skortie sur le forum
↓ |
Elect the dead, premier albul solo du chanteur de soad
C'est dommage... je suis jalouse maintenant XD Tu as de la chance d'avoir pu les voir en concert... je les ai découvert trop tard
Et alors, ce concert? ;p Tu as aimé?
C'était comment? ils ont interprétés quelles chansons?
(Je suis désolée mais je suis très curieuse )
Bien-sûr que ça reste du SOAD dans l'esprit... Serj Tankian a composé pour le groupe, c'est normal que les musiques se ressemblent! Puis, c'est plus ciblé sur son style et sur ses capacités de chanteu...
Votre membres préféré de System Of A Down?
Tu as tout à fait raison zrx... chaque membre du groupe est exceptionnel ! J'ai dit la même chose que toi quelques pages avant... c'est donc plaisant de voir que quelqu'un d'autre que moi pense la mêm...
Tu as raison sam, Serj Tankian a une voix incroyable... c'est tout simplement un artiste! Il chante, il compose, il joue... pas comme certains chanteurs qui se disent "artiste" alors qu'il interpretre...
J'ai découvert SOAD en 2005 et je rêve d'un concert depuis Je suis d'accord avec toi, bougez vos fesses en France... T_T
Mais il y en a qui sont grave de préférer en concert Tokio Hote...
Je suis d'accord avec toi Lsa, les gens ne savent pas ce que c'est un live. Puis les pogos existaient lors d'un concert de superbus. J'accompagnais des pots puis on a mit une grosse session aux fashio...
Je suis blasé maintenant de ne pas l'avoir vu à ce concert
SERJ EST DIEU
Yeah Le concert devait être puissantissime
T_T je devais y aller mais je n'ai pas pu... le dégoût, j'ai dû revendre les places...
Alors comment était-il?
Lors d'un voyage chez mes grands-parents, deux jours avant le retour, mon MP3 n'avait plus de batterie et je n'avais plus de piles... Je suis devenue hystérique, j'ai paniqué et j'étais en "manque" de...
Yeah je me suis pas plantée
Encore quelques années à tenir !!!!
N'empêche que je ne peux pas dormir avant d'avoir écouté SOAD ....
Yeah I'm a SOAD addict, my drug !!!
Je crois que le groupe avait annoncé que Mezmerize/Hypnotize était un album en 2 parties, non? Je dois surement me tromper. Je trouve comme même que ce double album était plus commercial, je ne dis pa...
Désolé si je me suis planté... T_T Je n'étais pas sûre de ce que je disais donc merci je m'avoir corrigé
Puis je suis d'accord avec toi, d'ici 3-4 ans ils nous feront plaisirs avec un nouvel a...
Je suis d'accord avec toi Thierry le fou
Comme je l'ai dit dans une réponse antérieure, je fus déçu des 2 derniers albums, les mélodies changent et la voix de Daron a pris considérablement de...
Je suis d'accord avec toi. Mezmerize/Hypnotize m'ont un peu deçu comparé à Toxicity.
Peut-être qu'ils feront un nouveau projet mais Serj commence une carrière solo puis Daron et ,Shavo ou John?, form...
Serj a une voix incroyable
Daron est une bête sur scène et a une voix qui accompagne à merveille celle de Serj
Shavo me fait trop triper
John est excellent
pourquoi choisir entre les quatre? :...
Elect the Dead est divin avec un chanteur né pour être un Dieu de son siècle!!!
Empty walls, Honking Antelope, Lie Lie Lie, Elect the Dead, ... des chansons où au bout d'une journée si je ne les écou...
↑ |