vitramus sur le forum
↓ |
Quels micros pour ma dean ?
En écoutant les samples sur le site de seymour duncan je vois pas vraiment de différence entre le sh6 et le sh11 à vrai dire. (en bridge dirty) Mais c'est vrai qu'il sonne bien aussi aparamment.
Je...
je pense partir sur un sh6 en bridge, avec quel micros est ce qu'il se marie bien en neck ?
le sh11 est moins méchant que le sh4 d'apres le site de seymour duncan, par contre la description des micros dave mustaine est interessante :
application
Active, 9-volt-powered preamp built into ...
bah le gros son c'est pas qu'une question de gain, dailleur j'peut te dire que je préfére le son d'un sh4 plutot que celui de mes DM qui ont un niveau de sortie monstrueux.
Et oui le tb4 c'est le s...
Salut les jeunes, (et les moins jeunes )
J'hésite un peut pour changer les micros de ma dean vendetta.
Je pense prendre des seymour duncan j'aime bien le grain de ses micros. Éventuellement TB...
Partoch Dean User's Club
Bon je pense que je vais changer les micros vu que je doit amener la guitare au luthier je ferais d'une pierre deux coups.
Maintenant la question est, quel micros vais je mettre... Par hasard perso...
straplock : problème assez urgent
Effectivement, mais tout le monde n'as pas sa propre fabrique de gratte
Que pensé vous de Bullet for my valentine ?
J'aime pas leurs musique, et leur coté boys band du metal me donne des nausées
Partoch Jackson User's Club
tombiliboum,
premier truc a prendre en compte, si t'es du genre a changer d'accordage comme de chemise prend plutôt la dkmgt.
ensuite si t'as pas peur du floyd entre la dk2m et la dkmg, la lut...
que penser vous des micro dimarzio
La version f spaced est faite pour les guitare qui ont un chevalet floyd rose, c'est juste l'espacement des plots de micros qui difére.
SLASHIE reviens ! ! !
ah ben, je signe aussi c'est toujours triste quand les icones emblématiques disparaissent.
Patrick Rondat surestimé?
c'est vachement subjectif un classement des meilleurs guitariste, celui la en tout cas, si je l'avais fait il serait bien différent.
oui surement, les dunlop fonctionnent bien mais on en ch** pour les mettre... Alors que j'ai eu aucun problème pour les schaller sur 2 grattes différentes
Les straps lock c'est indispensable pour qui joue debout et tien a sa gratte Par contre les dunlop la je les recommandes pas trop, les autre que j'ai sont beaucoup mieux, mais je me rappel plus de ...
alors la je te comprend, figure toi que j'ai acheter les même pour ma dean, même problème que toi, les vis était trop grosse pour le pas de vis de la guitare, j'ai tentè le coup malgres tout, j'ai pre...
un blog pour apprendre la gratte
Sans être méchant, ça manque de contenu, de précision, de clarté et tu dit certains trucs assez subjectif (faut le préciser)
Je suppose que tu est débutant toi même, tu devrais peut être plutôt parle...
le groupe rammstein est il en "crise"
Je croi savoir qu'ils ont un contrat avec leurs maison de disque pour encore 2 albums au moins. Le prochain est en train de se faire actuelement. Et pour tout dire, d'apres une interview d'un des memb...
différence reissue et relic???
Apres il y a des relic qui sont pas si abimé que ça, comme la kh2 vintage ou l' esp truckster. Ca peut faire cool si on aime l'esprit vintage. Mais jamais j'acheterais une gratte neuve complétement bo...
Bois évolutifs / Bois massifs
j'aimerais bien connaitre ces fameuse grande marques qui ne savent pas selectioner leurs bois.
Ripper un cd protégé pour le mettre sur un baladeur mp3
C'est quand méme nimportequoi ces lois... On a des lecteurs mp3 et aucun moyen légale de les exploiter, ou alors acheter des mp3 protegés en drm sur des sites bien spécifique ou on ne trouve pas ...
Floyd + Fine tuners
Quand tu accorde ta guitare la premiére fois et que tu fait le parallélisme du floyd, assure toi de remetre les fine tuners en position milieu, pas trop haut pas trop bas, de façon a avoir le maximum ...
nouvelle guitare du bourrin !!
hohner powwa , alala je regrette la mienne, j'irais bien la racheter la ou je l'ai déposer si le floyd était pas naze.
