ultex sur le forum
↓ |
Cherche ampli pour metalcore/deathcore.
Bonjour à tous !
Désolé pour l'absence de post mais le boulot m'a pas mal monopolisé ces derniers temps.
Bref ! J'ai investis dans l'ampli que tu m'avais conseillé Adra et c'est vrai qu'il env...
Pas bon les messages alcoolisés ouais ! :p
Idéalement, j'aurais une Metal Muff branhée dessus. Sûrement elle même couplée à d'autres pédales ^^
@adramelech666 . Bonjour ! Merci beaucoup pour le lien, j'y ai jeté un oeil et je t'avouerais que c'est exactement ce qu'il me fallait. Du coup, me reste plus qu'à vendre ma Strato' et je pourrais me ...
Salut ihshan !
Déjà, merci pour ta réponse :) Alors idéalement, je serais la plupart du temps chez moi mais je vais prochainement jouer en groupe.
Par contre, au niveau du groupe et des répet'...
Bonjour à toutes et à tous !
Alors voilà, je vais bientôt être l'heureux possesseur d'une Ibanez RGR321EX équipée de deux micros EMG81 ( ils ne sont pas d'origine, la personne les a ajouté post-ac...
Débutant MAO, aide pour M-Audio Fast Track USB.
Salut synchronn ! Je suis désolé de répondre seulement maintenant mais avec le boulot j'ai pas du tout eu le temps de refaire le branchements ou quoi que ce soit et les rares fois ou j'étais sur le ne...
Tout va bien au niveau des drivers l'ordinateur est neuf il n'y a aucun soucis de plus je ne sais pas comment faire pour désactiver ma carte son interne :s
Alors voilà, j'ai depuis peu de temps une M-Audio Fast Track USB ( le modèle "ancien", pas le nouveau avec les potards sur le dessus et gris très foncé ) et donc ma qu...
Pédalier Korg AX5G
Je possède ce pédalier multi-effets depuis peu de temps et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, concernant ceux qui le possèdent, en êtes-vous pleinement satisfaits ? Qu'à-t-il apporté de plus à v...
Réglages Behringer UO300
Au passage, les réglages de mon octaver pour sunshine of your love : direct 100% / oct 1 100% / oct 2 0% si ça peut aider quelqu'un qui galère comme moi :)
Réglages Behringer UO300
Salut ! Bah écoute ouais hier j'étais surpris de voir que ça sonnait quasi pareil :) Bon le problème de l'octaver est réglé maintenant faut que je vois avec mon pédalier si sur le fofo y'a des gens qu...
Réglages Behringer UO300
Ah génial merci pour la réponse, j'ai réussis à truvé à peu près le son de Sunshine of your love de Cream, je crois qu'il utilise un octaver ! Enfin si c'est pas le cas le son que j'obtiens ressemble ...
Réglages Behringer UO300
juste je me permets de rajouter un truc, quand je change la position de mon sélecteur de micro, ça change aussi quelque chose selon comment j'ai reglé mon switch sur l'octaver non ? ( désolé j'y conna...
Réglages Behringer UO300
En premier, c'est à dire directement après la guitare ? :) ( et donc en dernier c'est directement avant l'ampli si je suis bien ) Là ce soir je peux pas tester mais demain aprem' j'essaierais ça : amp...
Réglages Behringer UO300
Bonsoir et désolé du temps de réponses j'ai complètement oublié de surveiller le sujet :s
Nan j'ai jamais essayé de brancher la pédale entre mon ampli et le Korg Ax5G, ça changerait quoi en fait ? J...
Réglages Behringer UO300
Je possède une Behringer UO300 comme vous pouvez vous en douter et je souhaiterais savoir s'il y a parmis vous des gens qui seraient capables de m'expliquer clairement...
Equivalent Behringer de la Boss Ds2
Bonsoir à toutes et à tous !
Alors voilà, étant un grand fan de Frusciante depuis très longtemps et ayant fait l'acquisition d'une merveilleuse Strat' Sunburst, je souhaiterais sonner a peu près c...
↑ |