micoudomi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

micoudomi sur le forum

• Nouveau groupe (pour moi )Paper Sun ( le 28 septembre 2008 )
    Salut a vous les zicos En surfant sur le net je suis tombé sur un groupeb ( Paper sun ) qui n'est pas connu du tout (a en croire les pages web qui s'affichent en recherche ) , je peux vous dire qu...
  • a ecouter d'urgence Marc Broussard ( le 13 décembre 2007 )
    Salut a vous tous les "partocheurs "+ Comme le dit le titre ,a ecouter d'urgence Marc Broussard ! j'ai trouvé la tablature de "Home " mais imposible de trouver celle de "Love and Happiness" sont...
  • tablatures de cocoon ( le 27 octobre 2007 )
    Bonjour Merci je me met au boulot de suite Salut @+ domi
  • tablatures de cocoon ( le 22 juillet 2007 )
    Bonjour Ce matin j'ai entendu un morceau de Cocoon (groupe français ) et notamment un morceau "on my way " Impossible de trouver quelques tabs que ce soit Si quelqu'un connait ..... Merci de vos...
  • Recherche TAB KAOLIN - PARTONS VITE ( le 22 août 2006 )
    bonsoir la partoch se trouve sur abc tabs voici le lien http://www.abc-tabs.com/cache/tab_fr_17328.htm salut
  • Recherche TAB KAOLIN - PARTONS VITE ( le 18 août 2006 )
    Salut moi aussi je cherche cette partoch ,si tu l'as trouvé ça serai sympa d'en faire profiter les copains ,meme si c'est en b# ou f et g . @+ domi
  • mes tablatures déposées ne sont plus visibles ( le 01 janvier 2006 )
    Bonjour l'elfe En effectuant une recherche sur le net j'ai cru comprendre que tu avais eu en ta possession la tabs de Jehro pour sa chanson "everything"(je ne suis pas sur de l'orthographe). Si ça...

• '