Votre film culte?
J'ai oublié, 4 garçon plein d'avenir (gavage!), les rambo, conan le barbare etc... Demolition man, térible celui la.
et +1 avec fab, le cinema français c'est pas térible, surtout les comédies senti...
et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans?
C'est pas faux, au début j'ai ètè marquè par the serpentine offering aussi, elle est vraiment excelente mais les autres ne sont pas en reste.
le groupe rammstein est il en "crise"
Plein de musiciens font des side project, Tout les membres de rammstein sont a leur poste et ils travaillent actuellement sur le prochain album.
Votre film culte?
the big lebowski, les films de Mel brooks comme sacré robin des bois, dracula mort et heureux de l'être. La série des "y-a t'il un flic" et les visiteurs
[size='9'](+1 avec Paul-Henry, bienve...
Relampé un ampli en plus puissant?
ou a utiliser le master de l'ampli un ampli ça s'utilise pas tout le temps avec le master sur 10. J'ai longtemps répété dans un 10m² Si tu pousse pas le master a fond il y a largement moyen de jo...
Votre film culte?
idem. volte face par exemple
fan-de-soad a écrit :
La plupart des films de nicolas cage |
Partoch Dean User's Club
Voila je suis chez moi avec la gratte, je vient de jouer un peut, ce que je peut dire pour le moment c'est que la réputation de ces micros n'est pas surfaite, j'ai l'impression de jouer avec le gain a...
Qu'est-ce vous écoutez comme artistes quand vous êtes énervés???
Destruction, kreator... Mais une chanson en particulier qui fait du bien c'est angel of death de slayer, si je suis enervé je prend ma guitare et je joue ça.
Cordes OPTIMA 10/46 plaquées or : le test
c'est cool que ça te plaise, je me demandais l'autre jour ou en etait cette histoire d'allergie. En plus logiquement ces cordes ne devrais pas s'oxyder si ? et donc tenir le coup longtemps.
Partoch Dean User's Club
Je vient de tester la dean unpluged car pas d'ampli chez mes parents, faudra attendre que je rentre avec pour ça.
Bref premières impressions, elle est superbe quel gueule avec les inlay "evil ey...
prise jack
Pas la péne de balancé ta guitare pour ça nonplu, c'est sans doute qu'un mauvais contact entre je jack et la piéce métallique dans la prise, pour démonté souvent tu as 2 vis a coté de l'entré jack et ...
Y'a un sérieux problème avec le foot français...
[quote='bigbass']Et si on arrêtait de se prendre la tête et de prendre le sport autant au sérieux ?
Je me fiche un peu de savoir que la France domine ou pas. On entretient toujours cette vision nat...
Ampli métal 30W lampe
tu parle d'un 50watts tout lampes ? j'ai du mal a concevoir que ça soit trop puissant, méme 100watts a lampes c'est gérable en répéte.
A moins que les autres joue sur du 15 watts et qu'il n'y ai pa...
comment vous avez fait pour trouver un groupe de musique
Ca serais pas mal de faire une liste des méthodes les plus efficaces, apparemment avoir des connaissances c'est le must mais on a pas tous cette chance.
Quels sont selons vous les meilleurs endroit...
que pensez vous des jackson randy rhoads ?????
le jeux assis, j'commence a m'y faire au bout de 6 mois
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Tu va sur un site comme imagehacks ou hiboox.com (je te ...
bart30001 a écrit :
moi aussi je veux participé, mais je ne sais pas comment on insert l'image au texte help me please!!!!! |
que pensez vous des jackson randy rhoads ?????
Remarque importante qui justifie le déterrage de topic (j'rigole c'est sympa de voir remonter un topic sur les RR)
x_mace, ça envoie pas ...
sam59200 a écrit :
dsl je ne connais pa sam |
Nouvelle gratte en échange
Le manche n'est pas en V non, plutot plat en dessous.
Le look ça joue beaucoup mine de rien, la washburn moi je peut pas à cause de la téte
Nouvelle gratte en échange
héhé ma dean fait des envieux En tout cas elle est bien plus belle que la washburn.
Bc rich
l'explication est simple, la guitare du gars est un custom shop a 3000€ et celle vendue dans le commerce est une version extrémement cheap qui n'a rien a voir, c'est du business.
C'est méme le cas p...
↑ |