen ou "BTR" tu en trouve partout dans les rayon bricolage souvent tu trouve des jeux avec différents diamétres.
  • Partoch Jackson User's Club ( le 09 mars 2008 )
    sont pas nouveau ces micros je crois que je les ai vu sur le site de seymour duncan il y a plusieurs mois. C'est pas nonplu les premiers micros actif chez seymour.
  • Quelle est votre chanson préférée de Rammstein ? ( le 08 mars 2008 )
    sensucht ! sans conteste leurs meilleur pour moi.
  • réglage rammstein. ( le 07 mars 2008 )
    ok, de toute façon je pense que je testerais les deux, apres je sais pas si ça sonneras vraiment dans le même esprit.
  • Partoch Jackson User's Club ( le 07 mars 2008 )
    Dime a raison, c'est une guitare correct de débutant quoi. Elle ne t'apportera rien de plus qu'une autre en dehors de la forme (qui n 'est pas un cadeau pour jouer assis faut le savoir) Si tu mets ...
  • réglage rammstein. ( le 05 mars 2008 )
    up, je fait un petit retour aux sources et j'aimerais avoir ce bon gros son, je suis en train de changer tout mon matos donc c'est le moment, j'ai pas réussi a trouver sur quel ampli jouaient les g...
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 05 mars 2008 )
    je parlai de LTD, ça veut dire quoi d'ailleurs ?
  • SOS : j'ai une toute petite main.....rassurez moi ! ( le 04 mars 2008 )
    Faut savoir aussi qu'un gros pourcentage des débutant a la guitare disent au bout de quelques mois "j'ai des trop petite mains / petits doigts (au choix)" moi méme j'ai pas de grande mains dailleur :...
  • vous aimez ? ( le 04 mars 2008 )
    j'aime bien, je les ai vu en première partie de rammstein, en live ça assure !
  • Partoch Jackson User's Club ( le 03 mars 2008 )
    Pour maintenant c'est mort icon_redface Mais c'est pas béte le 81TW, si il est deja dispo.
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 03 mars 2008 )
    Moi aussi j'ai un probléme avec LTD, mais j'pourais quand méme craquer un beau jour (peut être bientot), ce sont quand méme des super grattes malgrés le nom icon_redface
  • Cherche nouvelle ampli .A l'aide ! ( le 03 mars 2008 )
    je te conseil de zieuté l'ocaz, tu peut trouver des hugues & kettner pas mauvais pour le rock pour ce prix, ou des laney, vox... J'ai moi méme vendu mon tour reverb il y a peut pour ce tarif.
    comme souvent chez ltd icon_cheesygrin mais bon la je trouve ça raisonable pour peut que la qualité soit celle d'une ec1000 et la finition sans défauts. Souvent le prix monte vachement quand on a un finish un peut...
    c'est ce que je me demandais, si c'est une ec1000 ça va, si c'est une ec400 alors non.
  • Dans quelles position jouez vous ( le 01 mars 2008 )
    Debout 90% du temps, randy rhoad oblige, en plus je suis plus a l'aise debout vu que j'ai apprit comme ça.
  • Les Paul + EMG ( le 01 mars 2008 )
    si vous regardez bien sur thomann pour les bc rich il y a même des modèle avec floyd original pour 400€. Le floyd coute la moitier du prix de la gratte quoi, perso je m'y risquerais pas, en revanche ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 29 février 2008 )
    elle est excellente ta blague strat osfer icon_cheesygrin maitre
  • Partoch Jackson User's Club ( le 29 février 2008 )
    sachant que kerry king et zakk wylde utilise la combinaison 81/85, Kirk hammett deux 81 et dave mustaine des seymour duncan ça va etre chaud d'avoir le son qui correspond à tout ça icon_cheesygrin Pour un jeu...
  • protection oreille ( le 29 février 2008 )
    @agarash : recherche acouphène sur google et je te garantie que tu va courir acheter des protections wink Le mieu c'est d'utiliser des protection spécial pour les musiciens, on en trouve dans les shop ...
  • Je blogue a la guitare éléctrique, de l'aide. ( le 28 février 2008 )
    C'est pas obligatoire nonplu. Les gammes ont peut s'en passer quand on débute, deja apprendre a jouer des morceaux existant c'est pas mal, avant de vouloir composer des solos. Histoire d'apprendre a ...
  • Je blogue a la guitare éléctrique, de l'aide. ( le 28 février 2008 )
    persévère pour Iron man, c'est très faisable, sinon tu peut jeter un oeil du coté d'AC/DC
    kakashi3 a écrit :
    PS: pouvez vous évalué mon niveau?
    On évalue pas son niveau apres 2 semaines ç...
  • Probleme vibrato ...help ( le 28 février 2008 )
    Salut, c'est parce que les ressorts tirent trop fort par rapport a la force de tension des cordes, normalement les deux doivent être équilibré et le vibrato parallèle a la table. Il y a un guide...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 27 février 2008 )
    Je dirais même plus, une RR1 avec des EMG. Ou une rr24 si tu veut 24 cases. Mais c'est plus l'ampli qui va jouer pour avoir ce son.
  • Nouveau Cocept Nokia: Morph ( le 27 février 2008 )
    Pas mal ce truc, a voir comme ça je doute qu'il tiendrons leurs délais parceque c'est quand meme bien baléze. Mais j'attends avec impatience le jour ou on en aura tous un, voir encore mieux, le gro...
  • Bloquer un floyd ! ( le 26 février 2008 )
    tu peut taper tremolo no sur you tube, il y a quelques video de présentation. En fait ça se pose comme un ressort de floyd, sauf que c'est une tige métallique que tu peut bloquer. Et il doit y en avoi...
  • Bloquer un floyd ! ( le 25 février 2008 )
    J'espère que tu veut pas bloquer le floyd de ta jackson ça serait une hérésie. De maniére générale la maintenance de guitare dans les magasins, le prix est très variable selon la ou tu va. Je me r...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 25 février 2008 )
    Mon dieu funkpunk, moi qui pensai que tu reviendrais avec une jackson US me voila surprit ! Mais bon pourquoi pas wink hs : pas mal les photos de sans francisco
  • question sur jackson soloist ( le 25 février 2008 )
    la qualité des bois et la finition je suppose, mais la sl3 n'a pas trop a rougir face à une sl1 je pense.
  • Partoch Jackson User's Club ( le 24 février 2008 )
    tu parle d'une surprise, chez moi c'est plutot le genre de chose a passer sous silence.
  • Partoch Jackson User's Club ( le 24 février 2008 )
    faut acheter sur le net icon_redface

• '